Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous le monde voila j'ai une A4 2.5 v6 quattro 180ch de 2001 suite a une panne d'alternateur que je viens de changer je n'est plus rien qui fonctionne comme vitres electriques,clignotant,essuie glace,retro electriques,feux de positions sinon tous fonctionne centralisation,climatisation etc...Donc j'ai debrancher la batterie pendant une heures rien a faire plus de solutions Merci pour votre aide si vous connaissez la panne.

Invité funzy74
Posté(e)

bonjour et bienvenue, une petit présentation s'impose avec des petite photo dans la section concerné...

sinon pour ton problème : qu'elle était tes symptôme qui ta fait changer l'alternateur??

as tu regardé les fusibles?

Posté(e)

Bonjours et merci pour les photos je posterais plus tard il faut qur j'en fasse desolé .

Pour les symtomes plus de batterie voyant batterie allumer impossible de redemarrer meme avec une autre batterie maintenant elle demarre tres bien a par les problemes merci

Posté(e)

Non je me suis tromper elle redemarrer avec les cables une fois les cables enlever et qu'on couper le moteur impossible de redemarre plus de jus

Posté(e)

Bonsoir tous le monde voila je suis en train de peté un cable impossible de savoir d'ou ca vient au vag com il dit impossible de detecter le module confort le gars me dit que c'est pas le module il pas su me repondre merci pour vos reponse

Posté(e)

Moi ma V6 2,5L TDI QUATTRO S Line en l'ayant laisser trop longtemps à l'arrêt m'avait fait le coup mais moins hard, les phares aux xenon ne marchait plus, les essuie glace et les lampes de plafonnier, je l'ai branché sur une VAGCOM acquité les defaults et tout refonctionne correctement, c'est électronique faut pas chercher a comprendre, si il y a un signal qui dit défectueux ça remarchera pas ;)

Posté(e)

merci pour ta reponse mais le vagcom affiche un message erreur en disant impossible de trouver calculateur (module confort) ces bizarre q'une panne alternateur ca fasse tous c'est problemes,j'ai changer contacteur de neiman rien non plus mais le vagcom affiche defaut calculateur de colonne de direction

Posté(e)

Essaye de redebrancher ta batterie et de faire toucher les fils + et - qui vont sur ta batterie (attention pas la batterie)

Les fils...

De cette manière tu feras reseter tout les calculateurs, tout courant restant ira a la masse et Apres rebranche ça donne quoi?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir desole pour la reponse en retard non j'ai pas recharger la batterie.

Mais si la batterie et en dessous des 12 volt c'est possibles que tous ces problemes arrive meme si la voiture demarre?.

Maintenant que j'y pense quand je branche la batterie avec les cosses je trouve quelle fait beaucoup d'etincelle est ce normale?.

Si une batterie est a la masse la voiture peut elle demarré?

Modifié par daguilo
Posté(e)

Bonjour voila j'ai fais un diag il m'a sortie 2 codes défault trouvés:

01330 - Calculateur central pour système confort (J393)

49-10 - Absence de communication - Intermittent

00466 - Calculateur pour électronique de colonne de direction (J527)

49-00 - Absence de communication

Le garage ne c'est pas d'ou ca vient je sais plus quoi faire

Merci pour vos réponse

Posté(e)

Je sais pas quoi te répondre je n'ai pas la VAGCOM

Cela dépasse mes compétence...

En espérant que quelqu'un de plus calé te réponde !

Bon courage ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tous le monde voila mon probleme est résolu j'ai juste changer le calculateur de colonne de direction et tous remarche nickel a par maintenant il y'a le voyant ABS et FREINS qui reste allumer comment puis je les faire disparaitre merci

Modifié par daguilo