Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous, voilà je fais ma petite prez, je m'appelle Antony, alias prodiji, je suis de belgique dans le hainaut, région mons pour être plus précis.. 32 ans et voiçi ma (ou mon, je sais pas comment vous dîtes) TT.. il s'agit d'une 1800cc turbo, 180 poneys, bleu, interieur semi cuir, clim auto, et équipée LPI, elle totalise actuelement 100500km tourne comme une horloge et pas encore rencontré les divers soucis que j'ai pu lire sur le forum... pourvu que ça dure comme dit Lafesse.. au niveau exterieur elle à donc :

calandre ABT

parechoc avant caractère

jupe laterale de marque inconnue, avec rajoute de bas de portière caractère

parechoc arrière de marque inconnue et personnalisée façon caractère avec la rajoute en gris

becquet de coffre caractère

becquet en haut de la vitre arrière kamei

masque de phare avant personalisé

masque de phare arrière mattig

et un echapement personnalisé...( 4 sorties)

jantes audi a8 18"

rabaissée -4

à noter que l'entrée du reservoir pour le gaz se trouve derrière ma plaque d'immatriculation( au cas où vous vous demanderiez où elle est) et le reservoir est de type roue de secours

voilà je suis une buse en mecanique mais j'adore deconner donc pour ceux qui veulent faire ma connaissance, pas de soucis, mais pour le delire alors car si vous me parlez mecanique, je n'y comprendrai rien.. à chacun son metier lol.. allez voiçi les photos...

dsc0769gj.jpg

dsc0775qj.jpg

dsc0772q.jpg

dsc0773d.jpg

dsc0774u.jpg

dsc0778h.jpg

dsc0777o.jpg

dsc0776a.jpg

dsc0771j.jpg

dsc0770h.jpg

voilà je sais, il y a des puristes qui les aimes stock mais bon.... il en faut aussi pour les quelques autres hein :-)))

Modifié par prodiji
Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

C'est sur que pour les puriste ça pique au yeux.

Mais comme déja dit et re-dit sur le forum, le principal c'est que tu aime ta caisse :bien:

Posté(e)

:welcome: comme déjà dit plus haut si elle te plait... Modifs propre et belle auto quand même, mais trop tuning pour mon gout, mais pas mal tout de même.

plus de Photo de l'intérieur ?? Pourquoi juste la petite vitre teintée?? Les jantes rendent bien je trouve, avec le rabaissement

Posté(e) (modifié)

Merci à vous, pour repondre au questions, ok je ferais une ou deux photos de l'interieur,et il y a la vitre arrière et les deux petites vitres laterales qui sont teintées car en belgique (comme en france je crois) il est interdit de teinter les vitres avant.... pour les jantes j'aime aussi mais je me demande de plus en plus si je les changerais pas..?? Les a8 sont passées de mode j'ai l'impression..

Modifié par prodiji
Posté(e)

Bienvenue ici.

 

Comme les copains, un peu too much pour moi. Le PC avant, la calandre ABT et le becquet aurait suffit à mon goût. Mais l'essentiel, c'est qu'elle te plaise ;)

 

Concernant les vitres teintées à l'avant, en France, c'est autorisé mais les force de l'ordre doivent pouvoir te voir à travers (je ne sais plus quelle est la limite précise).

Posté(e)

Bienvenue à toi,

 

J'aime bien l'intérieur semi cuir .. Ayant cuir entièrement au niveau des sièges, je me brule le c... quand il fait chaud à l’extérieur ..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...