Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon s3 225 à maintenant 137mkms je me laisserai bien tenté par une reprog mais vu le kilométrage j hésite je ne voudrai pas la brusquée à votre avis ? Merci d avance

Invité funzy74
Posté(e)

c'est pas la repro qui abime ton moteur c'est surtout l'utilisation que tu en fais ...

Posté(e) (modifié)

Ptet une accélération de la fin de certains organes s'ils sont d'origine, notamment l'embrayage, le VM , les silent-blocs d'appuis pendulaire, mais en soit la reprog n'abimera rien, surtout si c'est une MTM ou MRC par ex

par contre elle pourra faire ressortir quelques faiblesses de débimètre ou de durites fendues (o uautres)

Modifié par tybo
Posté(e)

Oui ce sera MRC de chez ld prestige pour ma part merci des conseils

Posté(e)

tres bon choix

tans que c'est pas mrc par ksf a chily mazarin sa va , car j'en garde encore une tres mauvaise experience

Posté(e)

Ok merci nico

Posté(e)

j'ai fait la mienne a 173000km sur ma s3 apy chez br performance, et absolument aucun soucis, par contre n75,débitmetre,dump,bobines ,bougies etaient neuf,et l'embrayage a 50000km.Seul probleme, rencontré,une durite percée,apres un bon respect du temps de chauffe, d'arret, ne pas taper dedans comme un bourrin tous les 5 min et ce sera que du bonheur et tu ne rencontrera aucun soucis!

Posté(e)

173000 alors la respect merci la ça me rassure !Pas de soucis pour le temps de chauffe et d arrêt je suis très sérieux !

Posté(e)

173000 alors la respect merci la ça me rassure !Pas de soucis pour le temps de chauffe et d arrêt je suis très sérieux !