Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toi et à ta superbe caisse !!! :race:

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour est ce que quelqu'un peut me confirmer , mon pc est un s line ou pas ; si je veux le changer faut il que je prenne de l'adaptable sline ou pas ?

Merci de vos reponses de pro . :thanks:

idem pour l'arriere ? merci

Posté(e)

Hello! Non désolé ton pc est un standard;) Si tu veux mettre un sline, cela s'adapte en lieu est place du tien.

Par contre, pour l'arrière je ne comprend pas? Les pc sont les même c'est juste la valence qui change (la partie du dessous qui englobe les sorties de pot, aussi appelé diffuseur).

Posté(e)

merci les pros , hyper reactif et oui pour l'arriere j'ai ecrit pc en pensant valence ( ça c'est l'age ) merci merci a bientot :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

Bonjour est ce que quelqu'un aurait des photos des differentes valence que l'on peut mettre sur mon cab et (avec gourmandise ) une idée sur les prix , merçi d'avance . :marcelpoire:

si je supprime le "support telephone " y a t il des fils qui en sortent ou pas ? car j'aimerais l'enlever merci

Modifié par Laurent02
Posté(e)

Tu aura surtout des trous dans la console...

Posté(e)

@Alex_76 :

merci , des gros trou ou pas ? des fils en sortent ou pas ? merci , si des petits trous alors je pense avoir des petits capuchon noir a remettre a la place

merci bonne journée :icon_confused:

Posté(e)

3cm sur 3... des capuchons n'iront pas. =>changement tunnel complet!

Posté(e)

3cm sur 3... des capuchons n'iront pas. =>changement tunnel complet!

Bonjour Maskime

merci de ta reponse et la facilite , le prix et la ref pour ce tunnel ? peux tu me repondre stp , changement du tunnel en entier ou alors possible juste le cote droit ? merci :icon_eek:

Posté(e)

il faut chager le tunnel entier

aurais tu la ref et le prix de ce tunnel stp kilivinci merci :icon_confused:

Posté(e) (modifié)

couleur noir pour cab?

1din ou 2 din?

2 din noir oui pour le cab merci

je sais pas si important ou pas mais interieur cuir noir merci

Modifié par Laurent02
Posté(e)

Trouve plutôt une épave de B6 ou B7 parce que je pense que ça va te coûter un bras chez OOOO.

Posté(e)

Trouve plutôt une épave de B6 ou B7 parce que je pense que ça va te coûter un bras chez OOOO.

j'en ai deja QUE 2 alors si je doit en perdre 1 lol :nawak: merci qu'en meme mais cela est au moins pour info

Posté(e)

console centrale pour double din noir pour cab

8H0 863 241 D 6PS(128.09 euros)

les berlines et break n ont pas la meme ref

Posté(e)

Salut Laurent !

j'ai vu ça cet aprem http://www.leboncoin...949.htm?ca=12_s

au cas où si ça peut aider

console centrale pour double din noir pour cab

8H0 863 241 D 6PS(128.09 euros)

les berlines et break n ont pas la meme ref

merci a vous super je vais voir maintenant mais 128 e c'est ttc ou ht merci bonne journée

Posté(e)

celui du lien n ira pas normalement

les prix sont les prix conseilles ttc

Posté(e)

hier soir instalation des leds pour plaque ar ( sur ma b6 ) nickel ( ben pour 4 roro les 2 navettes anti odb ==> pas de soucis )

je penses le faire aussi sur le cab

Posté(e)

Attention sur B7, de simples navettes anti erreur ne suffisent pas! Tu auras quand même une erreur, il faut les blocs éclairage complets...

Posté(e)

Bonsoir je ne mets la parole de personne en doute ( bien au contraire car c'est vous les pros et pas moi ) mais les blocs sur labay sont exactement comme ceux de ma B6 !!! alors ma question est ce bien utile de prendre les blocsplutot que juste les navettes ?? merci et pardonnez mon ignorance au cas ou merki a vous :reflexion: :reflexion: :reflexion: :icon_confused: MOI :Forum82: ????

Posté(e)

le probleme vient de nos odb

ils sont capricieux

essaie ceux que tu as mis sur la b6 sur la b7 et tu auras ta reponse

j ai teste des navettes qui ne donnait pas d erreur sur b6 et ca m en donnait sur la b7

donc essaie et voies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir est ce que quelqu'un peux me donner le prix de cette reference : 8E0.807.818 merci :marcelpoire: :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

19675,74 HT

:out1:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

he heeeeeeee je me suis tromper dans la ref ???? ou pas :nixweiss:

Posté(e)

allez serieux les gars , je sais on peut commencer a decompresser le mercredi soir mais la je suis serieux dans ma demande lol

merci merci :marcelpoire: :marcelpoire:

:marcelpoire:

Posté(e)

alors c'est le contour plastique de l'antibrouillard avant qui se clipse dessus alors peut etre que c'est pas la bonne merci de me dire

Bonsoir est ce que quelqu'un peux me donner le prix de cette reference : 8E0.807.818 merci :marcelpoire: :icon_wink:

peut etre un 9 a la fin ???!!!!!

Posté(e)

non le contour qui se clipse autour de ab ( c'est rond et tiens avec des pattes de fixation autour du clercle ) en fait cela fait office de cerclage