Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis l'achat de cette voiture j'ai des soucis d'ouverture de capote. JE suis a la recherche de photo qui met en vue les deux fil arriere maintenu avec un petit ressort et cousu sur le ciel de toit, lorsque je repli la capote au moment que les deux petites trappes sont ouvertes les deux fils relier bloque sur les petits joints des trappes arriere et si je ne fais pas attention sa l'es deteriore. il doit y avoir un mauvais montage. merci d'avance eventuellement je suis dans le departement 28 et je peux me deplacer.

Posté(e)

Bonjour et bienvenu parmie nous.

Tu devrais nous faire une petite présentation de ton auto avec plein de photos "ici on aime beaucoup les photos"

Ne le prends pas mal , mais sur un cab il n'y a pas de ciel juste une capote :race:

Et comme dis au-dessus avec des tofs c'est plus facile

A+ ami audiiste

Posté(e)

actuement en vacance avec une 118D cabriolet en lozere, des mon retour je prendrais des photos de mon audi80 avec mon petit probleme. pour le ciel de toit je ne comprend pas car il est bien en vente sur divers sites.

A bientot Patrick du dep 28 :race:

Posté(e)

Désolé, je n'ai pas çà sur la mienne "1992"

C'est un peu diffèrent

DSC00621.JPG?psid=1

DSC00619.JPG?psid=1

DSC00622.JPG?psid=1

DSC00623.JPG?psid=1

Posté(e)

Oui, on a aussi les trappes, mais le câble chez moi se situe bien plus haut. Il sert à tendre la bordure de la capote au-dessus des fenêtres.

En fait, je pense que ce que toi tu as c'est ce que j'ai sur la 1ère photo (la mienne) il y a un élastique noir (large) qui est cousu sur la capote et qui vient se fixer sur l'armature avec une vis.

Sur la 2ième photo, au milieu à gauche (4 cm sous mon doigt) tu peux voir une partie de la trappe. J'aurai dû tourner la photo d'1/4 de tour pour l'avoir dans le bon sens…

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Enfin mon problème est résolu, suite à une réponse d'un vendeur sur le Bon coin.

Merci a Julien de Laval qui à la suite d'un visu, nous avons pu comparer les mêmes modèles.

Le souci venait d'un coté du ciel de toit qui n’était plus fixé su le cadre de la capote.

Des heures de recherche.....

Merci donc à toi Julien, Florent pour toutes les recherches et toutes les personnes qui ont participé.

Vive les AUDI 80 Cabriolet

CDL

Patrick