Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

en cherchant comment faire des économies de carburant (y en a qui vont me dire eh ben t'as arrêtes de rouler, mdr), je suis tombé sur un vendeur du système Pantone qui me laisse songeur, qu'en pensez vous ? car apparemment en plus d'une économie sur les pleins, le moteur est plus puissant avec moins de calamine et moins de Co2. www.moteur-eau.fr

@+mtsport

Salut à tous,

en cherchant comment faire des économies de carburant (y en a qui vont me dire eh ben t'arrêtes de rouler, mdr), je suis tombé sur un vendeur du système Pantone qui me laisse songeur, qu'en pensez vous ? car apparemment en plus d'une économie sur les pleins, le moteur est plus puissant avec moins de calamine et moins de Co2. www.moteur-eau.fr

@+mtsport

Salut à tous,

en cherchant comment faire des économies de carburant (y en a qui vont me dire eh ben t'arrêtes de rouler, mdr), je suis tombé sur un vendeur du système Pantone qui me laisse songeur, qu'en pensez vous ? car apparemment en plus d'une économie sur les pleins, le moteur est plus puissant avec moins de calamine et moins de Co2. www.moteur-eau.fr

@+mtsport

Modifié par MTSPORT
Posté(e)

Bonjour,

toutes les marques du monde entier de moteurs de voitures, camions, bateaux, tondeuses à gazon et autres se battent pour acheter le brevet du "Système Pantone".

Car n'oublions pas que pour n'importe quelle marque démontrer que ses moteurs sont plus performants et consomment donc moins de carburants que ceux de leurs concurrents est un argument de taille!

(La première ligne, c'était de l'humour; la deuxième ligne une réalité).

Bonne route!