Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est du 17" et oui c'est des répliques c'est des WRS mais elles brillent bien en vrai, là la photo c'est carrément différent

perso les jantes façon A8, j'accroche pas du tout, mais après si tu aimes, pourquoi pas.

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Bof je préfère les old rs4 qui lui vont comme un gant !

À oui j'ai failli prendre un 1.6, mais préférer un 1.8, parce que sa avance pas du tout un 1,6 :/

Modifié par T0MS
Posté(e)

perso les jantes façon A8, j'accroche pas du tout, mais après si tu aimes, pourquoi pas.

Pas fan du tout ... :/

Bof je préfère les old rs4 qui lui vont comme un gant !

A voila sa j'aime quand sa bouge comme sa ;p bon ces fixer j'était d'accord pour l'echange le mec et venu en debut d'aprem je les et vu elle etait rayer sa ma refroidit donc je vous est demander maintenant que j'ai vos avis ces bon je suis fixer :P je ne les prend pas on va garder les origine pour le moment hein surtout que met pneu son neuf donc on attendras de trouver une meilleur occasion et faire quelque autre changement merci a vous pour votre aide, maintenant il faudrais que je trouve des feux arriere type phase 2 donc si vous avez des liens pourquoi pas ;p

Posté(e)

Attends de changer tes pneu au moins, les jantes sa coûte cher, déjà tu as des jantes d'origine c'est pas mal, mais on veut toujours plus :P

Posté(e)

quitte à changer les déjà très belles jantes d'origines, autemps partir sur quelque chose de sympa, genre S3, old RS4, Nuvolarie, Old RS6

Posté(e)

Moi j'attendrai, elles sont pas terrible ces jantes. C'est mon avis biensur

Posté(e)

Attends de changer tes pneu au moins, les jantes sa coûte cher, déjà tu as des jantes d'origine c'est pas mal, mais on veut toujours plus :P

quitte à changer les déjà très belles jantes d'origines, autemps partir sur quelque chose de sympa, genre S3, old RS4, Nuvolarie, Old RS6

Oui voila on va patientiez et garder ces jolie origine en 16 ces deja pas mal bon etant donner que vous ete reactif aujourd'hui vous avez le droit a quelque autre photos :P

933927IMG20120821084433.jpg

570011IMG20120821085214.jpg

Et une de face feux eteind

981477IMG20120821085243.jpg

539832IMG20120821085328.jpg

Alors qu'en pensez vous de ces photos la ?

ET pour les feux arriere phase 2 vous pensez que je peu trouvez sa ou a un prix raisonnable ?

Merci les fan de Naudi

Posté(e)

Encore un changement de titre, par contre au bout de 2/3 jours de post, tu ne pourais plus l'edité ni le titre ni le post !

Pour des feux phase 2 regarde sur eBay ou LEboncoin, c'était la première modif apporter à mon A3, faut que je fasse des photos jouli :)

Posté(e)

Trés jolie :D

Mais il faut laisser les jantes d'origine. Une audi sa reste beau d'origine, ou il faut rester dans l'esprit audi sinon sa devient pas beau !!!

Posté(e)

Exact donc des jantes old rs4 ou les 16 d'origine !

Posté(e)

Encore un changement de titre, par contre au bout de 2/3 jours de post, tu ne pourais plus l'edité ni le titre ni le post !

Pour des feux phase 2 regarde sur eBay ou LEboncoin, c'était la première modif apporter à mon A3, faut que je fasse des photos jouli :)

A je ne savais pas qu'au bout de quelque jour je ne pourrais plus changer donc dernier changement apres je n'y touche plus :P

Et pour les feux le bon coin j'ai rien trouver a moin que je ne cherche pas bien et sur ebay j'ai rien trouver en dessous de 90€ sa fait un peu chere je voulais pas mettre autant enfaite pour des feux arriere

Trés jolie :D

Mais il faut laisser les jantes d'origine. Une audi sa reste beau d'origine, ou il faut rester dans l'esprit audi sinon sa devient pas beau !!!

oui ces vrai ces pour cela que je vais attendre et je mettrais surement des RS4 ou une belle paire de BBS d'une assez grande taille genre 18" mais bon j'ai le temps de reflechir :P

Posté(e)

Perso moi ça m'a gonflé les old RD4, j'en croise à tous les coins de rue, j'opterai pour les Old RS6 qui ont plus de gueule pour ma part...

Posté(e) (modifié)

Perso moi ça m'a gonflé les old RD4, j'en croise à tous les coins de rue, j'opterai pour les Old RS6 qui ont plus de gueule pour ma part...

Faut pas abuser LyX que tu en vois de partout

mes feux de phases 2 j'ai eu pour 60€ je crois ou un peu plus

Modifié par T0MS
Posté(e)

Ouai et on ira les chercher ensemble en bretagne comme ça rencontre avec les bretons et crêpe party :eldiablo:

Posté(e)

Je sais pas où tu traine mais vers chez moi, Rien que sur le chemin du retour du taff, a pied, j'en croise facile 1 ou 2 en 10 minutes.

Posté(e)

jamais vu d'A3 avec S-line ou Old RS4 perso, pourtant j'en vois pas mal!

Posté(e)

Ouai et on ira les chercher ensemble en bretagne comme ça rencontre avec les bretons et crêpe party :eldiablo:

:lol: Carrement ^^
Posté(e)

jamais vu d'A3 avec S-line ou Old RS4 perso, pourtant j'en vois pas mal!

Tu te contredit mais je pense tu parle que tu en vois sur le forum.

Je sais pas où tu traine mais vers chez moi, Rien que sur le chemin du retour du taff, a pied, j'en croise facile 1 ou 2 en 10 minutes.

A Lyon et j'en vois pas beaucoup d'A3 juste sa

Posté(e)

Tu te contredit mais je pense tu parle que tu en vois sur le forum.

je vois pas mal d'audi A3 en général...

Posté(e)

Mais jamais avec les jantes rs4 pour moi :) il aime pas trop les modif à Lyon je crois !

Posté(e)

:lol: apres tout si il veut des Old Rs4 il peut en prendre ;)

Posté(e)

Apres toi tu a du trop en voir sur le forum et a force tu cherche quelque chose de plus original met moi j'aime bien les RS4 apres les RS6 mortelle aussi mais bon pour le moment aucune idée de se que je prendrais on verras bien d'ici quelque temps :P

A bon ou sa???

Je te vends les miennes :eldiablo:

sa m'interesse si pour toi ces serieux vien m'en parler en MP

aller on part quand? lol par contre doucement hein moi j'ai pas un TDI 130 j'ai que 100 cv et je tourne au 98 pas le meme prix mdrrrr

je traine pas lol enfin voila quoi des audi a3 ph 2 y en a plein pres de chez moi demander a gasy met bon entre les voir et trouver des feux ces différent a la limite faudrait que je vois gasy un de ces quatre et discrètement je lui pique ces feux arrière :P :winner:

Posté(e)

Jantes de TT ca lui va nickel avec un ET32 qui vient pile poil au niveau de l'aile et c'est de la même époque que l'A3 contrairement à certaines jantes qui font trop "moderne"

a35o.jpg

Posté(e)

Jantes de TT ca lui va nickel avec un ET32 qui vient pile poil au niveau de l'aile et c'est de la même époque que l'A3 contrairement à certaines jantes qui font trop "moderne"

a35o.jpg

oui je sais et j'aime beaucoup j'aime bien les autre de TT je crois les parabole mais les 2 modèles je les trouves que a des prix assez élevée faudrait que je regarde encore une fois en tous cas merci de ton conseil l'ami

Posté(e)

Je voulais des paraboles car j'adore ces jantes mais il y a une A3 pas loin de chez moi qui les a et franchement ca m'a déçu, elles font petites ....

Par contre sur une golf avec des pneus vraiment taille basse c'est juste au top

img0011gx.jpg

Posté(e)

bon bon voila une nouvelle qui pourrais m'interessez :P j'ai trouver des jantes qui me plaise bien apres ces dommage que je ne les est pas encore vu monter sur une autre a3 je vous met une photo on verra si vous savez de quelle voiture elle proviennent :P

voila

292098100217110343399508.jpg

A et vous en pensez quoi?

Posté(e)

Touran ?

il et trop fort le louwiic lol juste peut etre tu sais psk le vendeur me dit que ces du 5x100 met j'ai un doute moi :s

Posté(e)

Par contre les tailles je ne connais pas trop

ok j'espere quelqu"un pourras m'aider ces une tres bonne affaire il me fait les jantes a 110€ avec pneu hs met pg j'ai les pneu de met origine neuf :P faut je sois sur de la taille

Posté(e)

Et32?

franchement aucune idee desoler et toi tu serais pas l'entraxe?

Posté(e)

Hello et bienvenue ! :welcome:

Ton A3 est très belle et en super état extérieurement ( j'ai la même motorisation et couleur que toi :icon_smile: )

Bonne continuation !

Posté(e)

Hello et bienvenue ! :welcome:

Ton A3 est très belle et en super état extérieurement ( j'ai la même motorisation et couleur que toi :icon_smile: )

Bonne continuation !

Merci de ton passage chrizy en plus tes nouveau donc je te souhaite la bienvenu et si jamais tu a un post donne le moi que je vois la jumelle de la mienne :P

Posté(e)

hey hey salut tous le monde, aller un peut de photos pour vous sa vous va? je pense que oui, je vais quand meme vous expliquer aujourd'hui j'etait a la maison et j'ai eu envie de laver la voiture donc je suis sortie met j'ai vu le temps et en plus de sa la meteo n'annoncais pas de bonne pervision donc j'ai profiter du petit soleil qui etait la pour vous faire un petit shoot subitement j'ai eu une idee, sachant ou Gasy taff je me suis dit pendant qu'il taff je vais labas je met ma voiture a coter de la sienne et je fait un shoot apres je rentre et met tous sur le fofo seul soucis il n'etait pas au boulot mdrrrr donc je suis quand meme aller faire un petit shoot; Je sais elle et sale met bon vaux mieu la voir sale que de pas la voir non ???

Alors voila

J'avais une envie de prendre l'air et de voir un peu de verdure :P

736495230812num8.jpg

424815230812num5.jpg

Alors sa vous plait ou pas?

305585230812num9.jpg

343287230812num4.jpg

882567230812num6.jpg

Et voila encore 2 autres a un autre endroit que j'aime bien dessoler pour la qualiter ces avec mon portable j'ai pas d'APN

726078230812num2.jpg

438340230812num1.jpg

Et la dernière juste avant de la laisser seul et de rentrer a la maison

854634230812num3.jpg

En espérant que sa vous a plus moi j'aime bien dommage que la qualiter et pas super met bon on fait avec en tous cas ma pref ces bien la numéro 2 :P

Posté(e)

Bon mon shoot de se matin n’intéresse pas snifff je vien quand même vous dire que pour les jantes de touran ces foutu le mec ma appeler aujourd'hui pour me dire qu'il ne souhaite plus les vendre je suis dégouter moi qui était entrun de chercher des cale pour passez en 5x112 bref pas grave , et sinon est ce qui a quelqu'un qui pourrais me faire un montage avec un model de jantes en particulier sur ma petite 1.6 ???

Posté(e)

Sympa le shoot, à pars l'avant dernière qui est tous noir :)

Je me demande ou faire mon shoot pour ma part :) maintenant que j'ai plus le poc sur le Pc c'est parfait