Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour guillaume de Grenoble, j'ai vendu ma nissan 350Z et je regarde attentivement du coté du TTS..

J'en ai trouvé une qui m'a l'air correcte d'origine francaise de mai 2008, 31500km, 4 pneus neuf 4 disques et 4 plaquettes neuves en preventif, revision des 30000km effectué.

Elle a le GPS cuir napa et etendu , le bose les radars de recul entre autres.

Ce qui me derange un peu, les 4 pneus neufs changer sont des nankang NS2 , j'en ai monté deux a lavant sur la fiat 500 de ma femme c'est pas mal mais quid sur un TTS?!Surtout que j'aurai aimé l'utilisé l'hiver sans forcément mettre 4 pneus neige, car chez moi l'hiver ca neige fort !

C'est une 3e main est ce un probleme avec une STRONIC?

Quels sont les points a controler lors de l'achat et les rappels a verifier?

Enfin tout ça pour 30 000€

Sinon petite autres questions, du coté assurances ou etes vous assuré?

Cordialement.

Posté(e)

Pour le pneus, je ne connais pas, mais selon moi ca ne doit pas etre terrible.

Je ne comprends pas comment on peut economiser sur les pneus sur un voiture de ce type mais bon....

je serais toi je changerais directement les 4 pneus histoire d'avoir une voiture dont le comportement est conforme a ce que l'on peut en attendre.

Apres, plus tu mettras de pneus ete performant et plus ils seront mauvais sur la neige.

Je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans 4 jantes + pneu neige

Concernant le nombre de propriétaire précédant, je ne vois pas vraiment ce que ca change qu'elle ait fait 30 000 Km avec un seul proprio ou 3.

Faudra un jour qu'on m'explique ce "syndrome de la première main" :)

Posté(e)

Pour le pneus, je ne connais pas, mais selon moi ca ne doit pas etre terrible.

Je ne comprends pas comment on peut economiser sur les pneus sur un voiture de ce type mais bon....

je serais toi je changerais directement les 4 pneus histoire d'avoir une voiture dont le comportement est conforme a ce que l'on peut en attendre.

Apres, plus tu mettras de pneus ete performant et plus ils seront mauvais sur la neige.

Je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans 4 jantes + pneu neige

Concernant le nombre de propriétaire précédant, je ne vois pas vraiment ce que ca change qu'elle ait fait 30 000 Km avec un seul proprio ou 3.

Faudra un jour qu'on m'explique ce "syndrome de la première main" :)

:jap: :bien:

Posté(e) (modifié)

Heyyyy hoooo je vend ma TTs bientoooooooot :P (je vais des fois a Grenoble ma famille est la bas)

Modifié par Oliv33