Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oh la la , qu'est ce qu'il bosse bien Mr Oli :roi: :roi: :roi:

sympa la p'tite touche perso sur ton compteur , elle doit être contente Chiara :MdrDevil:

@+ zami .........

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bha vi elle roucoule

Si tu es visible tout à l'heure tu pouras peux être la tester, enfin si :fille: :euh: :MdrDevil:

Posté(e)

C'est vrai qu'il bosse pas mal.

Posté(e)

Bha voila . ET toutes les poignées sont remontées entieèrement (n'est ce pas @concorde :ripeer: :reflexion: :petard: :panda:)

Y a plus grand monde que cause la dessus :nixweiss: :pleure2:

A SUIVRE ... :race:

:coucou:

- effectivement c'est vachement mieux entierement remonté !!!!!

- tu sais ici chez les B5, la plupart (attention pas tout le monde) vient de parler de ses problèmes !!!

les modifs ne sont que rarement commentées :oops: ; tu vera on s'y fait

@+

Posté(e)

Salut Oli,

C'est bizarre je n'arrive pas à voir tes dernières photos.

Mais pour ce que j'ai pu voir tu as effectué un beau boulot.

Posté(e)

Salut Oli , sympa ton break , tu à l'air d'en prendre grand soin .

Par contre j'ai vu en 1 ére page que tu pensais avoir un chassis sport . Mais ce n'est pas le cas puisque si j'ai bien vu ton code est 1BA et non 1BE .

Je peux me tromper hein . :)

Posté(e)

Salut Oli , sympa ton break , tu à l'air d'en prendre grand soin .

Par contre j'ai vu en 1 ére page que tu pensais avoir un chassis sport . Mais ce n'est pas le cas puisque si j'ai bien vu ton code est 1BA et non 1BE .

Je peux me tromper hein . :)

MERCI pour commencer

Alors j'ai demandé chez audi, elle sort en chassi dynamic performance, ils ont eus l'air intérogatif :reflexion: .

je leur ai donc dis "elle viend d'italie"donc il pense que c un chassi sport mais avec ressort clasique+amorto sport et qu'il fallait la mettre sur le pont pour voir en dessous ce qu'il y a au juste le mécano qui est sorti voir à une b5 avant idem en chassis clasique et a dit "elle est vachement plus basse et en dessous ca ressemble pas ont dirait" donc à voir

Posté(e)

Ouais c'est bizarre cette histoire , parce que c'est bien inscrit 1BA , et moi qui suit en 1BE on dirait même pas visuellement qu'elle est rabaissée de 20 mm . C'est plus dans les rond point que ça ce sent c'est impressionant pour moi qui goute pour la première fois à un chassis sport .

D'ailleurs si quelqu'un ici sait qu'est-ce qui fait la spécificité du chassis sport sur la B5 je serais curieux de savoir . Surtout moi qui voulait mettre des combinés filetés au départ j'hésites maintenant .

Posté(e)

-20mm ça c'est une certitude . Mais donc amortos et barre ok mais plus quoi ? Plus dur , plus costaud , en alu ou en acier ? :D

Posté(e) (modifié)

Bonzour les ZAMIS.

C'est bon j'ai reçu ma durit de suralim. C'est une AUDI

Je la monte dès que madame rentre du travail :panda:

218344201209181228541.jpg

189889201209181229051.jpg

Modifié par oli71
Posté(e) (modifié)

!!!!pas sur!! :race: c'est que le debut!! :ripeer:

OLi tu devrais essayé de placé tes tofs au format dessous!! sa passerais mieux chez certains!!

si non tu t'es couche sous ta voiture quand meme ?? histoire de voir si il aurais tes par chaleur tiennent bien ou ton échappement avant d'en perdre un morceau sur la route. tu as un cric?? si non tu me l'amène "chiara "

et on la monte sur le cric!

Modifié par beru07
Posté(e) (modifié)

BONZOUR les ZAMIS.

Alors vu qu'hier aprèm @beru il est viendu faire un coucou, je n'avais pas fais ma durit.

Je l'ai donc changé tout à l'heure.

Voici un mini toto, pour ceux qui doivent le faire.

Pour les deux supérieurs ces la mème chose, et les inférieur il faut passer la face avant en mode s.a.v. Il y a des topic sur le sujet.

Alors commençons si vous le voulez:

-1: comme toujours on regarde ce qu'il faut faire :reflexion: et retirer:

369754DSC0007.jpg

-2: retirer le cache ampoule du phare et deconnecter les prises:

559794DSC0008.jpg

460246DSC0011.jpg

-3: hoter le clignotant afin d'accéder à la 3ème vis du phare:

906924DSC0009.jpg

351995DSC0010.jpg

-4: enveler les 3 vis et tomber le phare "il et possible de changer les durit sans démonter les optiques mais c'est vraiment beaucoup plus casse pieds", et nous avons donc un acces dégagé et libre à la durit et ces colliers:

425695DSC0012.jpg

Oui je sais ma réparation de fortune elle a pas tenu ihi :mur: :nanana: :ripeer:

-5: bien nettoyer les encoches de durit avec un chiffon non pelucheux car c'est l'admi:

746849DSC0014.jpg

"les trace d'huile sont dus aux joint de couvre culasse hs,(ils sont prévus):

-6: monter la nouvelle durit et bien serrer les coliers:

634403DSC0015.jpg

-7: remonter phares+cligno+prises et cache:

930596DSC0016.jpg

689131DSC0017.jpg

Et voila le tour est joué, donc c'est simple et rapide (10minutes maxi) aprés faire un test en laissant chauffer la voiture avant et la monter dans les tours, vous verrez plus de fumée noir , c'est magique :marcelpoire: , mais non c'est logique.

La prochaine étape sera en fin de mois. Mais ne sais pas encors trop quoi :MdrDevil: .

Modifié par oli71
Posté(e)

ben!! c'est vite vus!! :euh: vus le bruit de casserole quelle traine je serais toi je me mettrais en position horizontale sous ta voiture!! histoire de voir si ta :fille: vas pas en perdre un bout sur la route en allant au taff!! :humour: à mois que tu est trouvé le soucis!! un bruit comme sà dejas c'est pas les suspates AR:! :malades: plutot ton parchaleur qu'y ce bare!! ou bien ton échappement qu'y perds un collier de serrage!! :D et un soufflet de cardans pour l'avant!!! pas un cardans entier!! hein!!^^ OLI^^ sa te reviendras quand meme un peu moins chère !! de remplacer un soufflet qu'un cardan entier :ninja: meme si j'ai trouvé un cardans pour la mienne pas chère du tous!!! :ph34r:

et joint de culbuteur!! à moins que tu l'aies resseré un coup histoire de voir si sa refuit??? et cette histoire de sifflement du turbo!! ben surveille le bien celui là sa coute chère!! encore quelques efforts et le moteur retrouveras sa jeunesse!!^^

Posté(e)

ben!! c'est vite vus!! :euh: vus le bruit de casserole quelle traine je serais toi je me mettrais en position horizontale sous ta voiture!! histoire de voir si ta :fille: vas pas en perdre un bout sur la route en allant au taff!! :humour: à mois que tu est trouvé le soucis!! un bruit comme sà dejas c'est pas les suspates AR:! :malades: plutot ton parchaleur qu'y ce bare!! ou bien ton échappement qu'y perds un collier de serrage!! :D et un soufflet de cardans pour l'avant!!! pas un cardans entier!! hein!!^^ OLI^^ sa te reviendras quand meme un peu moins chère !! de remplacer un soufflet qu'un cardan entier :ninja: meme si j'ai trouvé un cardans pour la mienne pas chère du tous!!! :ph34r:

et joint de culbuteur!! à moins que tu l'aies resseré un coup histoire de voir si sa refuit??? et cette histoire de sifflement du turbo!! ben surveille le bien celui là sa coute chère!! encore quelques efforts et le moteur retrouveras sa jeunesse!!^^

le sifflement il était du a la durit "débranches en une tu veras".

pour le gligblig faut que je regarde, mais la il est tard pour passer chez toi lol

Posté(e)

lut^^

t'as bien un cric?? non?? dans ta voiture y en as un?? :reflexion: si t'en as pas monte là à cheval sur le trottoir et glisse toi dessous!! :roi:

Posté(e)

moi j'aurais laissé celle avec le scotch ................ c'est plutot design !!!!!!

@+

Posté(e)

moi j'aurais laissé celle avec le scotch ................ c'est plutot design !!!!!!

@+

Oui ca faisait competition en plus :MdrDevil: , mais bon sérieusement j'avais mis un morceau de chambre à air de mobylette en dessous et collé quand mème

Posté(e)

Bonjour les ZAMIS.

Bon rien de neuf pour l'instant.

Ha si je me suis fais une p'tite commande cadeau:

485538showimage.jpg

Ca devrait arriver jeudi ou Vrendredi prochain.

Posté(e)

Bonjour les ZAMIS.

Bon rien de neuf pour l'instant.

Ha si je me suis fais une p'tite commande cadeau:

485538showimage.jpg

Ca devrait arriver jeudi ou Vrendredi prochain.

Inutile a part pour cramer le débimètre avec toutes les merdes qui vont passer...

Posté(e)

En plus il y à une sonde branchée en direct sur la boite à air non ? Comment tu vas faire ?

Posté(e) (modifié)

Bha si vous le dites

Débimètre avec admission direct?

En plus il y à une sonde branchée en direct sur la boite à air non ? Comment tu vas faire ?

pas de sonde sur la boite

Modifié par oli71
Posté(e)

Bha si vous le dites

Débimètre avec admission direct?

pas de sonde sur la boite

Sans DM je pense que tu aura de gros soucis de perf !!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

BEN!! NON :reflexion: alors tu la vends cette voiture ou non??

et ton catalyseur ?? tu l'enlève ?? je t'aies donner des explications mais tu m'as pas répondus!! je pense que tu le laisse alors :ripeer:

La prochaine étape sera en fin de mois. Mais ne sais pas encors trop quoi :MdrDevil: .

A SUIVRE ... :race:[/ Quote]

p***** on est dejas en fin de moi?? sa passe vite chez toi :moto:

Modifié par beru07
Posté(e)

Salut Oli

bon alors quoi de neuf , tu bricoles toujours , la durite est changer nickel , pas mal cette petite admission :bien:

Posté(e)

Salut Oli

bon alors quoi de neuf , tu bricoles toujours , la durite est changer nickel , pas mal cette petite admission :bien:

oui comme tu dis et toi ça roulotte mon ZAMI? vi mimi comme tout ce kad :malelovies: histoire de me la PETER et de tout casser dans le V6 :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

pour les septique ou autre :think:

385881DEBI002.jpg

573872DEBI007.jpg

il n'y a rien sur la bote sauf le machon pour un tube de dépression :reflexion:

Posté(e)

effectivement si tu ne met que la partie avant de la photo de l'admission direct tu aura ton debit-metre

d'installé !!!!

Si tu met la 2éme partie , tu va jusqu'au turbo et tu n'a plus le manchon avec le DM; c'est ce

que je pensais et dans ce cas ta gestion aurait été lamentable ( sans dire tout casser le V6) !!!!

Sinon tu as testé avec le cône ??????

@+

Posté(e)

effectivement si tu ne met que la partie avant de la photo de l'admission direct tu aura ton debit-metre

d'installé !!!!

Si tu met la 2éme partie , tu va jusqu'au turbo et tu n'a plus le manchon avec le DM; c'est ce

que je pensais et dans ce cas ta gestion aurait été lamentable ( sans dire tout casser le V6) !!!!

Sinon tu as testé avec le cône ??????

@+

Dans tous les cas le cône c'est de la mer.. :icon_lol: