Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un petit H.S:

Je vais faire un nouveau topic dans la section salon je pense (enfin en divers) car marre de bricoler dehors donc cassage de mur et faissage de portail. je donnerais le lien quand j'aurais commencé :race: :a3:

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Yep Oli,

C'est super tout ca... Je n'ai qu'un souci: le lien avec les led pour l'habitacle (je songe à en acheter aussi d'où mon intérêt...) est marqué pour les A4 B6... Ca va dans nos B5 tout ca ?

Posté(e)

Oui sauf que tu auras 2 ou 3 ampoule en rab :vert:

Sinon tu atant que j'ai reçu les miènnes vers le 4/09 et les photos comme ça tu feras si cela va :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Bon bha j'ai pas eu ma batterie, mon fournisseur m'a tél à 21h45. Il est toujours à son taf car il lui reste 2 culasses à finir pour demain 8h00.

Donc pour m'occuper j'ai joué aux DALTON'S :MdrDevil: (voir topic portail)

J'espere l'avoir demain matin grrrr

Modifié par oli71
Posté(e)

Bonzour les zamisss.

Ce matin j'ai déja reçu (commandé jeudi soir tard) mon kit led interieur. :race:

796625DSC0027.jpg

Je les monterais quand elle retournerra la Chiara. :ripeer:

J'attends encor le film et surtout le vag-com

ps: je recommande eLedia(voir lien ebay plus haut) ils sont éficasse et rapide. :panda:

Posté(e)

Yep Oli,

Tiens-nous au courant ça m'intéresse bop cette histoire, je voudrais aussi commander un kit intérieur pour Caroline. (oui oui moi je l'ai baptisée comme ça lil suis fou hein). Et comme je te l'avais dit je me demandais un peu comment ça allait se passer vu que c'est un kit "B6" que tu as commandé si je me souviens bien. Autre chose: Il me semblait avoir vu sur la page ebay qu'il y avait deux ampoules de feu sécurité panneau de porte, hors toutes les A4 ont 4 portes (voir même cinq pour le break si on considère le hayon comme une porte mais lui n'a pas de lumière je crois, et de toute façon moi j'ai une berline mais pareil, quatre portes et pas deux)... Du coup tu as 4 ampoules panneau de porte ou seulement deux ?

Posté(e)

:MdrDevil:

c vrais qu'elle on 4 portes :reflexion:

je vous tiens au jus :race:

Posté(e)

Serieusement.

Il y a bien les 4 pour les portes:

les voici

713805DSC0029.jpg

Et j'ai tout de mème monté une pour voir le diff:

405967DSC0028.jpg

j'en referais une à la nuit.

Donc déja cela semble bien sympa

Posté(e)

Yep Oli,

Tu es fourmidable lol

Tiens-nous au courant pour voir si tu as bien toutes les ampoules nécessaires, en gros si le kit B6 est 100% compatible avec le kit B5 parce que si c'est le cas... J'achète aussi, directement lil

Posté(e)

Yep Oli,

Tu es fourmidable lol

Tiens-nous au courant pour voir si tu as bien toutes les ampoules nécessaires, en gros si le kit B6 est 100% compatible avec le kit B5 parce que si c'est le cas... J'achète aussi, directement lil

Alors j'ai regardé il n'y a que les 2 pour les eclairages de courtoisie a.r qui ne vont pas(il faut les mème que pour les porte des :question: sans culots w....), il faut le dire en message avant pour avoir l'accord de la boite.

Bon j'en ai reposé quelque une, je vous mets avant/apres:

arriere:

648359DSC0031.jpg

apresmais ily a eu le flash :meanie:

984812DSC0032.jpg

à l'avant:

968317DSC0033.jpg

apres c'est voulu le fait qu'il y en est qu'une c'est pour bien voir le diff:

777171DSC0034.jpg

et avec flash :MdrDevil:

239489DSC0035.jpg

Je referais ce soir et quand tout sera monté

Voili-voilou les zamis les poteaux :roi: :race:

Posté(e)

bon elle vient la photo de nuit :MdrDevil:

+100000000

Posté(e)

BONZOUR LES ZAMISSS

Bon alors hier soir pas pu les faires. Donc apres mon p'tit café ce matin, je suis allé vous les faire les photos promises "il était 5h20 :vert: :1-heben: :icon26: ".

les voici alors:

coffre

532191DSC0037.jpg

888690DSC0038.jpg

devant

440232DSC0039.jpg

854889DSC0040.jpg

plaque

788814DSC0041.jpg

999720DSC0042.jpg

627580DSC0043.jpg

Alors devant il faut vite que je commande mes "devil's :eldiablo: " car ça fait tristoune

961378DSC0044.jpg

Je referais une serie jour/nuit lorsque que tout sera changé avec ce que j'ai déja.

Alors vous en dites quoi? :icon39: :euh:

Moi :icon29: :drive: :gueux: :wub: :ap: :malelovies: :lover: :love: . Enfin j'aime bien

A Suivre .....

Posté(e)

Alors les zamis , j'avais oublié de vous dire une truc, si vous en commandez ne hurlez pas tout de suite en disant" il donne des conseil de mer.. et ce vendeur est un co. elle marche pas ces ampoules".

Si au montage elle fonctionne pas faut les mettre dans l'autre sens il y a une phase dessus :reflexion: :race:

J'ai craqué j'ai pas mis les 4 en bas de porte (car sur nos b5 c'est juste rouge) car cela ne faisait pas de diff. J'ai donc mis deux w5 dans les phares :roi:

C'est beau :malelovies:

Je verais une p'tite tof de nuit

Posté(e) (modifié)

Excellent... Dis-moi Oli y a moyen que tu envoies une copie du soft VAGCOM à installer ? Je te donnerai une participation financière n'hésite pas ;-)

Comme ça du coup j'aurais plus que le câble à commander :secret:

Pour les LED et pour tous ceux que ça intéresse c'est normal qu'il y ait un sens pour la connexion. La LED est un type de diode (Light Emitting Diode, Diode émettrice de lumière). Or la diode est un compostant électronique dont la particularité est justement qu'il ne laisse passer le courant que dans un sens. Ca peut servir, par exemple, à convertir du courant alternatif en courant continu. Du coup, si on les branche dans le mauvais sens elles ne laissent pas passer le jus, traduction pas de lumière.

Modifié par mick030118
Posté(e)

participation financière??

de quoi!! tu le telecharge sur un site quelquonque!! j'ai amener 2 version de vag com à OLI!! et il en a une autre d'un autre membre! tu as VCDS en fr et VAG COM en AN et FR!! tu l'installe t'achete un cable OBD et voilà!! on parle pas d'argent on s'entraide!! :race:

j'ai pas eux le temps de te répondre OLi71 au tél!! mais tu m'as dit que tu avais trouvé la solution?? t fais un scan ?? pour ta voiture :question: elle a redémarrée :question: si non essaye de débranché ta COBRA ?? et regarde aussi cette histoire de PI allumer sans avoir mis les phares ton PI est allumer en permanence dejas sà c'est pas bien normale!!

sur les portes que tu mettes une LED ou une ampoule normale t'auras pas mieux! c'est un systéme de sécuriter pour la nuit quand sa indique qyue tes portes sont ouvertes de loin!!

Posté(e)

Les gars vous êtes des bêtes comme on dit chez nous, des maîtres quoi... Lol :marcelpoire:

je viens d'aller voir sur rosstech, je vois qu'il y a plusieurs interfaces possibles à commander: "HEX NON CAN", "HEX MICRO CAN" et enfin "HEX + CAN", c'est quoi la différence entre les trois ? Laquelle faut-il choisir pour nos B5 PH II ?

Posté(e)

Bonzoir les zamiss.

Je l'avais dis qu'elle me fatiguèe.

Elle est parti à la jag

597101DSC0002.jpg

Mais non chez le copain mécano ex-Audi de mon pote des culasse :MdrDevil: :moto: :ripeer: .

Il va la purger dans les règles pour 3 fois rien

A suivre .....

Posté(e) (modifié)

J'aime po toutes ces leds :carre:

et bonne vacances à l' avant,

faut l' envoyer en ITALIE, il vont te la régler eux :Peureux02:

Modifié par low
Posté(e)

prochaine étape Oli , pour l'extérieur , tu devrais virer les bandes noir qui sont sur le PC , perso je trouve pas top :reflexion:

Posté(e)

prochaine étape Oli , pour l'extérieur , tu devrais virer les bandes noir qui sont sur le PC , perso je trouve pas top :reflexion:

Mario n' aurait plus ses moustaches :euh:

:je_sors:

Posté(e)

A voir quand et si elle passera en peinture (risque de ressortir mat)

Bha moi jzaime bien les leds. :malelovies: :race:

Posté(e)

salut oli, petit parcourt de ton topic, belle progression avec ta titine, bon sauf ton problème, mais ça va se régler j’espère rapidement !!!

nettoyage des phares nikel, pose des leds au top,

Ps : heureusement que tu as mis un lien dans ta signature, LOL

a+ Rud.

Posté(e) (modifié)

salut oli, petit parcourt de ton topic, belle progression avec ta titine, bon sauf ton problème, mais ça va se régler j’espère rapidement !!!

nettoyage des phares nikel, pose des leds au top,

Ps : heureusement que tu as mis un lien dans ta signature, LOL

a+ Rud.

Marci zami (c'est fait pour lol.

Le probleme de purge et résolu:

Voici la copie de mon post d'un autre topic:

Bonzour les zamis.

Alors des petites nouvelles.

Elle est donc allé faire une promenade de santée chez le mécano.

Et elle est revenue hier midi :panda: :panda: :panda: .

Et pour 0 (nous avons tout de mème donné 20 pour remercié).

Il à passer +de 45 mninutes à 3.Et m'a montré comment faire pour démarrer vite apres "air" dans gasoil avant d'insister:

-1 être 3

-2 pousser le g.o dans le réservoir avec de l'air (comprésseur)1er personne. Le mieux et d'avoir un second bouchon avec une valve de roue instalé dessus. Attention ne pas mettre trop de pression plus genre vider doucement la cuve du compresseur.

-3 lancer le moteur au démareur 2ème personne

-3 débloquer puis rebloquer les tuyaux H.P un par un 3ème. Et bien faire ficler le G.O (normalement elle repart au 3 ou 4ème injecteur mais tout de mème faire les autres)

Manip à faire aprés une tentative de démarage (des fois elles repartent), car si on insiste "comme un :Forum42: , c'est à dire comme moi" on vide tout le circuit, et c'est plus long à réamorcer.

Donc Chiara tourne comme une horloge.

Plus de fumée noir (durit).

Plus d'accoup vers 2000 trms (egr+débimêtre je pense).

Elle me semble + coupleuse.

Aucun voyant ne s'allume.

Démarre à car de tour.

Donc tout va bien.

C'est vraiment un pure MER.. Et GALERE pour purger les V6TDI 5sinon je suis content le mécano m'a dit que mon travail était tres propre et bien fait "vous êtes un perfectionniste, vous avez mème changé les vis!!! Ca c'est trés bien" m'a t'il dit :moto: :race: :champion: .

Voici 2 p'tites photos du retour avec la voiture:

680290201209061833101.jpg

556343201209061833391.jpg

On venait de repartir depuis 2ou3 minutes.

Je verais un retour apres 500kms environ d'utilisation, pour vous dire si la conso et le comportement on chager.

Voili-voilou les zamis. :winner:

A SUIVRE ......

C'est bon de la retrouver :malelovies:

Modifié par oli71
Posté(e)

Yep, ravi de savoir que la Chiara a enfin repris le service lol. Est-ce que si on démonte le collecteur d'admission sur les 1.9 TDi comme toi sur ton V6 on sera aussi obligé de faire la purge ? ...

Posté(e)

:coucou: super un V6 qui retourne !!!!!!

content pour toi, en avant les modifs :eldiablo:

@+

Posté(e) (modifié)

Merci les zamis

Pour toi mick je ne peux te dire mais regarde si il passe en dessous de durit hp.

Alors comme Chiara est bien gentille, elle a mème pas pleurée chez le doc( :zoumzoumzeng: :icon41:. :1-heben: Je vais pas mieux maoii)

elle à eu le droit à un bon lavage.

Et à un petit cadeau (oui encor je la gatte trop :MdrDevil: )

611329DSC0001.jpg

ce sont les silentbloc de cache moteur.

Sinon elle tourne super bien et la fumée a disparu cela devait être des merdouille dans l'échapement.

Prochaine étape: passage carbone pour les incéres j'attends mon film

A SUIVRE .... :race:

Modifié par oli71
Posté(e)

Par contre je me pose une question.

J'enlève ou pas les monograme de type et cylindrée :question: :question: :question: :icon_confused:

Donnez moi votre avis les topains

Posté(e)

Salut Oli, bien content pour toi et chiara :-)...

Pour les monogrames je me pose la meme question, je trouve la voiture tres jolie avec mais ça peut attire les enfoires....

Donc je me pose la meme question...

A+

Posté(e)

:coucou: oli

avis perso désiglage total ( en gardant le OOOO bien sur)

et je ne peux que te confirmer les inserts carbone au vu de la mienne :roi:

@+

Posté(e)

Salut Oli, bien content pour toi et chiara :-)...

Pour les monogrames je me pose la meme question, je trouve la voiture tres jolie avec mais ça peut attire les enfoires....

Donc je me pose la meme question...

A+

moi idem j'ésite?!?

:coucou: oli

avis perso désiglage total ( en gardant le OOOO bien sur)

et je ne peux que te confirmer les inserts carbone au vu de la mienne :roi:

@+

les insert c'est bon je fais

les :ap: c'est sur qu'il resterons si je désigle car j'en ai vu une hier chez audi sans "une S8" bha c'est vraiment pas beau du tout :wacko: :ripeer: :maiscnulca:

Posté(e)

Bonzour les zamis.

P'tit coup de sonnette ce matin !!!!

P'tit livraison :panda: :panda: :panda:

Mon film carbone :lover:

380300DSC0002.jpg

Y plus qu'a poser :reflexion: .

Ca deviend tout bon cette histoire :winner:

A SUIVRE ......