Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut j'ai posté sur mon topic mais pas de reponse et ca deviens urgent

j'ai changer mes porte moyeux sur mon a3 car filetage foiré sur le coulisseau d'etrier

en remontant le tout content je vais rouler et la bruit de ferraille a gauche le disque touche les plaquette donc je soupconne une chose....

jai placer une calle en fesant tourné a la main c'etais vrillé

cette piece se demonte elle sans changer une fois de plus le roulement car sur mes anciennes fuses les moyeux de roue sont neuf et j'aimerai bien les intervertir

je met quelque photos ca sera plus simple pour vous ,et est ce que cette piece se change sans devoir changer le roulement car je viens de mettre un tous nouveau roulement audi en plus...

9348232011032912252820110304010750IMG0271.jpg

37739520110329122640200704201329hj7.jpg

Modifié par shark991
Invité funzy74
Posté(e)

désolé pour toi mais pour enlever ton moyeu tu vas forcement forcer sur ton roulement donc ...

a remplacer regarde ton capteur abs si il est pas trop endommager sinon faut le changer aussi

Posté(e)

c est pas ton moyeux mais la platine ABS de voilée

demontage et rechangement du roulement obligatoire

Posté(e)

c est pas ton moyeux mais la platine ABS de voilée

demontage et rechangement du roulement obligatoire

+1

Posté(e)

merci les gars je suis degouté un roulement audi qui n'aurai meme pas rouler rrrrrhhhhhhhhhh

Posté(e)

quel qu'un connait un mecano ou entreprise qui pose un helicoil ou refaire un filetage s'il vous plait

Posté(e)

les roulements audi ne sont pas le smeilleur ils mettends du NSK alors que le top est SKF

Posté(e) (modifié)

Salut Shark991,

Je t'ai répondu à côté de la plaque en MP car je n'avais pas vu les photos sur ce topic.

Il s'agit de la cible des capteurs ABS et pas du moyeu comme je te l'avais soumis.

Essai de la redresser ou de réemboiter cette cible qui a pu légèrement se sortir de sa portée sur le moyeu. Si tu veux remplacer cette cible, il faut redéposer le moyeu et donc le roulement, ce qui peut endommager ce dernier à la dépose.

J'espère également que le capteur ABS n'a pas souffert comme cela te l'a déjà été soumis.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

quel qu'un connait un mecano ou entreprise qui pose un helicoil ou refaire un filetage s'il vous plait

Comme je te l'ai dis sur ton autre topic si ton filet est légerement endomager et pas bouffer(coulisseau qui part de travers) un coup de tarreau.

T'as du payer un max pour un roulement chez audi et +1 pour les roulement skf et nsk ca tourne à 40/50€.

Le problème de la couronne abs si elle est voilée même en la redressant, tu peux avoir un defaut ABS.

De plus la couronne ABS est integrer au moyeu.... donc tu seras obliger de changer le moyeu complet pas donné non plus niveau tarif.

Je pourrai pas te dire si redresser la couronne suffit pour pas avoir de problème....

Bon courage

Posté(e)

mais en mettant un pied a coulisse sur le moyeu nous somme d'accord.. ca ne tourne pas droit donc voilé et comme ell est integre a la couronne ABS ....

bah je pense remonter lancien racheter un roulement et changer le moyeu

une question: un moyeu est il invoilable?car j'ai poser la question a un mecano il me dis que le roulement a été mal monté....

Invité funzy74
Posté(e)

vu la longueur de l'axe le moyeu est forcement bien mis

après tu as pu endommager le roulement mais tu aurais un bruit genre (vrouuuuuuuuuuuu!)