Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je m'appelle michael, j'ai 27ans, j'suis un tit Belge!!! et j'ai commandé une A1 Sportback mi juillet pour une livraison en Septembre... j'ai super hâte de l'avoir, je vais vous la décrire...

A1 sportback Ambition 1,6 TDI 105Cv, couleur noir Fantôme, Shadow Look, Jantes bâton de 17" 2 teintes voilà pour l'extérieur, l'intérieur... Cuir Milano noir, Ciel de toit noir, Rétroviseur ajustable électrique et rabattable pour la marche arr, Assistance parking arriere, Systeme Audio Bose avec pack Led intérieur, MMI navigation, volant sport multifonctions, détecteur de pluie et phare automatique, accoudoir central, Ouïe d'aération Gris Alu. voilà je pense que j'ai rien oublié...

J'ai vmt trop hâte!!!! Qu'en pensez vous????

Le dernier Batman m'a donné des idées de Batmobile!!!! Bcp de noir!!!! lol

http://imageshack.us...audia1mika.png/

http://imageshack.us...855/vosq1d.jpg/

Modifié par mikaana
Posté(e)

:welco:

Très jolie a1 !

Super bien équipée en plus. Et puis t'as pris les Xenons.....Moi je dis ça ...Je dis rien :P

Posté(e)

Bienvenue sur le forum, on attend les photos de ta belle à la réception bien évidemment :)

Posté(e)

Welcome ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue au club de ceux qui attendent pour Septembre ;)

Modifié par MINIBOLIVAR
Posté(e)

Bienvenue!! :)

Moi de La Louvière.

Pareil j'attends la mienne en septembre et c'est hyper long!!!

Courage!

Posté(e)

Merci encore pour vos messages.... Est ce que qqn sait si c'est possible de laisser les xénon allumé à la place des AB pour le coming leaving Home j'ai lu qu'avec le vagcom c'était possible de modifier ça... Est ce qqn a déjà fait ça ???

Posté(e)

Salut,

Oui je l'ai fais ça prends 2 min avec le vag et j'ai mis à 1 min. C'est plus homogène qu'avec les ab.

Posté(e)

Ok merci Nicolas, j'habite en belgique est ce que qqn saurait me faire ça des que je reçois la voiture en Septembre??? Merci encore

Posté(e) (modifié)

Ben perso ,je laisserai les AB ...

Allumer et éteindre les xenons pour si peu de temps sans les laisser chauffer,ça va réduire leur durée de vie j'en suis certain.

J'ai une ami qui est dans le cas avec une A3 et elle vient de changer les xenons après 100000 bornes seulement. Elle est dégoutée.

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

Oui tu a peux être raison mais quand on regarde les autres marques ( même du groupe VAG ) les xénon s'allument avec le CH/LH.

Alors si on commence comme ça on évite aussi les appels de phare quand on a les xénon éteints, on ne les mets plus en Auto pour éviter les allumages intempestif ....

Le temps me dira si j'aurais du t'écouter ou pas :icon_wink:

Modifié par nicolas-henn
Posté(e)

Alors si on commence comme ça on évite aussi les appels de phare quand on a les xénon éteints, on ne les mets plus en Auto pour éviter les allumages intempestif ....

Oui peut être, mais en tous les cas les activer pour le CH/LH c'est ajouter encore un facteur d'usure. Les appels de phare tu en feras, des allumages sous les ponts tu en feras, quoiqu'il arrive. Ca va user les phares évidemment, mais en activant le CH/LH tu en remets une couche.

Je suis plutôt de l'avis de MIB pour le coup.

Posté(e) (modifié)

j'suis d'accord aussi avec toi MIB mais c'est plus esthétique avec les xénons...

donc je pense quand même le faire dès que je l'aurais, si vous connaissez qqn qui pourrait me faire ça sur la Belgique ce serait cool...

Modifié par mikaana
Posté(e)

Est ce que qqn sait me dire si avec le pack connectivity je vais pouvoir passer des appels via la commande au volant??? Et biensur via le Bluetooth de mon iphone??

Posté(e)

Oui avec le pack tu as le bluetooth pour jumelé l'iphone et la commande au volant pour les appels. C'est super bien fait la voiture récupère ton carnet de contact et avec la commande vocal ya qu'a dire "appeler machin" et l'appel est lancé! Un beau jouet l'infotainment de cette a1!

En tout cas belle config et en plus le Bose avec les leds de nuit!...whaouh! Bon courage pour les dernières semaines d'attente!

Posté(e)

Oui avec le pack tu as le bluetooth pour jumelé l'iphone et la commande au volant pour les appels. C'est super bien fait la voiture récupère ton carnet de contact et avec la commande vocal ya qu'a dire "appeler machin" et l'appel est lancé! Un beau jouet l'infotainment de cette a1!

En tout cas belle config et en plus le Bose avec les leds de nuit!...whaouh! Bon courage pour les dernières semaines d'attente!

Merci beaucoup c'est cool... Oué les dernières semaines risquent d'être assez longue!!!! mon CC m'a dit que je devrais si tout va bien la réceptionner le 20 Septembre... dès que je l'ai je ferai un BIG POST avec plein de toffff :icon_smile2:

Posté(e) (modifié)

Hier j'ai fais qq recherches pour bénéficier du fameux VIM ( Video In Motion)...

j'ai trouvé ce fameux Dongle qui apparemment débloquerait le système et enfin de pouvoir lire les vidéo en roulant (pour le passager bien sur...)

Cela pour tout ceux qui auront une Radio Concert non chromée car la radio concert chromée ne nécessite pas de Dongle mais simplement un bidouillage sur le VagCom... car cette radio concert chromée en question veut dire que vous avez le Gros MMI 3G...

voilà le Dongle ---> http://wibutec.com/w...a=1778&lang=eng

apparemment ce boitier ne se connecte qu'une seule fois afin de désactiver la protection, il parle d'environ 20 seconde pour que le déblocage se fasse après on peut

enlever ce Dongle et c'est réglé...

bon voilà ma question parce que je suis prêt à investir dans ce Dongle et le faire partager à la communauté...

Est ce que vous avez une idée d'où il faudra brancher ce truc???

Et pour ceux qui disposent du MMI 3G, j'ai trouvé ce gars qui apparemment s'y connait pas mal...

http://billeuz.com

Modifié par mikaana
Posté(e) (modifié)

Hier j'ai fais qq recherches pour bénéficier du fameux VIM ( Video In Motion)...

j'ai trouvé ce fameux Dongle qui apparemment débloquerait le système et enfin de pouvoir lire les vidéo en roulant (pour le passager bien sur...)

Cela pour tout ceux qui auront une Radio Concert non chromée car la radio concert chromée ne nécessite pas de Dongle mais simplement un bidouillage sur le VagCom... car cette radio concert chromée en question veut dire que vous avez le Gros MMI 3G...

voilà le Dongle ---> http://wibutec.com/w...a=1778&lang=eng

apparemment ce boitier ne se connecte qu'une seule fois afin de désactiver la protection, il parle d'environ 20 seconde pour que le déblocage se fasse après on peut

enlever ce Dongle et c'est réglé...

bon voilà ma question parce que je suis prêt à investir dans ce Dongle et le faire partager à la communauté...

Est ce que vous avez une idée d'où il faudra brancher ce truc???

Et pour ceux qui disposent du MMI 3G, j'ai trouvé ce gars qui apparemment s'y connait pas mal...

http://billeuz.com

Hello Mikaana !!

En cherchant un peu tu pourra trouvé quelqu'un du forum qui a effectué la manip !

Si je retrouve le post je te fais signe ;)

Mais si mes souvenir sont bon ça se branche à la prise sous le volant (comme le vag)

Edit: http://forums.audipassion.com/topic/127872-lecture-de-videos-sur-le-moniteur-mmi/page__hl__%20vid%C3%A9o%20%20en%20%20roulant__st__40

Voilà post numéros 54 !

Modifié par Diablo77
Posté(e)

Hello Mikaana !!

En cherchant un peu tu pourra trouvé quelqu'un du forum qui a effectué la manip !

Si je retrouve le post je te fais signe ;)

Mais si mes souvenir sont bon ça se branche à la prise sous le volant (comme le vag)

Edit: http://forums.audipa...roulant__st__40

Voilà post numéros 54 !

Merci mec t'es un KING!!!

la prise diagnostique est facile d'accès??

Posté(e)

oui! besoin de rien demonter :)

une prise rose a hauteur de tibia :)

Posté(e)

Merci, Ben voilà je viens de commander le Dongle... Dès que je reçois ma voiture je ferai la manip et après je le mettrai à disposition pour ceux qui voudront... Voilà merci à tous. ;-)

Posté(e)

J'ai cru lire précédemment que le dongle n'est utilisable qu'une seule fois ....

Posté(e)

Si c'est du Kufatec, je confirme, utilisable une seule fois !

Posté(e)

Fuck!!! j'viens de le lire aussi...

à propos vous savez si avec le pack connectivity ça fonctionne aussi??? pour ma part je pense que oui car il est ready pour la nav donc...

j'ai lu un truc sur un forum Anglais que tout ceux qui ont la radio Concert normal doivent passer par ce Dongle et que les autres qui ont le MMI avec disque dur intégré ont la radio concert chromée et pour ceux là c'est simplement une manip au VAG...

de tt façon je risque rien en essayant?? si?

Posté(e)

Déjà pour tester, tu peux mettre un DVD et regarder si a l'arrêt tu vois de la video...

Parce que activer le DVD en roulant sur un système qui ne lis pas les DVD.... c'est concombre !

Posté(e)

Oui pas bête... J'essayerai et au pire ben y aura un Dongle à vendre sur le forum looool

On verra de tt façon j'ai la voiture en septembre donc on a le temps...

Posté(e)

Si je veux absolument faire ce genre de manip c'est pas pour simplement que les passagers puissent regarder une vidéo pendant que je conduis mais j'ai aussi dans l'idée d'acheter le câble Composite et de le brancher sur mon iPhone, ce qui permettra de SPLITER l'écran de l'iPhone sur l'écran du MMI... Comme ça j'aurais la possibilité d'utiliser le TomTom de l'iPhone comme GPS... La carte SD audi avec l'activation de la voiture pour activer le GPS coûte 600€... Le Dongle ma coûté 99€ et le câble composite il faut +- 30€ donc j'espère vmt que ça fonctionnera...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aller encore +- 15 jours d'attente pour que ma Batmobile arrive!!!!

ça devient long!!!!

Modifié par mikaana
Posté(e)

img0303cr.jpg

Reçu ce matin les tapis en "Caoutchouc" de l'audi A1 commandé sur Ebay

Plus facile pour entretenir voilà pourquoi je les ai achetés ;-)

Aller dans 10J max, ça sera mon tour, j'essaye de me motiver!!!!

Posté(e)

ce sont les tapis avant? :reflexion: :)

car à l'arrière je n'en ai pas.

Posté(e)

Oui les tapis avant... J'ai acheté ceux là, plus classe et plus facile pour entretenir je trouve...