Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai un soucis electrique sur ma sportback de 2007. le verrouillage centralise se verrouille et se deverrouille intempestivement alors qu en meme temp mon poste se coupe et se rallume.

sa arrive au debut lorsque je roule, que la voiture soi mouille ou seche c est la meme chose.

et bien sur audi ne trouve pas ...... enfin la valise car les mecanos ne cherche pas trop...

help me please si quelqu un sais d ou cela peut venir pour aiguiller les mecanos.

merci d'avance.

Posté(e)

ok merci pour l'infos...

comme quoi ca a beau etre une marque de prestige les mecanos eux le sont un peut moins.

c est vraiment desolant de se rendre compte que l on laisse sa voiture a des incompetents inccapable de la reparer.

en prime lors de ma revision ils ont pas etes foutu de bien me remettre le filtre a gasoil...... du coup fuite dans le moteur.

Patri Auto Audi Bastia son vraiment nul.......... on va essayer a Patri Auto Audi Ajaccio on vera bien le resultat...

Posté(e)

j ai eu un vendeur la piece fait 39 euros......mais biensur l atelier est ferme tout le mois d aout.....hallucinant...

Patri Auto Ajaccio....

Posté(e)

Bonjour,

oui, si tu es bricoleur tu t'en tires pour une bonne trentaine d'euros (en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix renseignés dans les systèmes informatisés centralisés sont à titre purement indicatif). Cette pièce se retrouve sur beaucoup de VW, SEAT, Skoda et Audi; tu peux donc l'obtenir chez tous les agents de ces marques.

AudiA32007contactdem1K0905865.png

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

ouuulalalala

j suis pas assez temeraire pour me lancer ds cette aventure mais merci pour l image au moins j arrive a situer la piece...

le prix de 102 euros est avec la remise ???? quel serait le prix pour une intervention sans geste commercial du concessionnaire????