Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après un premier TT coupé 225 de 2004 à 2008, une S3 de 2008 à 2012, je retourne à mes premiers amours mais cette

fois en cab....

Me mariant le 21 juillet dernier, mon reve de toujours était d'avoir cette voiture pour emmener ma femme....

Bref, après des recherches de plusieurs mois, je fini enfin par trouver une voiture dans la configuration que je désirai mais

aussi qui correspondait à tous mes critères:

TT Roadster 225 noire, jantes paraboles, première main, 58000km, bose, cuir noir alcantara noir, carnet d'entretien avec

toutes les factures qui correspondent meme celle d'achat...

Et le gros plus, le jour de l'achat, la livraison du véhicule dans sa housse concession...

Mais place aux photos:

@plus

post-10893-0-10345600-1344165381_thumb.jpg

post-10893-0-94295600-1344165407_thumb.jpg

Posté(e)

Superbe, elle semble très propre et puis les paraboles :malelovies:

Des photos de l'intérieur ?

Posté(e)

Vraiment belle, félicitations.

Posté(e)

Jolie voiture, la carrosserie à l'air en superbe état.

Ca n'a pas du être facile à dénicher avec de tel critères.

Félicitations et bon retour en TT

Posté(e)

Une de mes config préférées sur un MK1 1.8T R :)

Posté(e)

Merci pour vos posts...

L'ancienne propriétaire était plus que maniaque, elle ne la sortait pas quand il pleuvait, quand il neigeait, etc...

Résultat, une voiture dans un état neuf avec meme pas l'hombre d'une rayure...du coup, j'ai acheté un tagazou mazout

pour les jours ou il pleut...lol...

Meme si au départ, je cherchai un TTr Le Mans ou Sline ou je me suis cassé les dents car introuvable, le troisième choix

était cette config qui reste relativement rare car depuis plus de 6 mois et en y étant tous les jours, je n'en ai trouvé que 5

dont 3 ou l'historique n'était pas limpide et un quatrième

qui était fort kilométré....

D'autres photos viendront bientot....

@bientot.

Olivier.

Posté(e)

Beau modèle :)

Et puis, que dire des paraboles :malelovies:

Posté(e)

TT Le Mans, il faut effectivement être motivé pour en trouver un en vente :sic:

A peu près autant que pour trouver un Quattro Sport.... :icon_lol:

Posté(e)

20 exemplaires contre 1000... non le QS se trouve assez souvent, le plus dure étant de trouver un bon rapport km/prix...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu en retard mais vraiment sympa cette acquisition :bien:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Juste un petit post pour clôturer mon aventure audi après 8ans...vais aller un petit tour chez les grenouilles...merci a tous pour votre aide, vos conseils et votre sympathie. Bonne continuation.

Posté(e)

Bonne continuation à toi aussi, n'hésite pas à poster des photos de la grenouille ici.

Posté(e)

À priori, vous risquez de retrouver mon roadster sur le clan tt... Il est entre de très bonnes mains. @ plus.

Posté(e) (modifié)

À priori, vous risquez de retrouver mon roadster sur le clan tt... Il est entre de très bonnes mains. @ plus.

Je confirme qu'il est entre de bonnes mains :)

Au plaisir de lire la présentation de ta grenouille :)

Modifié par Co1k
Posté(e)

Vu sur le Clan. ;)

Tu prends quel modèle de 911?

Posté(e)

C'est pas immédiat, mais ce sera vraisemblablement ou une 996 4s ou une turbo....et puis ce sera plus familial que le road...4 places powaaa....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Attention aux 996, le 3.4 et dans une moindre mesure le 3.6 ne sont pas d'une fiabilité exemplaire. Un collègue (conduite pépère je précise, je lui mets une feuille avec le TT) a eu une 3.6 moteur changé, revendue en l'état moteur cassé (plus assez de sous pour changer le moteur)...

Posté(e)

Dommage de quitter une TT .... pour une 996, c'est pas la plus belle des 911 :(

Bonne route à toi :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos conseils, après moultes réflexions , je vais peut être rester chez audi , et la remplaçante risque d'être une rs4....b5 la vraie l'originale ou la b7 pour le v8....