Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus de radio (enfin je ne capte plus de radio), déjà qu'à la base la reception n'était pas top, mais là plus que de la neige...

Du coup plus d'information routière etc...

Je ne m'inquiétais pas, je pensais juste que c'était l'antenne qui étais débranché! Mais la, je viens de retirer le RNS-E et ce n'est pas ça!!! :ripeer: :ripeer: :ripeer:

L'antenne est bien branché... :pleure2:

Je suis dans le M***E, car je part fin aout en vacances (1000 bornes aller et 1000 bornes retour) et sans radio ni info routière, ca craint!!!

Je pense qu'en plus, la perte de reception à du venir progressivement...

Je dirai un seul mot :confused4: HELP...

Posté(e)

En cherchant sur le net, apparemment ca serait l'ampli de l'antenne???!!!... :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Quelqu'un serait il me dire ou il se trouve te comment je peux le controler?

Peut on en trouver sur internet à vendre? Se remplace t-il facilement?

Merci

Posté(e)

Aujourd'hui, sans rien faire, j'ai récupéré pendant 2 heures de la radio... :oops:

Posté(e)

Tu peux avoir aussi un soucis sur la prise fixée sur ton antenne.

A mon avis, revois tous les branchements car si tu as récupéré de la radio, tu dois avoir un faux contact quelque part.

Fred

Posté(e)

Merci Fred, sais tu ou setrouve l'antenne sur A4 Cab? :reflexion:

Posté(e)

Apparemment elle se trouve sur le capot du coffre! En dessous du capitonage de la male...

Et apparemment aussi, il existerait un probleme récurant sur les A4 Cab!

Je ne sais pas encore si c'est de ce probleme que je souffre ni comment réparer! Je vais regarder a tous ca...

Pour la video du problème récurant, c'est :

Posté(e)

Bon, bin, je confirme, je souffre bien de ce probleme de faisseau...

Je cherche un tuto pour son remplacement et mets le lien ici...

Posté(e)

C'est déjà bien d'avoir trouvé.

Fred

Posté(e)

Ouais, c'est clair!!!

Mais je ne trouve rien comme info sur le remplacement de ce faisceau... :nanana:

J'ai peur d'être oblogé d'aller chez Audi que cela me coute un bras...

Si quelqu'un à des infos! Prix de la pièce, prix de la main d'oeuvre, difficulté à le faire soi même?... je suis preneur...

Posté(e)

Tu as démonter la garniture du capot de coffre pour vérifier les câble qui vont au antenne?

Par contre tu dit avoir vu un boîtier côté gauche dans le coffre? Tu peu nous faire une photo?car si c'est un boîtier tmps ça veu du que ton rnse est une seconde monte...

Posté(e)

Oui, j'ai démonté la garniture de la mâle arrière et les fils sont nickel... Tout au moins de l'extérieur...

J'ai lu la présentation de NightClubber, qui a eu exactement le même souci que je rencontre, et chez Audi ils lui ont remplacé que la partie abimé du faisceau, pour 107€... Ils auraient coupé dans l'aile le faisceau puis ressoudé un nouveau plus long...

Le seule truc, c'est que j'ai plus de câble que lui dans mon faisceau à cause de la TV...

Le 2e boitier coté passagé, c'est exactement le même que celui conducteur sauf que dessus, il n'y a que la TV de branché dessus...

Par contre, j'ai bien des photos, mais le forum ne veut pas que j'en poste!!!

j'ai un message tel "You can upload up to Uploading is not allowed of files (Max. single file size: 10MB)"

Et quand j'essaie quand même de poster une photo, il me met en rouge "Error This upload failed"

Et ça depuis plusieurs jours déjà...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Même problème, des news ou pas?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Savez vous si l'antenne radio est la même pour le GPS sur le A4 Cab? je n'ai plus de signal satellite donc mon gps ne fonctionne plus :/

Posté(e)

Non, antenne radio dans le coffre et pour le gps c'est un boîtier sous le volant ou intègré au RSN