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warbird17

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À propos de warbird17

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    Audi A4 B6 Cab 2.5 tdi, Porsche 997 Carrera S aérokit, Mercedes CLS 320 cdi, golf MK1 EX cab, cox découvrable 1958, cox 1200 L 1974

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  1. alors si tu as des gros coussin c'est mieux! et une sangle avec des blocs de polystyrène.
  2. Vas y avec la sikaflex marine noire, je l'ai fait il y a 2 ans et aucun soucis!
  3. Avec les voitures de nos jours on ne s'étonne plus de rien. Ma Porsche n'avait que 45000 kms et de 2008 et pourtant tous les caoutchoucs de triangles étaient craquelés. Pourtant elle n'avait jamais mis les pieds sur un circuit.
  4. Ce sont des silents bloc de type hydraulique donc avec de l'huile dedans. Chez Audi ils semblent moins chers que chez les autres et peut être plus fiables. J'ai fait faire un devis de pièces je m'en sors pour 300€ environ pour les 4 silents blocs Sur ma photo on voit toute l'huile qui a fuit. J'ai vérifié pas de fuite au dessus.
  5. pour le moment pas de solution miracle. J'ai pas le temps de m'occuper de l'Audi en ce moment, 2 coxs et une golf cab à restaurer ça me prend du temps. Perso j'ai les silent blocs moteur à changer rien que celui de l'avant est totalement détruit. Quand je mets la voiture en appui (virage à droite) je n'ai plus de vibration donc je penche vraiment pour les silents bloc latéraux
  6. perso j'ai changé tous mes bras et les biellettes de barre stab et ça grince quand je roule a faible vitesse, en ville. J'aurai peut être du démonter les ressorts d'amortisseur et graisser les caoutchoucs.
  7. pas a ma connaissance de plus il y a des capteurs dessus
  8. phoenix regarde sur mes photos plus haut tu verras que l'huile s'est échappée des support moteur. Chez mercedes c'est le meme système, porsche aussi
  9. c'est vrai que le serrage des jantes est important. Mais avec des trains roulants à bras multiples les problèmes s'enchainent. De plus les supports moteurs sont à bain d'huile maintenant et en terme mécanique c'est de la connerie.
  10. oui phoenix j'ai une golf 1 cab de 1990 qui avait encore tous ses silentblocs d'origine et meme les amortisseurs (195000 kms). Sur ma porsche (997 de 2008 et 60000 kms) les silentblocs sont tout secs et commencent à craqueler. http://www.conso.net/fiches_pratiques_Web/voitures_occasion.pdf
  11. perso sans vouloir avancer que ton vendeur se fiche de toi mais si tu prends une caisse et qu'elle vibre c'est qu'elle le faisait avant. Quant au fait qu'une voiture n'a pas roulé pendant 2 ou meme 4 semaines ne change rien! Je n'utilise pas tous les jours ma Porsche et malgré des pneus en 305 à l'arrière elle ne vibre pas! Tu as 7 jours pour annuler la vente si tu sens qu'il y a anguille sous roche! J'en suis sur la mienne à changer les supports moteurs (342€ de pièces quant à la main d'oeuvre je la fais moi-même car chez audi ils te vident ton compte en banque). Pour l'équilibrage va ch
  12. Le train avant terminé j'ai donc essayé la voiture! Je confirme plus de vibrations dans le volant mais on sent bien les vibrations du moteur maintenant! Donc remplacement des 4 supports obligatoire! Sinon c'est un plaisir de rouler avec un train avant neuf
  13. 147000 kms. tout est d'origine dessus! en remplacant les bras du train avant on est obligé de descendre légèrement le berceau moteur sinon les vis des bras inférieurs arrière ne s'enlèvent pas, j'ai donc pu bouger le moteur (support boite de vitesse libéré) on voit bien que les 3 autres support sont HS, le moteur se balade. Donc je fini mon train avant et j'attaque les 4 supports moteur.
  14. salut les gars! je ne vous oublie pas, je viens juste de faire poser le pont deux colonnes et de couler l'accès à l'atelier. La cabriolet est déjà sur le pont et je peux vous dire que c'est pas beau à voir! La totalité des silenblocs de train avant sont raides morts et les silentblocs moteur aussi! A l'arrière ça semble ok! J'ai aussi découvert que mon échappement était mal suspendu (attache du milieu manquante) mais quand je l'ai remis la vibration était plus importante, ce qui me fait pencher pour des vibrations venant du moteur! Pour info les supports moteur de l'audit A4 B6 sont équip
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