Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis un recent proprietaire de cette belle voiture qu'est le Allroad, j'ai, malheureusement, moi aussi quelque soucis.

Entre autre le "Error CD", j'ai cherché sur le forum et suis tombé sur un topic expliquant comment apres avoir demonté, ouvert et poussé le cd jusqu'a un "clic" tout etait rentré dans l'ordre. J'ai fais la meme chose mais rien a faire ça ne fonctionne pas, la seule difference avec avant c'est que maintenant il ne detecte pas mes cds à tout les coups.

Ma question est la suivante, existe t'il un appareil multimedia comme un lecteur de carte ou usb ou autre qui utilise la meme connectique que le chargeur cd ?

Merci a vous et bonne soirée a tous.

Modifié par McAlister56
Posté(e)

oui le Xcarlink

:bienvenue:

Posté(e)

:bienvenue:

Mais avant toute chose il serait avenant que tu nous fasse une petite présentation de ta voiture, et nous ici on aime les photos.

:1-heben: :Forum68: .

Soit le bienvenue chez lez passionnés.

Posté(e)

Bonjour et merci de vos réponse;

J'ai mis une photo, je voulais en mettre deux mais trop de données ... j'ai acheter cette voiture 9000 euros, 180 000 km, peinture impeccable intérieure cuir comme neuf, comme tout l’intérieure d’ailleurs !

Quand je parlais de la connectique du chargeur cd je parle de la grosse prise ronde qui se trouve en sortie de lecteur/chargeur cd dans le coffre, le Xcarlink a t'il se type de prise ?

Merci encore et bon WE.

post-96043-0-07060400-1343458636_thumb.jpg

Posté(e)

Le x carlink se branche sur la prise arrière de l'autoradio sur la prise du chargeur cd de coffre.