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McAlister56

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À propos de McAlister56

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    Homme
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    Frantz
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    Guidel
  • Marque et modèle
    Audi A6 Allroad C5
  • Motorisation
    V6 2.5 TDI

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  1. Bonjour à tous et bon courage pendant ce confinement. Depuis quelque jours j'ai un problème avec mon régulateur de vitesse (audi a6 allroad v6 tdi c5 4b). Voila ce qu'il se passe, dans les virages (à gauche on dirait) le régulateur décroche, la voiture rétrograde et en même temps le témoin ESP s'allume (alors que je ne suis pas en glisse !). Je pense à un faux contact mais ou ? A savoir la dernière chose que j'ai bricolé est le remplacement du boudin avant droit (il y à 3 semaines et depuis d’ailleurs ça grince quand je tourne le volant) et le remplacement de l'alternateur il y a 2 mois. J’espère qu'un de vous sera me mettre sur une piste. Bon courage à tous et faites attention.
  2. Ok, merci beaucoup. 20euros chez audi le connecteur olive ! du coup j'en achète deux avec bagpipingandy. 14 euros avec les frais de port.
  3. Merci, Oui c'est ce tube mais, à moins que j'ai mal vu, ils ne donnent pas le diamètre.
  4. Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous j'ai un allroad A6 c5 4b et elle tombe sur son avant droit. Je pense que ça vient de la connectique pneumatique en haut du boudin puisque quand je tire sur le tuyau il vient et la voiture me tombe sur les poignets! Le truc c'est que pour le remettre je le pousse dedans et voila ! forcement niveau étanchéité on a vu mieux. Cette liaison pneumatique a été bidouillée et le tuyau qui rentre dans le boudin fait 4mm extérieur de diamètre. Ma voiture n'est pas avec moi c'est pour ça que je vous pose cette question : quel est le diamètre normal de ce tuyau ? j'aurais dis du 5 mm mais je n'en suis pas sur. la ou je suis je peux me procurer du 5mm d'ou ma question. Merci et bonne fin de journée.
  5. Bonjour à tous, Pour commencer bonne année tout le monde. L'un de vous aurait il la référence du ventilateur de droite quand on est au volant ? le petit de 300w qui n'a pas de viscocoupleur. (sur Audi allroad A6 C5 4B de 2004) Mes pales ne sont plus accrochées au moteur ! Merci et bon week end ?
  6. C'est vrai que je suppose que ça vient de la parce que mes boudins sont neufs et que c'est du côté qui tombe qu'est cette réparation. Quand j'ai mis ce raccord égal push pull j'ai eu l'impression que la section du tube d'origine n'était pas standard, bien qu'elle s'accrochant dans le raccord, mais j'ai un doute sur l'étanchéité. En tt cas à l'oreille je n'entend rien. Si ça ne vient pas de là, d'où ça pourrait venir ? De l'electrovanne ?
  7. Bonjour, J'ai un problème récurent, ma voiture pique du nez à l'avant droit des que la température baisse. En effet le tuyau d'air pour gonfler ce boudin a été coupé et était racommodé avec une durite et 2 colliers. J'ai tenté de changé cette réparation avec un raccord pneumatique mais ça n'est toujours pas concluant. J'ai vu sur le net qu'il existe un kit de réparation mais je ne l'ai vu qu'au usa avec des frais de port astronomique. L'un de vous aurait il déjà eu ce problème ? Est ce difficile de remplacer tt le tuyau ? Je n'ai pas l'impression que ce soit un diamètre standard. Merci pour votre aide et bon week-end.
  8. Une visse qui ne se trouve pas sur le poste mais au fond de son logement ? Je vais essayer, merci de ton aide.
  9. Bonjour à Tous, Je viens de lire tt les topics afin de savoir si qqun avait le meme probleme que moi, mais non ! J'ai acheté et installé un DMC, je l'ai connecté a mon autoradio (le gros bloc avec l'ecran gps). Ca fonctionne relativement correctement sauf qu'il ne veut pas demarrer à tt les coups mais bon, une fois lancé il fonctionne bien sauf que ... j'entent mon turbo dedans !!! la masse est branchée sur la carcasse métalique de l'autoradio pourtant ! J'ai faradisé les cables (ne sachant pas s'ils etait blindés) mais toujours le meme probleme. J'ai reussi a attenuer le parasitage en placant differement les cables derriere l'autoradio mais je les entens encore nettement. Auriez vous vecu ca et resolu ce probleme ?
  10. Au sujet du 3 : "Prenez le nouveau contacteur et procédez en sens inverse; enfilez-le dans la platine avec précaution, et avant d'imprimer un quart de tour vers la DROITE,effacez la pédale de frein, sinon vous prenez le risque d'endommager le contacteur. " Il faut tirer sur la partie du contacteur de frein qui sera en contacte avec le pédalier (la petite bite) de facon a la sortir à font, et ne pas appuyer sur la pédale de frein avant de l'avoir enfilé dans son logement. Ensuite on appuis et on lui fait faire un quart de tour a droite. Voila, je précise cela parce que moi j'ai appuyé sur le frein avant de l'enfiler du coup mes feux stop ne s'allument que quand j'appuis a fond.
  11. Oui il etait au mini, tu me rassure un peu, meme si je n'etais pas vraiment inquiet puisque dans tout les cas ca faait quand meme 5l d'huile neuve. Le probleme du voyant suite au joint reducteur à l'EGR vous trouvez ca normal ?
  12. La voiture est un Allroad 2,5l V6 Tdi de 2004, et le bouchon que j'ai devissé se trouve sur le coté gauche sous la voiture (forcement). Je pense que c'est le bon puisque une fois l'huile retiré la tirette ne baignait plus dans l'huile. Aussi je n'ai vu aucun autre bouchon. Le Numero 37 sur l'éclaté en piece jointe. (pas ce qui est entouré)
  13. Bonjour à tous. Aujourd'hui c'était la journée mécanique ... moi qui ai horreur de ca ! J'ai bridé l'EGR avec le joint quia un petit trou, acheté chez audi 2euro et quelque. Apres 1h de roulage le voyant symbolisant un moteur s'allume ! est ce normal ? J'ai changé le carpteur de frein, le nouveau ne ressemble pas a l'ancien mais ca fonctionne. Et j'ai fais la vidange. La c'est bizarre, je n'ai retiré que 4l d'huile !!! n'y en a t'il pas 7 ? j'en ai rajouté 5 et mon niveau est au maxi, voir 1 mm de plus. Bizarre non ?
  14. Ok, deux autres visses sous le cache au dessu du volant, une autre derriere le cache fusible a gauche. J'ai cassé une patte, dommage.
  15. Bonjour, Je viens de tenter de changer mon carpeur de pedale de frein apres avoir lu le tuto, je suis bloqué. "- démonter la partie basse du tableau de bord.(jusque là on y arrive normalement tous...)" as moi ! J'ai bien enlevé les deux visses mais tout reste accroché par le haut, j'ai aussi l'impression que la partie comprenant la molette d'allumage des feux y est accrochée. J'ai peur de forcer et de tout casser. J'ai regardé en ecartant au maximum mais je ne vois pas comment faire.
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