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miteria

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  1. Bonjour. J'ai aussi ma vitre conducteur qui se bloque à la montée... avant de tout démonter aussi, je vais essayer cette astuce, mais pour être sur, vous y versez à quel niveau des joints dans la portière ? merci.
  2. merci. fait comme tu peux, c'est pas pressé non plus. la voiture fonctionne bien a part ce régulateur... je ne vois pas de code défaut qui serait lié... donc j'espère que ce n'est qu'un fil. mais pour le moment, pas le temps de démonter, elle doit rouler tous les jours !... 140 km A/R d'autoroute tous les jours sans, ca devient pénible quand on est habitué à l'utiliser ! et ca repose surtout ! pis faut dire aussi que ca commence à me couter cher en radar........ :mur: bien placé en descente sur autoroute 3 voies évidemment... enfin bon autre débat ! :trunks:
  3. en conditions réelles, il ne s'enclenche jamais, quelque soit le bouton que j'utilise... et bien sur avec le bouton central ailleurs que sur OFF ;) (je précise que j'ai toute ma tête quand même et que je sais utiliser un régulateur ;) ) dans mon cas, il y a bien un probleme avec donc meme si ce n'est pas le bon pour diminuer la vitesse, je n'ai pas pu le savoir puisqu'il ne s'enclenche jamais (testé en roulant à chaque fois + de 70 km/h) si tu peux faire des mesures aussi pour voir si tu as les memes que moi ou non, oui groupe 6. merci. j'ai trouvé des mesures sur un forum anglais mais elles ne correspondent pas. est ce que ca change d'un pays à l'autre, je n'en sais rien d'autant qu'avec les anglais qui font tout à l'envers dont leurs volants... ;) merci :)
  4. j'ai peut être confondu avec celui de l'allroad alors... mais vu qu'il ne marche plus, je ne m'en rappelle plus. donc le fonctionnement sur le vagcom serait normal ? et le fait qu'il n'y ait pas d'action dans le vagcom avant le passage sur "off" aussi ? dans ce cas vous avez une idée de son non fonctionnement ? les capteurs de freins et d'embrayage ont l'air de fonctionner aussi...
  5. salut non. le (-) que je parle c'est le bouton central: quand tu restes appuyé sur +, tu augmentes la vitesse et quand tu le pousses dans l'autre sens sans aller sur la position off, tu réduis la vitesse réglée. c'est de celle ci que je parle. et quand je passe sur la position off, je coupe complétement le régulateur mais c'est dans la vidéo. il n'y a que la réduction de vitesse qui n'a pas l'air de marcher au vagcom ? et donc si ca pouvait empécher le régulateur de fonctionner ?
  6. bonjour à tous. j'ai installé l'année dernière un régulateur de vitesse sur mon A6 de 2000. il marchait parfaitement pendant que je l'utilisais avant de donner la voiture à ma femme pour prendre l'allroad ;) je ne sais pas ce qu'elle m'a fait, mais le régulateur de vitesse ne marche plus... je vous ai fait une vidéo pendant les tests pour vous donner les mesures: https://www.youtube.com/watch?v=O4LTIEIrT8Y&feature=youtu.be j'ai l'impression que le bouton " - " ne fonctionne pas ? j'ai vérifié mes connexions dans le boitier du calculateur qui sont ok. mais je n'ai pas encore démonté le tableau de bord vu qu'on a besoin de la voiture. si des experts sont présents, est ce que comme je le pense le bouton - ne fonctionne pas ? est ce que ca empeche le régulateur de se mettre en action ? merci d'avance.
  7. Bonjour j'ai eu la mauvaise surprise de trouver la durite de refroidissement défaite, coup de chance, ça s'est produit en rentrant dans la cour. tout le liquide par terre <_< après examen rapide, il manque une agrafe sur cette durite qui l'empèche de se défaire. problème: elle ne se détaille pas ni chez audi ou vw... il faut changer toute la durite pour 130 € !!! :lol: :rolleyes: ^_^ soyons serieux... est ce que vous savez ou je peux en trouver ? ( pas de pièce dans la casse à coté de chez moi, pas de réponses sur les contacts du boncoin...) ou si quelqu'un en a une en trop à me proposer ? j'ai mis une bride provisoire avec un fil électrique pour l'empécher de se défaire mais ça ne tiendra pas ad vitam aeternam ! merci ! photo pour mieux comprendre ;)
  8. merci pour le diagnostic. ce doit etre une panne intermittente car tout remarche normalement apres avoir coupé le contact et remis 30 minutes plus tard. au moins la prochaine fois que ça le refera, je saurai ou chercher. merci.
  9. merci. non pour la C5, ce n'est pas une allroad. juste une avant. nettoyage en cours ;) j'ai fait changer les pneus aujourd'hui pour la remettre en été. (pneus hiver sur la photo ) je chercherai des jantes pour ne plus avoir à passer chez les garages pour changer. petit soucis aujourd'hui: le radar de recul avant et arrière ne marche plus. la caméra fonctionne encore par contre. à la place des bips de reculs j'ai un bip unique qui dure 2 secondes et après plus rien, passage en mode caméra quand je suis en marche arrière. une idée du problème ? merci.
  10. merci :bien: bon j'ai un bon coup de nettoyage à faire... je la voyais pas aussi sale mais avec les photos... ben si en fait ! ;)
  11. Bonjour déjà présent dans la section A6 C5 et séduit par la voiture, j'ai décidé d'en reprendre une nouvelle pour changer l'ex xsara de ma femme et lui donner la c5 ( et pour moi la c6 :ripeer: ) donc la voici: une 3.0 V6 Tdi 233 tipronic allroad en finition avus je crois (pas sur) de mars 2008 et tout autant séduite que l'autre si ce n'est encore + :malelovies: 162000 km à l'achat la semaine dernière, entretien audi. pour les options... presque toutes. j'aimerai faire quelques modifs niveau pratique comme la fermeture des fenêtres et toit ouvrant lorsque je verrouille les portes, et voir pour brancher mon iphone dessus ( pas détecté ) mais il faut que je finisse de lire la notice aussi... place aux photos ! (si trop grandes, me le dire pour que je les redimensionne ) :) A+
  12. problème résolu avec le schéma de l'audi... reste à le monter et à confirmer correspondance des fils repérés pour info sur connecteur 15 raccords fil 1 = pin 8 fil 2 = pin 9 fil 3 = pin 10 fil 9 = pin 7
  13. bonjour j'ai acheté chez wagen shop ( http://www.wagen-sho...sse-diesel.html ) un régulateur de vitesse pour mon A6. reçu à l'instant. pour la notice d'installation spécifique au véhicule, c'est raté puisque j'ai le montage pour une golf ou bora... dans le colis, le faisceau vient de chez kufatec. les fils à brancher (tous gris) sur le connecteur du calculateur sont repérés en 1 2 3 9 et un autre qui doit être relié vers fusible. j'ai une autre notice qu'un collègue m'a passé spécial A6 (en anglais) mais pour le connecteur de l'A6, les fils s'appellent 7 8 9 10 alors ma question : est ce que quelqu'un pourrait me faire la correspondance avec ses fils sur son connecteur ? ce serait fort appréciable ;) mon connecteur sur le faisceau est composé de cette façon: j'ai peut être une correspondance avec les couleurs de câbles par rapport au 2 notices mais je ne peux pas m'y fier. un test avec un multimètre est bien plus fiable. merci d'avance si quelqu'un peut me faire ça. si ça vous intéresse, je ferai un tuto pour le montage.
  14. j'ai une différence de température entre les durites d'entrée et de retour en sortie du calorstat dû peut être à une mauvaise purge ? d'ou le besoin d'une t° un peu plus haute pour voir si le calorstat s'ouvre bien, vu la précision du thermometre et la t° d'ouverture. mais non, de toute façon elle ne veut pas monter plus haut que 90°C y compris en plein cagnard ! :sunshine: donc ça devrait être bon...
  15. merci Burny :) le menu est en Fr mais l'écran ne fonctionnait pas bien puis s'est remis à afficher en plein et normalement depuis le remontage et j'ai vu l'affichage de minuterie qui doit y correspondre. comme la clim qui ne donnait que du chaud se remet à faire du froid depuis que je l'ai remontée. ... comme quoi ;)
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