Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif tout d'abord un grand Bonjour à tous....!!!!

marcelpoire.gif je m'en remets a votre sagacité pour le choix de la couleur intérieure et extérieure de ma new A4 1.9TDI ambition luxe que je dois commander samedi...!!!!

compte tenu de votre grande expérience....pouvez vous me donner d'excellentes idées??

Merci à vous tous

Posté(e)
coucou.gif tout d'abord un grand Bonjour à tous....!!!!

marcelpoire.gif je m'en remets a votre sagacité pour le choix de la couleur intérieure et extérieure de ma new A4 1.9TDI ambition luxe que je dois commander samedi...!!!!

compte tenu de votre grande expérience....pouvez vous me donner d'excellentes idées??

Merci à vous tous

211297[/snapback]

Perso j'aime bien les contrastes ext sombre / interieur clair.

Par exemple: bleu exterieur / interieur gris ou beige.

Posté(e) (modifié)

+1 avec billeuz coucou.gif

perso je commencerais par choisir la couleur extérieure (en gros si elle couche dehors evite les couleurs sombres sinon elle va être sale tout le temps, dans ce cas il vaut mieux un gris argent wink.gif )

le + classe c'est extérieur sombre intérieur clair (en cuir car facile à nettoyer bien.gif)

Modifié par Tophe
Posté(e)

Un gris Dauphin un peu plus original que le gris argent Audi, il est pas si sombre que cela et est classe... :-)

intérieur sombre, rien de tel car à la longue y'en a des petites taches par ci par là ....

smile.gif

Posté(e)

Pour ma pomme je la prendrais sans hesité en bleu à l'exterieur....Pas le bleu ming (la mienne actuellement) car vraiment trop sombre et trop lourd à nettoyer mais un plus clair comme le bleu ile maurice.

Le gris je trouve ça triste et trop commun et le noir impossible à nettoyer et à garder propre hélas sad.gif

Pour l'interieur, je prendrais en beige clair et des inserts bois clair type bouleau ou sinon en bleu avec cuir biton (oui je les aime bie nen bleu bigsmile.gif ) et des inserts en alu...Mais bon, les gouts et les couleurs... biggthumpup.gif

Il y a des mariage un peu osé qui ont été fait, fait une recherche sur le forum (type interieur noir avec insert bouleau veiné) c'est particulier mais j'aime bien....

Si tu as les moyens de prendre en cuir, c'est le top pour le confort et le nettoyage.

Posté(e)

Si c'était à refaire, je crois que je la prendrai bleu sprint. Je suis super content de mon Gris Dauphin intérieur gris clair. Mais je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup en gris des audis et la prochaine sera sans doute une couleur plus voyante biggrin.gif

Mais n'oublies pas que c'est toi qui va conduire ton A4 tous les jours, donc choisis une couleur qui te plaise à toi. C'est le plus important. Navigue sur le topic photo de nos A4 pour te faire une idée des différentes possibilités.

Posté(e)

Moi mon A4 en commande qui doit bientôt arrivé sera EXt : Noir fantôme et Int : Cuir Vanille ( en supplément de prix )

Le contraste et super entre l'interieure et l'extérieure.

Posté(e)

Mon choix s'est porté sur le Bleu Ile Maurice à l'extérieur (salut peps coucou.gif ) et le cuir noir/inserts alu à l'intérieur. Je trouvais que le Noir/Alu allait bein avec la touche sportive du Bleu Ile Maurice (j'aurais voulu du Nog' mais c'était pas dispo sad.gif )

Ca donne ça :

user posted image

user posted image

Posté(e)

Perso noire brillant ( mais alors faut aimer le nettoyage mais je trouve que c'est en cette couleur qu'elle est la plus belle ...( comme la mienne he he )...

Pour l'intérieure, sombre c plus pratique ne cuir off couse , mais un cuir beige est magnifique .....

Posté(e)
Mon choix s'est porté sur le Bleu Ile Maurice à l'extérieur (salut peps  coucou.gif ) et le cuir noir/inserts alu à l'intérieur. Je trouvais que le Noir/Alu allait bein avec la touche sportive du Bleu Ile Maurice (j'aurais voulu du Nog' mais c'était pas dispo  :

Salut NSI27, je suis étonné de voir que ta grille de boite multitronics est differente de la mienne :

je n'ai pas de mode sport à part donner un petit coup à fond rapide sur l'accelerateur qui me fait passer en mode sport. Je ne savais pas qu'ils les avait integrés par la suite par le levier de vitesse.

As tu aussi ce mode sport integré? (petit coup rapide d'acclerateur à fond)

Posté(e)
+1 avec billeuz coucou.gif

perso je commencerais par choisir la couleur extérieure (en gros si elle couche dehors evite les couleurs sombres sinon elle va être sale tout le temps, dans ce cas il vaut mieux un gris argent wink.gif )

le + classe c'est extérieur sombre intérieur clair (en cuir car facile à nettoyer bien.gif)

211303[/snapback]

@Tophe: coucou.gif

Sinon idem.

Posté(e)
Salut NSI27, je suis étonné de voir que ta grille de boite multitronics est differente de la mienne :

je n'ai pas de mode sport à part donner un petit coup à fond rapide sur l'accelerateur qui me fait passer en mode sport. Je ne savais pas qu'ils les avait integrés par la suite par le levier de vitesse.

As tu aussi ce mode sport integré? (petit coup rapide d'acclerateur à fond)

211547[/snapback]

Oui le "mode sport" dont tu parles est le deuxième effet kickdown qui fait tomber 2 rapports. Le mode Sport de la grille a pour effet de remonter un peu le régime de ralenti, de rapprocher les passages de vitesse et d'interdire le passage de la 6.

Posté(e)
Perso j'aime bien les contrastes ext sombre / interieur clair.

Par exemple: bleu exterieur / interieur gris ou beige.

+1 bien.gif

J'ai adoré mon ancienne A4 : Noir Ebène intérieur Cuir Beige. Très classe!!

C'est ce que je te conseille wink.gif .

Gasy

Posté(e)

choix final

exterieur bleu mineral

cuir bleu marine

inserts alu

en vrai dans 3 mois......!!!!!!!!!!!!!!! dry.gif

Posté(e)

bien.gif Le bleu is the WINNER!!!

bon choix....et bonne attente....

C'est comment ça le bleu minéral? c'est clair?

Les sieges sont monocouleur j'imagine. Je crois que c'est l'option siege sport qui donne du cuir biton. C'est superbe d'avoir 2 couleurs je trouve.

n'oublie pas les photos smile.gif ...