Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En naviguant dans les fichiers audio / vidéos du MMI, puis en essayant de régler la luminosité de l'écran, le bouton s'est mis à réagir bizarrement.

En le tournant dans le même sens, au premier cran, rien, puis au second cran, cela avance d'une position. Même chose ensuite mais cela revient en arrière!

Bon et bien je ne sais pas si c'est un problème matériel ou un bug software avec le MMI advanced.

J'ai essayé de faire plusieurs reset avec la combinaison des 3 touches. Il se ré-initialise mais rien ne change.

Ce matin, il a fonctionné correctement pendant... 3 secondes.

Je pense que c'est matériel mais les crans sont quand même bien reconnus...

Il faudrait que j'essaie de le débrancher complètement mais je pense que j'irai voir chez Audi d'abord.

Petite vidéo pour illustrer:

http://youtu.be/LCjugJWLE30

Posté(e)

Je pense qu'ils vont te changer le poste complet !!! Je doute que le bouton se change comme ça !!!

Posté(e)

Va voir audi il vont te le graisser !! y a un rappel sur nos véhicule depuis le 11 juillet ! ça dure 15min

Posté(e)

Va voir audi il vont te le graisser !! y a un rappel sur nos véhicule depuis le 11 juillet ! ça dure 15min

Merci pour cette info!

J'espère qu'ils sont au courant sinon ils vont me regarder de travers.... " heu Monsieur, ce n'est pas un vélo!" :)

Posté(e)

j'ai également eu un rappel pour le bouton du MMI au mois de Mai comme "audipassionA1"

Mon A1 est de 09/2011. :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il dit quoi exactement ce rappel car ma future A1, que je vais chercher ce week end, est d'octobre 2011 ?

Merci !

Posté(e)

On ma juste dit qu'ils devaient faire une modif au niveau de la molette car il y avait un défaut.

Donc je n'ai pas plus d'info.

Par contre c'est facile de vérifier si ton A1 est concernée par ce rappel.

Quand tu vas récupérer ta voiture, demande au SAV de Audi de vérifier avec ton numéro de chassis si ta voiture à un rappel.

ils le font sans problème et surtout ça ne te coûte rien . :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

+1 Fredo

Par contre j'ai une information en plus, il ne font que graisser la molette comme dit plus haut !!

La mienne est de décembre 2011

Modifié par audipassionA1
Posté(e)

Super merci beaucoup !

De toute façon des que je la récupère, j'irais au garage pour avoir tout l'historique donc je leur demanderais.

Posté(e)

Passage aujourd'hui chez Audi,

La mienne est bizarrement pas concerné par ça o_O c'était le manchot de la concess et pas celui habituel qui est au top avec toi donc je vais y retourner demain!

Posté(e) (modifié)

Passage aujourd'hui à la concession VW Seat qui fait Audi Service:

Il n'y a pas de rappel de ce genre pour la mienne.

Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur les forums... quand j'ai mentionné le graissage.

Il faut qu'ils voient ce qui est possible de faire.... rdv dans un mois et entre 1 et 2 jours au garage.

Je vais aller voir dans une concession Audi pour comparer le diagnostic!

Au pire, comment faire soit-même ?

Le graissage se fait-il sans démonter le bouton et le MMI ?

Modifié par Skull
Posté(e)

Pour information, pour voir si ma voiture était concernée par le rappel, le SAV à rentré mon numéro de chassis en entier dans leur

ordinateur et effectivement sur l'écran, il y avait bien un rappel.

Toutes les A1 de la même période ne sont surement pas concernée, cela doit être uniquement une série qui était sur la chaine d'assemblage.

C'est pour ça qu'avec "audipassionA1" :coucou: nous sommes concernés car de la même concession et surtout nos voitures ont du être produite au même moment.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voila, cela remarche. Il a fallu remplacer l'autoradio par un neuf (3000€), posé lors d'un second rendez-vous. Codage des modules sur 1,5 jours à la concession.

Pour info le graissage de la molette ne concerne que l'intérieur de celle-ci et pas l'intérieur de l'autoradio. Vous pouvez d'ailleurs retirer vous-même cette molette en tirant doucement dessus. Le technicien l'a fait devant moi. On voit alors l'axe de la molette mais le problème était plus loin avec un cran qui sautait apparemment. Les concessions n'ont pas le droit de démonter l'autoradio donc remplacement.

Avec un autoradio neuf, j'ai aussi une version plus récente de la navigation, sympa. Merci pour votre aide.

ancienne version:

138205Capturedcran20120928234140.png

nouvelle version:

689952Capturedcran20120928234056.png

Modifié par Skull