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Skull

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    Homme
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    Didier
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    74
  • Marque et modèle
    Audi A1
  • Motorisation
    1.4 122 S-Tronic
  1. Bonjour, Cela vient également de m'arriver: Pas vu de suite cependant, sauf que je trouvais qu'il y avait trop de condensation sur le parebrise depuis quelques temps... :) Adresse 08: Climatronic (J255) Labels: Aucun No. pièce Log: 8X0 820 043 A Mat: 8X0 820 043 A Pièce: Klima 1 Zone H12 0050 No. de série: 00000000019491 Codage: 6400080000 No. Atelier: WSC 00046 790 00000 Jeu de données ASAM: EV_AirCondiFrontAU210 006031 ROD: EV_AirCondiFrontAU210.rod VCID: 3260F43B6534418 1 Code défaut trouvé 0011 - Potentiomètre de servomoteur de volet de dégivrage-désembuage B1098 11 [009] - Court-circuit à la masse Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 223 Kilometrage: 68741 km Date: 2016.12.09 Temps: 04:22:47 Remise à zéro du code défaut mais retour aussitôt. Rendez-vous à prendre chez Audi donc.
  2. Salut, Est-ce un bruit qui vient plutôt du coté avant droit du bloc moteur ? Pareil pour moi même moteur mais S-tronic, 2010. J'avais lu que cela pouvait venir du silent block mal serré. Je l'avais donc signalé lors de la révision cet été et ils me l'ont resserré. Résultat, plus rien pendant 3 mois, mais là cela a tendance à le refaire. J'essaierai de le resserrer moi-même pour voir ou aller en concession.
  3. Voila, cela remarche. Il a fallu remplacer l'autoradio par un neuf (3000€), posé lors d'un second rendez-vous. Codage des modules sur 1,5 jours à la concession. Pour info le graissage de la molette ne concerne que l'intérieur de celle-ci et pas l'intérieur de l'autoradio. Vous pouvez d'ailleurs retirer vous-même cette molette en tirant doucement dessus. Le technicien l'a fait devant moi. On voit alors l'axe de la molette mais le problème était plus loin avec un cran qui sautait apparemment. Les concessions n'ont pas le droit de démonter l'autoradio donc remplacement. Avec un autoradio neuf, j'ai aussi une version plus récente de la navigation, sympa. Merci pour votre aide. ancienne version: nouvelle version:
  4. Bonjour, Je voulais ouvrir un sujet là-dessus justement. Je ne souhaite pas passer en 15", le 16" étant ce qui correspond à la dimension proposée par Audi dans les accessoires et pour une question de look. Chez Audi, la roue complète hiver est à 259€ dans le tarif des accessoires. 16" 195/50 en Dunlop Winter Sport. (Jante hiver en aluminium coulé style 5 branches en quilles). Hors frais de montage. J'ai demandé en concession, chez Jean Lain, le tarif est de 327 euros par roue montage inclus, soit un peu plus de 1300€. Je pensais prendre les Dunlop chez 123pneus à 120€ et ce genre de jantes à 100€ : http://www.jante-alu.fr/jantes-platin-p58-gun-metal-d39076.htm?choix=1#suite En comptant 80/100€ de montage, cela fait 980 euros. Les Michelins Alpin AO en 185/60/15 sont à 95€ sur 123pneus.fr.
  5. Passage aujourd'hui à la concession VW Seat qui fait Audi Service: Il n'y a pas de rappel de ce genre pour la mienne. Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur les forums... quand j'ai mentionné le graissage. Il faut qu'ils voient ce qui est possible de faire.... rdv dans un mois et entre 1 et 2 jours au garage. Je vais aller voir dans une concession Audi pour comparer le diagnostic! Au pire, comment faire soit-même ? Le graissage se fait-il sans démonter le bouton et le MMI ?
  6. Merci pour cette info! J'espère qu'ils sont au courant sinon ils vont me regarder de travers.... " heu Monsieur, ce n'est pas un vélo!" :)
  7. Bonjour, En naviguant dans les fichiers audio / vidéos du MMI, puis en essayant de régler la luminosité de l'écran, le bouton s'est mis à réagir bizarrement. En le tournant dans le même sens, au premier cran, rien, puis au second cran, cela avance d'une position. Même chose ensuite mais cela revient en arrière! Bon et bien je ne sais pas si c'est un problème matériel ou un bug software avec le MMI advanced. J'ai essayé de faire plusieurs reset avec la combinaison des 3 touches. Il se ré-initialise mais rien ne change. Ce matin, il a fonctionné correctement pendant... 3 secondes. Je pense que c'est matériel mais les crans sont quand même bien reconnus... Il faudrait que j'essaie de le débrancher complètement mais je pense que j'irai voir chez Audi d'abord. Petite vidéo pour illustrer: http://youtu.be/LCjugJWLE30
  8. Bizarre, sur la mienne, ils se rabattent quelque soit la position.... Certainement une question de version du contrôleur en fonction du mois de production.
  9. Je confirme que l'abaissement du rétro ne fonctionnait pas avec seulement la modif dans le module passager. Den's, si je comprend bien aussi, vu que cela fonctionnait pour toi, le bit 3 du module 09 octet 4 était déjà à 1 c'est ça ? Si cela se confirme, il faudrait aussi ajouter ça au tuto qui n'est pas complet donc.
  10. Effectivement, après avoir codé dans le module passager Octet 4, les bits 2 et 3, cela ne fonctionnait pas sur la mienne (11/2010) J'ai trouvé sur le forum anglais A1-forum qu'il faut en plus activer dans la centrale électronique octet 4, le bit 3 en binaire. Et ça fonctionne ! Ouf. J'ai aussi essayé la même chose dans le module conducteur mais le rétro gauche ne s'abaisse pas. Dommage. 1. Select module "Door-Elct.Pass" 2. Select 07 (Coding) 3. Select "Longcode Helper" 4. Select Byte 4 5. Activate Bit 2 and Bit 3 PLUS: 1. Select module 09 (Central Electronics) 2. Select Coding 3. Select "longcode Helper" 4. Select Byte 4 5. Activate Bit 3
  11. C'est bien la porte conducteur. Voir en page 2 de la discussion : unit "42-Door Elect, Driver">> Coding - 07 >> Byte 4 Le bouton est en position centrale 'rétro ouverts" quand je verrouille les portes. Pour désactiver, je n'ai pas regardé le MMI... mais il suffit je pense de refaire le codage en passant le bit de 1 à 0. Je regarderai demain sur le MMI et je testerai aussi si l'abaissement du rétro passager fonctionne en marche arrière car pas eu le temps.
  12. Bonjour à tous. Désolé de poster comme cela pour la première fois mais comme j'ai réussi la manipulation, cela peut intéresser les membres. Pour le codage à faire, j'ai suivi celui du site anglais A1. Go to control unit "42-Door Elect, Driver">> Coding - 07 >> Byte 4 Change the original coding 00010000 to 01010000 Cela correspond au bit 6 non cochable donc et à modifier en binaire. Par contre il faut mettre le contact pour que les rétros se re-déploient, ce qui n'est pas gênant pour moi. Petite vidéo faite rapidement sans trop de lumière..... https://www.youtube.com/watch?v=zznm9wTWTtA
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