Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir quelques renseignement sur la synchronisation des clés Audi (ici, ce n'est pas la procédure de synchronisation qui m'intéresse...)

Est il possible de synchroniser l'ouverture des porte avec les clés d'une autre Audi, en faite en insérant l'électronique d'une clé d'un véhicule autre que le miens dans les clé de mon véhicule et en la synchronisant avec mon véhicule ??? Je parle juste de la télécommande des portes pas de l'anti-démarrage.

La synchronisation de l'ouverture des porte peut elle se faire seulement avec une clé dorigine Audi ou bien existe il des clés adaptable??

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut,

L'ajout d'une nouvelle clé, il faut impérative une clé d'origine dans le Neiman.

La nouvelle clé doit subirun apprentissage (une synchronisation, c'est pour une clé qui a déjà été apprise au préalable mais qui a dérivé, ce qui fait qu'elle n'est plus apte à verrouiller ou dévérrouiller.

Pour faire un apprentissage d'une nouvelle clé (télécommande), il faut obligatoirement un outil de diag comme VCDS pour la faire reconnaitre au préalable à l'antidémarrage : http://www.vag.com.fr/cles7chiffres.htm

@+