Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert ce forum il y a quelques temps et permettez-moi de vous faire à tous mes compliments. Il est bien alimenté, les sujets sont très intéressants... évolutions fréquentes, nombreuses info.... MAGNIFIQUE

En ce qui me concerne je suis informaticien, j'ai 28 ans et je suis le propriétaire d'une A4 B5 phase 2 de fin 1999 depuis 4 ans. Elle arrive sur ses 210.000 km. Elle en avait 75.000 quand je l'ai achetée. Que du bonheur bien sur. Excellente tenue de route, faible consommation, très fiable, très agréable à conduire, inépuisable... pour une première voiture, je suis aux anges. Je vous mettrai quelques photos bientôt mais il faudra attendre un peu car elle vient de rentrer en carrosserie. En effet, une conductrice maladroite a fait une marche arrière un peu brusque avec une GOLF 5 et a accroché le pare-chocs de Titine... La pauvre. Rien de bien grave heureusement.