Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis a la recherche d'un pulseur de chauffage pour A8 D2 , le miens vient de le lâcher (il faut que je le lance manuellement pour qu'il s'enclenche) , donc si une personne en vend un je suis partant.

merci

Posté(e)

c'est ce qui projette l'air dans l'habitacle et qui est geré par la commande ventilateur clim , c'est placé sous le capot moteur contre le pare brise au millieu , c'est un moteur central avec une hélice type cage a hamster de chaque coté

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

es tu sur que c'est le pulseur qui est HS ?

Si il ne fonctionne plus, ça peut aussi être à cause du régulateur (l'espèce de brosse à cheveux qui se trouve à coté du pulseur).

:)

Posté(e)

Bonjour

pas mieux que Lionelr , si tu arrives à le lancer manuellement c'est la commande qui merdouille .

Posté(e)

Je verrais bien quand j'aurais reçu le nouveau , j'en ai commandé un en Angleterre sur eBay d'occasion à 64€ et 20 € de frais de port , ici chez Audi c'est 204€ HT et vu l'état dans lequel il était .... Collecteur du rotor complètement bouffé et charbons hs , et c'est souvent le cas comme sur la mienne avec le toit ouvrant solaire qui le bouffe deux fois plus vite que celles qui n'en ont pas

Posté(e)

Donc bien reçu le pulseur de chauffage et très bon état , après branchement celui ci fonctionne parfaitement bien , pas besoin de remplacer le régulateur ouffff