Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J ai appeller audi il me dise que c est pas sur qu il se monte sans modif tu la fait toi seb je voudrais etre sur

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sur la mienne (en 3P), c'est du plug and play ^^ Tu enlèces les anciens et tu mets les nouveaux ^^

Posté(e)

C bon je viens de le renseigner 270 euros la paire merci. C est bon je prend les nouveau la tornade aura eu de bon coter. Lol

Posté(e)

(moi l'ancien proprio avait un amis qui taffais chez VAG donc il avait prix salarié :P)

PS : méfie toi y a 2 référence pour les nouveaux feux (moi perso j'ai ceux qui sont le plus foncé ^^)

Posté(e)

Bon alors pour toi j'ai ressortis ma facture et cela donne 198€ (remisé) et les réf:

8P3945095 et 8P3945096,peut pas faire mieux !

Posté(e)

Bon j'ai ressorti els factures moi aussi :P

Et les ref sont :

8P3945095B et 8P3945096B à 171,87 € TTC remisé (et 230 € TTC hors remise).

Et ça donne ça :

IMAG0106.jpg

En faite sur les extérieur le rouge est un peu plus sombre ^^

Posté(e)

Pourtant c est la meme ref que seb. Mais sa me convient tres bien. Merciles gas

Elle part lundi au garage je vous ferais quelque photo avec sa nouvelle peinture et les feux

Posté(e)

Origine ou Cerise ils appellent ça ;)

Posté(e)

Ok d accord je prendrais les meme que seb. Vu que je vais avoir une peinture neuve et que les peinture refaite ne sont pas autant bonne que l origine. Je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour la proteger un peu en sortant du carossier pour eviter les micro rayures peut etre avec de la cire ou je ne sais pas quoi.

Posté(e)

Moi je l'enmene direct dans un centre ou a un pro ;-)) je ne fait pas moi meme desoler

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ate d'avoir ton retour alors tu as quii sur la S ? Tu as changer tous ce qui etait preconisé ??

Posté(e)

Resultat 333 ch et 450 nm couple limiter parceque l embrayage et neuf mais d origine jai juste un leger pic a 3200 tr a 475 nm mais sa retombe vite.

La pompe hp changer le probleme de coupure vers 5000 tr est resolu

Posté(e)

ça donne envie mais l'embrayage me fait peur

Posté(e)

Il et neuf je suis tranquil pour un moment puis he suis pas un fou des reprises a 2000 tr donc sa va. J appui souvent vers 3500 tr et j ai 450 voir 440 nm donc tout vas bien

Posté(e)

;-)) 333 sa me dit RIEN ;-)) mais le couple n'est pas le meme ;-)) en tout cas felicitation ;-))

Posté(e)

Je vous met la courbe des que possible. Par contre elle marche tres bien. La seule chose c est que 2 fois en 3 de 4000 a 5500 elle s est mis a reguler un peu puis vers 6000 elle repart. En meme temps sa me la fait que 2 fois en 80 km mais c est pas normal je vais le rappeller demain

Posté(e)

elle régule?

elle patine plutôt non?

Posté(e)

Non non tkt quand elle patine je connait ( en conaissance de cause) la sa n a rien a voir justement quand l embrayge patine le compte tour s affole alors que la au contraire il ralenti en 4000 et 5500 tr puis monte plus vite a partir de 6000 tr

Posté(e)

Pour l embrayage j ai parler avec caminus un ancien du forum qui avait une s3 stage 2 avec 480 nm et embrayage d origine il a jamais eu de probleme. Et avant il a fait 30 000 km avec un golf v gti ed 30 ( moteur identique s3) avec 330 ch et 466 nm jamais aucun probleme. Apres tour depend comment tu roule