Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui me fait le plus défaut sur le Q3 c'est bien l'option Advance Key que je n'ai pas prise à la commande.Sur mon précédent véhicule j'avais cette option et maintenant résultat des courses : j'oublie une fois sur 2 les clés sur le volant quand je sors du Q3 - quand le prends le Q3 la clé est au fond de ma pochette car je n'ai pas le reflexe de la prendre à la main -les bras chargés de bricoles il faut encore gérer la clé - je ne sais jamais si le véhicule est fermé quand je le quitte - je risque à chaque fois que la clé est ouverte de rayer la carrosserie car je n'ai pas le reflexe de la replier avant de sortir du véhicule,

BREF cela m'escagasse un tantinet cette non-option.Quelqu'un a t il monté cette option après coup ? En tout cas pour les futurs possésseurs n'hésitez pas une seconde. A+

Posté(e)

J'ai conservé cette non-option, car je n'ai jamais eu ce genre de gadget.

Aucune de mes voitures précédentes n'avait de clé repliable, et je n'ai jamais rien rayé.

Pas de problème avec les "bricoles". On les pose avant de prendre la clé.

Pour vérifier si la voiture est fermée, je teste une poignée.

Bref, j'ai signé avec plaisir pour cette non-option.

Pour la pose après coup, c'est sans doute possible, mais comme d'habitude à un coût rédhibitoire.

Posté(e)

option indispensable pour ma part, mais beaucoup moins bien foutu que sur une mégane de 10 ans

Posté(e)

Je viens de parcourir le site en tapant "advanced key Audi problème"...

Je vous laisse découvrir.

Posté(e)

Nous on a pris l'option non pas tant pour l'ouverture sans clé (on n'en a jamais eu, donc on pouvait s'en passer) mais plus pour le bouton d'allumage que je trouve bien plus esthétique et pratique que d'insérer la clé dans le neiman.

Mais bon (et comme toutes les options hein :D ) on peut facilement s'en passer.

Posté(e)

sans doute que pour l'alarme il y a déjà une télécommande séparée ou couplée avec la télécommande d'origine?

Posté(e) (modifié)

J'ai cet "advanced key" ou "keyless access" pour mon A4 et c'est vrai que c'est confortable ... mais dans le cadre de la réduction des coûts, je n'ai pas pris cette option à près de 500€ pour mon futur Q3.

Modifié par Michel38280
Posté(e)

Hello,

je l'ai et c'est pas mal, si ce n'est que je reproche le fait que pour fermer je suis toujours obligé de toucher le senseur 2 fois (il faut perdre l'habitude de saisir la poignée ou le Q3 refusera de se fermer).

Par contre, utilise pour ceux ne le savant pas, normalement en tenant le doigt sur le senseur pour fermer, ça fait pareil que de tenir le bouton de fermeture de la télécommande, ça ferme toit ouvrant et fenêtres (pas sûr pour le volet du toit ouvrant).

Posté(e)

Je confirme aussi pour le volet du toit ouvrant.

Posté(e)

Petite info de la journée : impossible de monter cette option en CC. Donc cela sera pour la prochaine voiture.A+

Posté(e)

Bzn faudrait virer la clé de contact, installer le bouton de start/stop, connecter les capteurs coffre et portières ...

Ca fait quand même un sacré chantier.