Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très sympa cet S4 avec de belle options (toit ouvrant, GPS...)

Par-contre je ne suis pas fan des cuirs bleu et je préfère avec les barre de toit :icon_smile:

Posté(e)

Le cuir à un meilleur rendu en réel, sur la photo avec le flash c'est pas très représentatif.

Pour les barres de toit j'ai souvent la remarque :icon_wink:

Personnellement j'aime bien.

Posté(e)

Fait nous une belle photo avec une bonne luminosité alors à l'occasion histoire qu'il soit bien représentatif :icon_wink:

Et du moment qu'elle te plaise c'est tout ce qui compte :smoke:

Posté(e)

Fait nous une belle photo avec une bonne luminosité alors à l'occasion histoire qu'il soit bien représentatif :icon_wink:

Et du moment qu'elle te plaise c'est tout ce qui compte :smoke:

Oui je ferais ça à l'occasion..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde..

Je confirme vos dire, véhicule difficile à vendre... :icon_biggrin:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Voiture vendu ce matin, le nouveau proprio connait le forum, ont risque de la recroiser ici.

Elle n'est pas parti très loin, Alsace.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour oui, c'est moi le nouveau proprio.

Cela fait 15 jours que j'ai la voiture, j'ai pas enormément roulé .... Je dois encore accepté la conso :ripeer: premier plein j'ai du faire 400 km :race: .

Sinon, ben controle technique vierge, a part la fuite déjà mentionnée dans les precedent ct, je pense a un joint d'arbre primaire de boite ....

Le regulateur a ete demonter et nettoyer, il remarche mais quand je met le cligno a droite ya les pleins phare avec :mur: , j'ai commander un commodo du coup.

Sinon y'avais pas de lave glace arriere et ca coulait le long de la tirette de capot, j'ai demonter et reclipsé la durite qui passe derriere toute le cablage elec :nixweiss: la les ingenieurs AUDI ....

Sinon tres belle auto malgres son age, qui marche mieux que je pensais d'origine ...

Le comportement moteur d'origine est un peu comme un diesel quasi tout en bas, mais c'est plaisant.

Faut se calmer maintenant sinon l'autonomie :reflexion: .

Posté(e)

Bonjour oui, c'est moi le nouveau proprio.

Cela fait 15 jours que j'ai la voiture, j'ai pas enormément roulé .... Je dois encore accepté la conso :ripeer: premier plein j'ai du faire 400 km :race: .

Sinon, ben controle technique vierge, a part la fuite déjà mentionnée dans les precedent ct, je pense a un joint d'arbre primaire de boite ....

Le regulateur a ete demonter et nettoyer, il remarche mais quand je met le cligno a droite ya les pleins phare avec :mur: , j'ai commander un commodo du coup.

Sinon y'avais pas de lave glace arriere et ca coulait le long de la tirette de capot, j'ai demonter et reclipsé la durite qui passe derriere toute le cablage elec :nixweiss: la les ingenieurs AUDI ....

Sinon tres belle auto malgres son age, qui marche mieux que je pensais d'origine ...

Le comportement moteur d'origine est un peu comme un diesel quasi tout en bas, mais c'est plaisant.

Faut se calmer maintenant sinon l'autonomie :reflexion: .

Salut Nelson.. :icon6:

Je voit que tu t'es déjà penché dessus c'est cool..pour le commodo j'avais essayer de le nettoyer ça avait fonctionné quelques semaines et après pareil.

Sur ebay.de sa se trouve pas trop chère en neuf..

Pour le lave glace j'avais pas remarqué, vu que je roulais pas beaucoup avec. Du coup elle était débranché à quelle niveau cette durite ?

La boite avait été vidangé chez Audi, il m'avait pas signaler de fuite ou autre, mais c'est vrai que sur le dernier CT il y avait "défaut d'étanchéité".

Donc comme tu peut constater elle est en bonne santé :-) c'est très coupleux c'est vrai que sa se conduit presque comme un diesel, sauf que tu n'as pas le rupteur à 4000 tr/mn :-)

Pour la conso mon record c'est 550km (que d'autoroute)

Posté(e)

Salut, oui le comodo tu en trouve neuf pas cher, mais c'est pas le bon modèle. Pour la s4, c'est le double celui avec la commande des phares, jen ai pris un occas sur ebay deja monter, onverra combien de temps il va durer.

pour le lave glace, tu pouvais pas savoir, jai eu la chance d'entendre de l'eau couler en actionnant le lave glace arriere et c'est la que j'ai vu que ca coulais au niveau de la tirette du capot.

Sinon, la je cherche le rideau de coffre, je croyais quil etait la, jai confondu avec le filet.

Jen ai trouver un sur ebay mais allemagne, 79 roros occas plus 30 de port .... lol on va attendre den trouver un autre.