nelson68

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À propos de nelson68

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 26/03/1983

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    Homme
  • Localisation
    Mulhouse
  • Marque et modèle
    S4 b5 Avant
  1. Bon ca va, y'a des kit de réparations qui existe, faut juste trouver le bon !
  2. Et voila ... ce matin je demonte une roue av pour regarder deja comment c'est fait et surprise .... soufflet de direction humide ... boom cremaillere qui pisse ... allez cetait bien le moment ... je regarde si cest réparable mais jy crois pas trop. sinon les freins oem s4 4 p, aquettes par etrier bien mais ca freine pas des masses lol
  3. Par contre, les flexibles, il faut absolument des flexibles de rs4 ?
  4. Je sais pas trop pour la teinte du coup ... la voiture est bleue foncé, j'arrive pas a voir ce qui pourrais bien flashé sans faire trop ... Rouge, jaune c'est jolie mais tellement vu. Je suis en reflexion
  5. Je vais bien trouver merci, au pire je te demanderais, va falloir que je fasse de la peinture aussi les etrier sont brut apparement, surprise
  6. Ecoute coup de bol ! apparement il en avait un qui trainait qui faisait chier .... j'en ai eu un moins cher que l'autre lol va comprendre
  7. Voilà craquage de slip, ce matin au boulot j'appel un fournisseur de pieces et je demandes le sprix pour les etrier de q7 .... Ce qu'il me dis ne me plait pas trop et je sais pas, il a du comprendre que c'est pour moi perso ... Il me dis c'est pour toi ? Je dis oui, il me dis attend je regarde ce que je peus te faire...... Boom 2 etriers BUDWEG neufs pour 300 euros.... J'ai pas su attendre :ripeer:
  8. J'espere qu'il a compris, dur d'expliquer simplement en fait ....
  9. On est d'accord, la je part du principe que l'on parle du meme étrier. t'es sur ? a étrier egal et sur la meme voiture si tu montes un disque plus grand, il va aller "plus loin" donc il risque de toucher le fond de l'etrier et la roue pourra pas tourner ou l'etrier ne pas pouvoir se monter. Apres sur une voiture différente avec des bras de suspension differents, jambe de force etc ... C'est d'usine a la conception que s'est décider. le meme etrier sera fixer en fonction du diametre de disque prédefini. Si tu garde ton étrier et tu veus poser des disque plus grand en diametre il te faut une cale pour rattrapper cette difference pour déporte l'etrier. Je met une photo http://s911.photobucket.com/user/sjprice007/media/e30%20big%20brake%20kit/DSC07744.jpg.html
  10. C'est ce que je t'ai du plus haut. L'etrier est le meme, on s'en fous. C'est juste que par rapport a la taille et la masse des véhicules ils montent des disques de plud grand diametre, mais c'est pas l'etrier qui change forcément, mais ses points de fixation sur la fusée des voitures. Tu comprend ? Pour un diamtere de disque plus grand, le disque doit "reculer" donc etre "vissé" plus loin.
  11. JE pense que tu t'embrouilles avec le meme etrier mais sur des voitures différentes non ? En l'occurence sur s4 b5 le diametre de dique pour un z18 est de 345 mm sinon pour la jambe, ca me rassure qu'elle soit en acier sur s4 alors :race:
  12. Oui, déformation pro.... tourner un disque ne me fais pas du tout peur, vu que celui ci est maintenu en place par les visses de roues, par contre enlever 5 mm de matiere a une piece de suspat ca me ... :reflexion: Mais c'est pas grave, le temps de m'y faire et puis quand elle va enfin freiner j'oublierais vite