Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vient de la recevoir, maintenant doit la nettoyé, simoniser, et intérieur, puis les modif ;-)

c'est une 09/2007 avec 145000km 2.0 TDI 136 cv

cuir, gps, 4 VE, alarme avec anti soulèvement, Cruise Control, allumage automatique des feux et des essuie glace, jantes 18 pouces (trois jeux), retroviseur intérieur chromatique, chargeur 6 cd,

volant Multi fonction (je vois pas l’intérêt juste pour le volume et change les poste apparament), capteur de recul et je sais plus quoi

IMG_2110.JPGIMG_2111.JPG

Ah oui une question, j'ai sur le coté dans le coffre un baffle et un ampli, kesaco?

et la radio capte très mal une raison a cela? est-ce normal?

Posté(e)

Salut et bienvenu a toi ^^

pour deja repondre peut etre a ta derniere question, est ce que tu as un odb couleur ou rouge seulement ( l'ordi au milieu de tes compteurs), s'il est en couleur je n'ai pas vraiment de reponse, s'il est en rouge, c'est que le GPS n'est pas d'origine et qu'il faudrait normalement un amplificateur d'antenne , chose que je n'ai pas mis non plus et ma reception n'est pas terrible non plus ( j'etais en audi concert avant) ...

pour le volant multifonction, meme si ce n'est que pour changer les radio/ musiques et pour le volume, a l'usage c'est tres pratique !! et si tu as le blutooth, les autres boutons te serviront egalement ..

mais belle base deja pour des modifs !! t'as deja un interieur sympatique alu brossé, sieges cuir ..

Posté(e)

je vais regarder sa tantôt, mais elle as été commandé avec GPS c'est une ancienne voiture société, et il s'amuse pas a changé les pièces, sont trop nul lol

Posté(e)

alors le OK est vert, le reste est blanc jaune ou rouge

Posté(e)

ok , ca confirme deja que ton gps est d'origine ^^ donc je ne sais pas pourquoi tu as une mauvaise reception lol, peut etre simplement ta situation geographique, si t'es en pleine cambrousse mdrrr

Posté(e)

voila les option et bien d'origine

8ED spacer.gif Pack Xenon plus (Proposer une mise à jour) E3J spacer.gif Sports Edition (Proposer une mise à jour) 7A2 spacer.gif chargeur CD dans le coffre ou dans la boîte à gants (Proposer une mise à jour) 5SL spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour) 5RU spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE (Proposer une mise à jour) 1KD spacer.gif FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS (Proposer une mise à jour) J1U spacer.gif TYPE DE BATTERIE ? (Proposer une mise à jour) 1LB spacer.gif DISC BRAKES FRONT (VENTILATED) (Proposer une mise à jour) 1BA spacer.gif CHASSIS STANDARD (SUSPENSION COMFORT) (Proposer une mise à jour) 3FA spacer.gif PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour) 5MU spacer.gif TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL AND DOOR LINING (ALUMINUM BRUSHED) (Proposer une mise à jour) 7X1 spacer.gif Radar de recul - Parktronic (Proposer une mise à jour) 4R4 spacer.gif 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT (Proposer une mise à jour) 8GU spacer.gif ALTERNATEUR 140A (Proposer une mise à jour) 3NZ spacer.gif BACKREST, DIVIDED (Proposer une mise à jour) 8BB spacer.gif HEADLIGHT LHD (Proposer une mise à jour) U2A spacer.gif Pendule radio-pilotée (Proposer une mise à jour) X2A spacer.gif national sales program Belgium (Proposer une mise à jour) 1N1 spacer.gif DIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE (Proposer une mise à jour) 2ZQ spacer.gif VOLANT DE DIRECTION MULTIFONCTION (CUIR) POUR SAC GONFLABLE (Proposer une mise à jour) 8Q1 spacer.gif REGULATEUR ELECTRIQUE DU SITE DES PHARES (Proposer une mise à jour) 9Q4 spacer.gif Ordinateur de bord multifonction + check control (Proposer une mise à jour) 8Z5 spacer.gif REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour) MS9 spacer.gif 4-cyl. turbo diesel 2.0 L/100 kW 16V TDIwith pump-jet injection system base engine is T9G/TB3 (Proposer une mise à jour) 7Q2 spacer.gif navigation system with color screen (Proposer une mise à jour) C7L spacer.gif cast alloy wheels 7J x 16 (Proposer une mise à jour) 7KO spacer.gif Sans témoin de pression des pneumatiques (Proposer une mise à jour) 4X3 spacer.gif AIR BAG AVANT + LATERAL (Proposer une mise à jour) 2K1 spacer.gif reinforced bumpers (Proposer une mise à jour) 3L1 spacer.gif DRIVER'S SEAT WITH VERTICAL ADJUSTMENT (Proposer une mise à jour) 4KC spacer.gif VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT (Proposer une mise à jour) 4K4 spacer.gif VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour) 1SA spacer.gif sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour) 7GN spacer.gif Dépollution, EU4, préparation pour le DPF (Proposer une mise à jour) Q1A spacer.gif Sièges standards (Proposer une mise à jour) 4GF spacer.gif Parebrise athermique en verre feuilleté (Proposer une mise à jour)

0ZC = Axle ratio 43:8

BRF = code not found :-(

JEM = code not found :-(

F0A = No special purpose vehicle, standard equipment

0G1 = Gearshift lever

0YK = Weight range 10 installation control only, no requirement forecast

0JJ = Weight category front axle weight range 9

TQ0 = 4-cylinder diesel engine 2.0 L unit 03G.D

3Y0 = Without roll-up sun screen

ok , ca confirme deja que ton gps est d'origine ^^ donc je ne sais pas pourquoi tu as une mauvaise reception lol, peut etre simplement ta situation geographique, si t'es en pleine cambrousse mdrrr

tout comme suis en Belgique ;-)

par contre il met option 8ed égale pack xénon, et j'ai pas les xénons

Posté(e)

moi j'ai les xenon d'origine et comme toi j'ai le code 8ED, mais egalement celui la ==> 8Q3 Xenon automatique (Proposer une mise à jour)

c'est celui la je pense de code qu'il te faut quand tu as les xenons ;)

Posté(e)

Pour moi aussi mauvaise reception Radio avec RNS-e d'origine, il faudrait voir si il n'y a pas des fils denudes et coupes dans la garniture du coffre comme certaines fois.

Posté(e)

merci des messages, demain je vais regarder les fils, quelqu'un a une idée ou se trouve l'ampli d'antenne?, demain je doit aller chez Audi chercher mes tapis vais demander ;-)

Invité rix39390
Posté(e)

Surtout ne touche pas aux cuirs je tiens mon cobaye pour faire un tuto sur le nettoyage des cuirs, il est bien gras bien crade ! donne moi une date je suis à 1h de chez toi ;)

Posté(e) (modifié)

bienvenue

bien equipe cette b7

pour ta baffle dans le coffre c est le caisson de basses et son ampli

pour la reception de la radio a voir si le fil n est pas debranche au niveau de la custode arriere

c est la que se trouve l antenne sur la custode

et le volant avec le bluetooth et sds c est vraiment top

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Surtout ne touche pas aux cuirs je tiens mon cobaye pour faire un tuto sur le nettoyage des cuirs, il est bien gras bien crade ! donne moi une date je suis à 1h de chez toi ;)

Si c'est pas un beau cadeau de bienvenu.

:bienvenue:

Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

C'est clair que le cuir est bien crade :bigsmile:

Posté(e)

quand tu veut, besoin de combien de bière pour le nettoyage lol

bienvenue

bien equipe cette b7

pour ta baffle dans le coffre c est le caisson de basses et son ampli

pour la reception de la radio a voir si le fil n est pas debranche au niveau de la custode arriere

c est la que se trouve l antenne sur la custode

et le volant avec le bluetooth et sds c est vraiment top

j'ai pas le bluetooth mais je vais acheter un parrot mki*9200 pour avoir la possibilité de relié en plus l'iphone ;-)

je cherche un installateur et zou ;-)

Posté(e)

Si c'est pas un beau cadeau de bienvenu.

:bienvenue:

c'est même noël ;-)

Posté(e)

je sais pas combien te coute ton parrot pose

mais un kit bluetooth oem coute dans les 220-230

l avantage c est que tu as tous ton repertoire dans l odb et tu passe tes appels avec le volant et tout est integre

en plus tu peux avoir les commandes vocales sur tout le rnse

Posté(e)

ah bon, ce prix chez audi? et possible branché Iphone? j'ai essayé de faire écouter musique avec slot sd mais il marque chargement

Posté(e)

non c est pas le prix chez audi mais c est neuf et ca se monte tres facilement

il y a un tuto sur le forum

pour les carte sd c est maxi 4 giga et en sd pas de sdhc

Posté(e)

non c est pas le prix chez audi mais c est neuf et ca se monte tres facilement

il y a un tuto sur le forum

pour les carte sd c est maxi 4 giga et en sd pas de sdhc

Merci pour ses renseignement

Posté(e)

j'ai pas le bluetooth mais je vais acheter un parrot mki*9200 pour avoir la possibilité de relié en plus l'iphone ;-)

je cherche un installateur et zou ;-)

J'ai un Parrot mki 9200 avec le câblage qui va bien à vendre pour ton auto contacte moi par MP ça te coûtera bien moins cher...

Posté(e)

Welcome !

avec 3 jeux de jantes, ça va aller ? ça te fait ... 9 roues de secours ! elle est pas belle la vie ?! :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: sympa ta b7 !! :icon_biggrin:

l'extincteur c'est d'origine ?

Posté(e)

oui, mais a mon avis il le fixe selon leur envie ;-)

Posté(e)

Bienvenue

Bonne base en effet, on dirai la mienne à ces début lol

Posté(e) (modifié)

l'extincteur est obligatoire en BE:

1° a ) A bord de tout véhicule automobile mis en circulation à partir du 1er février 2002 doit se trouver un extincteur conforme à une norme belge relative aux extincteurs ou à une norme adoptée par un autre Etat membre de l'UE en matière d'extincteurs, répondant à un niveau de sécurité équivalent, et aux prescriptions du présent article. L'extincteur doit porter la marque de cette norme.

b ) A bord de tout véhicule automobile mis en circulation avant le 1er février 2002, doit se trouver soit un extincteur conforme aux normes NBN S 21-011/017 publiées par l'Institut belge de Normalisation, soit un extincteur conforme à une autre norme belge relative aux extincteurs ou encore à une norme adoptée par un autre Etat membre de l'UE en matière d'extincteurs, répondant à un niveau de sécurité équivalent, et aux prescriptions du présent article. L'extincteur doit porter la marque de cette norme.

Modifié par maskime
Posté(e)

l'extincteur est obligatoire en BE:

Non non non :ripeer: .. Lol excuse moi mais, il est censé être obligatoire ..... :D

Quand j'ai acheté mon Audi A2 elle est passée au contrôle sans extincteur, et d'ailleurs quand je l'ai vendu y a 3semaines je l'ai passé au contrôle, et quand le type m'a demandé le triangle, la trousse de secours et l'extincteur y m'a dit "si vous ne l'avez pas c'est pas grave madame" et hop voilà ..... Mdr

Sinon dans mon A4 j'ai aussi l'extincteur à la même place que toi Davcbr :)

Posté(e)

Moi vu que j'ai pas mal bidouillé l'elec j'en ai mis un on sais jamais :unsure:

Posté(e)

pareil, j'en ai un dans le coffre au cas ou, mais bon c'est a poudre, j'aimerai pas avoir a l'utiliser a l'interieur de l'habitacle mdrr, vive le resultat :P

Posté(e) (modifié)

Pour les feux électriques, c'est beaucoup mieux un extincteur CO2 qu'un poudre ;)

Modifié par _nico_
Posté(e)

Non non non :ripeer: .. Lol excuse moi mais, il est censé être obligatoire ..... :D

Quand j'ai acheté mon Audi A2 elle est passée au contrôle sans extincteur, et d'ailleurs quand je l'ai vendu y a 3semaines je l'ai passé au contrôle, et quand le type m'a demandé le triangle, la trousse de secours et l'extincteur y m'a dit "si vous ne l'avez pas c'est pas grave madame" et hop voilà ..... Mdr

Sinon dans mon A4 j'ai aussi l'extincteur à la même place que toi Davcbr :)

wow on as déjà un point commun ;-)

Posté(e)

Avec quelques jours de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous :bien:

:coucou:

Posté(e)

oui mais on me l'a donné l'extincteur, j'allais pas raler ^^ c'est sur CO² c'est mieux, moins de degat apres son passage :)