Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

.. Même s'il n'est pas très différent de l'actuel ... il me fait quand même sérieusement de l'oeil ....

Posté(e)

C'est vrai que les différences sont subtiles mais, honnêtement, quand on les connaît, on ne voit plus que ça...

Les nouvelles A4 et A6, avec calandres biseautés, sont quand même nettement plus belles que les précédentes générations selon moi.

Posté(e)

C'est vrai que les différences sont subtiles mais, honnêtement, quand on les connaît, on ne voit plus que ça...

Les nouvelles A4 et A6, avec calandres biseautés, sont quand même nettement plus belles que les précédentes générations selon moi.

C'est clair. Sans parler des nouveaux moteurs ! Autant il y a 2 ou 3 semaines je n'aurais pas dis non poutrer une bonne occase du Q5 1ere generation, autant maintenant je ne veux pas en entandre parler. La seule chose c'est d'etre patient un peu

Posté(e) (modifié)

J'ai eut le même débat Siemens94 ( Occase récente contre neuf ) et je n'ai pas pu me résoudre à acheter un véhicule de plus de 40,000 euros qui ne serait pas de la dernière génération. Autant acheter un Cayenne phase I pour ce prix...

De plus la cote de l'occasion étant tellement élevé sur Q5, je n'aurais pas trouvé la configuration que je souhaitais ( avus 170 + opensky + sline extérieur + siège sports ) à moins de 47,000 EUR quand j'ai payé le mien neuf 53,000 euros...

J'ai donc préféré rajouter les 5/6000 EUR afin de recevoir le Facelift avec 0 km

Reste donc la question du délais : pour une commande effectuer mi-mai, le cc me donne comme date de livraison, officieuse, octobre ( ce qui ferait seulement 5 mois... )

Biensur le bon de commande mentionne une livraison février 2013... dois-je faire confiance?

Modifié par NICO5781
Posté(e)

Bonne analyse selon moi, tu rouleras avec plaisir durant quelques années avec un facelift au lieu de regretter de ne pas avoir mis les derniers 5000 euros

Le plus important, c'est ce qui se passe dans la tête, il faut surtout être heureux. ;-))

C'est bien connu, le prix s'oublie...

La seule vraie occase, c'est le truc super-spoum qu'un fondu s'est permis sans l'utiliser véritablement, et qu'il revend à vil prix parce qu'il tombe subitement amoureux d'autre chose

Reste à trouver le fondu.... Çà existe, mais pas à tous les coins de rue

Posté(e)

Bonjour,

je suis entièrement du même avis que NICO5781 et guyguy.

Dans ce cas (si on peut attendre), la rajoute vaut la peine pour la satisfaction d'avoir réellement la configuration désirée.

Bonne route!