Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

-> Je souhaiterais pouvoir installer, idéalement, une double sortie sur mon A1. Autrement dit, cela impliquerait une découpe dans le pare-chocs et une modif d'une partie de la ligne. Possible d'après vous et à quel prix ?

 

-> Sinon, installer la double sortie (simple) de la 185 CV. Je crois que cela devrait être plus simple. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?

 

Merci à ceux qui pourront me renseigner sur ce point !!

 

;-)

 

PS: Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet. Si déjà existant, pouvez-vous me rediriger ?

post-77596-0-10837900-1342434095_thumb.jpg

post-77596-0-89488500-1342434111_thumb.jpg

Modifié par Grand Torino
Posté(e) (modifié)

Une double sortie je l'avais fait faire sur une 206 cc un ami carrossier avait tout fait nickel, repique avant le dernier silencieux pour rajouter un deuxiéme silencieux de l'autre côté et la sortie. Tout cela est faisable à condition qu'il y ai la place de mettre un autre silencieux de l'autre côté, il faut penser aussi aux fixations pour le silencieux. Si tu connais un carrossier demande lui si c'est faisable.

Pour la double sortie style 185cv ou alors TDI 143cv ( et oui c'est la même) il suffit d'acheter l'accessoire chez audi.

Modifié par arturzoe
Posté(e)

ok et avec l'accessoire, c'est tout simple à changer tu crois ?

 

Je saurais le faire moi-même sans souci ?

Posté(e)

Pour la double sortie style 185cv ou alors TDI 143cv ( et oui c'est la même) il suffit d'acheter l'accessoire chez audi.

 

Ou tfsi 122 ;-)

Posté(e)

Quitte à changer le silencieux j'en prendrais un chez Milltek ou Supersprint

Posté(e)

Je viens de sonner à mon concessionnaire et il m'a recommandé d'aller voir sur le site ideas4cars

 

:-( ...pas compatible avec mon pack S-Line !!! Shit !!

 

Je vais devoir modifier le pare-chocs... Je vais aller chez un préparateur pour modifier le pare-chocs et installer un double sortie comme sur la quattro !

 

Si pas hors de prix...

post-77596-0-06100300-1342439204_thumb.jpg

Posté(e)

Attention !

 

Il me semble que les lignes de A1 sont d'un seul tenant depuis le catalyseur !

Si tu veux adapter une ligne ou juste le silencieux, il te faudra sectionner ta ligne d'origine, pour la sortir, et pour installer ton nouveau pot (attention à ta garantie constructeur, parce que même si tu fais faire ça chez Audi, elle saute)

Il existe les lignes Milltek ou Fox qui vont bien.

Fox propose que les silencieux si tu veux !

Mais découpe obligatoire :nanana:

 

Après pour la valence, pas de modifs, c'est compatible avec l'emplacement d'origine :roi:

 

tiens va voir ici les silencieux pour Audi A1

Posté(e)

Exact. Les allemands installent beaucoup de silencieux fox sur l A1 et le bruit est plutôt sympa ...

Posté(e)

Moi je ne connais pas FOX ???

 

Par contre un catback Milltek c'est chéro, ça doit bien tourner autour des 600€...

Posté(e)

Moi je ne connais pas FOX ???

 

Par contre un catback Milltek c'est chéro, ça doit bien tourner autour des 600€...

Regardes le lien que j'ai mis plus haut, ils ont les silencieux Fox pour A1, et y font 20% sur les produits Fox :kimouss:

Posté(e)

Moi j'aurais bien voulu une vidéo d'une sortie FOX sur une 1,6l TDI...

 

Je sais que ce n'est pas l'idéal mais si le son est correcte pourquoi pas... Maintenant, si ça fait un bruit de trcateur non merci...

 

C'est assez rare de trouver un catback pour TDI qui fasse qque chose de joli...

Posté(e)

Lol, ça fera pas de bruit de Tracteur !

T'as une vidéo là :

[media=]

[/media]
Posté(e)

Tu es sûr que c'est sur un TDI ? Le bruit du moteur semble celui d'un essence :reflexion:

Posté(e)

Oui ça ne me semble pas être un TDI...

Posté(e)

Oui ça ne me semble pas être un TDI...

 

+1

Et je doute que ca soit une 185ch

Posté(e)

Oui, mais si une essence fait ce bruit, un diesel en fera moins, du coup pas de bruit de tracteur :nanana:

... Maintenant, si ça fait un bruit de trcateur non merci...

 

Posté(e) (modifié)

Boh pas si sûr j'ai entendu des diesels qui avaient le même catback que les essences et c'était très laid et super jacky tchuning.

 

J'attends quand même de voir (écouter) un TDI avec un catback FOX.

Modifié par A1man
Posté(e)

ou

 

c'est le même gars

 

ou encore

 

Les gars, il suffit de chercher sur youtube !

Posté(e) (modifié)

Mwai c'est difficile...

 

A part soufller ça ne modifie pas énormémemt la sonorité de l'échappement... Difficile de se faire un idée précise surtout que la vidéo n'est d'une super bonne qualité (au niveau du son, y a pas bcp de basses)

Modifié par A1man
Posté(e)

Pour faire comme une 122cv ou 185cv tu change juste le diffuseur AR par un s-line de 122/185cv, pas besoin de changer le Pc ;)

Posté(e)

Pour faire comme une 122cv ou 185cv tu change juste le diffuseur AR par un s-line de 122/185cv, pas besoin de changer le Pc ;)

Bais effectivement, il existe des 122 et 185 en s-line... pourquoi ce c** de magasinier m'a dit que cela n'existait pas ??!Je vais retourner voir !

Posté(e)

moi je n'ai pas de S-line mais j'ai la double sortie quand même :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...