Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs bonjour,

Très motivé ce week end j'ai décidé d'intégrer dans ma belle un Xcarlink bluetooth n'ayant pas cette option d'origine.

Tout c'est bien passé, démontage de la boite à gants, branchements et tout marche même le chargeur CD. C'est beau. Seul problème, sur le xcarlink il y a 2 fils "Groud" autrement dit Masse et je ne sais pas quoi en faire (pour info ça marche sans donc pour le moment les 2 fils ne sont reliés nul part.

Si quelqu'un peut m'indiquer ou les brancher (si besoin bien sur) ça serait top.

D'avance merci.

Posté(e)

Messieurs bonjour,

Très motivé ce week end j'ai décidé d'intégrer dans ma belle un Xcarlink bluetooth n'ayant pas cette option d'origine.

Tout c'est bien passé, démontage de la boite à gants, branchements et tout marche même le chargeur CD. C'est beau. Seul problème, sur le xcarlink il y a 2 fils "Groud" autrement dit Masse et je ne sais pas quoi en faire (pour info ça marche sans donc pour le moment les 2 fils ne sont reliés nul part.

Si quelqu'un peut m'indiquer ou les brancher (si besoin bien sur) ça serait top.

D'avance merci.

Bah à n'importe quel point du chassis ou de la carrosserie...

Posté(e)

Pardon pour ma question bête mais tirer mon câble qui fait 10 cm jusqu'au châssis risque d'être difficile. A priori, sur le RNS E la pin 8 semble être la terre du post. Faut il que je dénude mes câbles et que je les fasses passer dedans ? Si vous avez une solution plus simple je prends...

D'avance merci. (PS, moi pas bien doué et veux pas faire de bêtises).

Posté(e)

Très bon tutoriel en effet, malheureusement au dos du RNSE il n'y a rien du genre si ce n'est les vis qui tiennent le cadre métal du poste. Ces vis peuvent le faire ?

Posté(e)

Oui complaitement,

et c'est même conseiller de faire comme ça et c'est aussi ce que j'ai fait avec mon xcarlink

Posté(e)

Merci Carlos, je ne voulais pas faire de bêtise

Au fait tu as vendu la RS, qu'à tu pris à la place ?

Posté(e)

Je sais pas ou tu a entendue ça mais c'est faut épuis je suis desus à changer ma DRC par des Billstein ;-) je posterais des photos

Posté(e)

Carlos, je croyais l'avoir vu sur le bon coin (130 000 km), j'ai du faire une méprise je me disais d'ailleurs qu'avec le boulot de nettoyage que tu avais fait dessus c'était dommage. Merci encore pour xcarlink.

Posté(e)

Carlos, je croyais l'avoir vu sur le bon coin (130 000 km), j'ai du faire une méprise je me disais d'ailleurs qu'avec le boulot de nettoyage que tu avais fait dessus c'était dommage. Merci encore pour xcarlink.

Pas de problème Tckeck ,

Non je ne suis pas décidé à la vendre et la mienne à que 60000km