Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaite faire poser un DV de TTRS sur ma B7 TFS 200, mais je ne suis pas du tout bricoleur... :nanana:

pouvez vous me conseiller un garage qui pourrait me le faire à prix raisonnable ?

Merci

A+

RC

Modifié par madmike31
Invité rix39390
Posté(e)

Si tu passe dans le nord je te le fais gratos ;)

Sinon je vais passer sur la RP pour voir mon pote Cyril ;) Si tu veux attendre, tiens moi au courant si ça t’intéresse

Posté(e)

Jte le fais pour une bouteille de fanta après la mi aout si tu veux :-)

Posté(e)

merci pour votre aide :marcelpoire: , je vais voir avec l un de vous deux alors ... ce n est pas urgent mais avant une reprog il faut que je le fasse

Posté(e)

Ou sinon on reste sur l'idée de LU15 et on fait de d'une pierre deux coups

On monte ta DV et on enchaine par une soirée "fanta" :kimouss:

Invité rix39390
Posté(e)

je peux venir comme ça on fera une soirée Fanta & coca

Posté(e)

Mais je parlais pour tout le monde pour la soirée. Seul condition pour rentrer avoir un 2.0TFSI et décatalysé de préférence :bigsmile:

Posté(e)

Grrr :madgo: .... J'étais bien chaud ! L'Oasis éatit au frigo... Mais je ne suis pas décata :pleure2: , pas encore...

Invité rix39390
Posté(e)

interdit au parechoc taché de noir dans le bas .... :lol:

Grrr :madgo: .... J'étais bien chaud ! L'Oasis éatit au frigo... Mais je ne suis pas décata :pleure2: , pas encore...

Achète un décata et on fera un tir groupé, cession MONSTER GARAGE, le décata c'est l'histoire de 1H

Posté(e)

C'est ton pare choc avant qui sera taché vu que je te cracherai ma fumée dessus :bigsmile:

Invité rix39390
Posté(e)

raison de plus pour pas venir j'ai pas besoin que tu salisse mon capot et mon filtre de clim est neuf j'ai pas envie d'en changer tout de suite :lol:

Posté(e)

tu cherches vraiment toutes les essences de ce forum cyril

il va t arriver des bricoles

Posté(e)

<_< en se moment quand je voit les soldes sur les S je le refourgerai bien mon 3.0 :(

Si un jour on se voit tous sa va finir en joe bar team ^^

Posté(e)

allez rejoins le clan des essences

en plus au niveau conso ca te changera pas trop

Posté(e)

Question: c'est quoi un DV??? je pense ne pas être le seul dans l'ignorance alors indulgence...

Posté(e)

dump valve

pour decharger le turbo

c est ce qui fait pshitt dans les wrc

Posté(e)

allez rejoins le clan des essences

en plus au niveau conso ca te changera pas trop

Grace en plus je suis passé de 2500 kms par mois à 1000 :rolleyes:

Je sens qu'il va y avoir un 3.0 L sur LBC bientôt ^^

Invité rix39390
Posté(e)

moi j'en ai 200Kms par mois je suis super content d'avoir choisi un Tfsi, le S4 de ce soir est finalement prévu ce dimanche, si seulement la RS4 était pas aussi braqué ou volé dans mon coin je pense que j'aurais une RS dans le garage :(

Posté(e) (modifié)

4 raisons pour venir nous rejoindre:

1. Ton côté écolo contrairement à ce que l'on croît un 3.0TDI FAP rejette plus de C02 qu'un 2.0TFSI et çà c'est pas bien. Après si la fumée te manque tu décatalyses :petard:
  2. Tu arrêteras d'enfumer ton monde lol [media=]
    [/media]
  3. En conso avec un mixte bouchon/route tu dépasses rarement 10L
  4. Une vraie sonorité et l'agrément d'un turbo essence

Le plus dure reste dans trouver une. Dommage que tu sois si loin je t'aurais fait essayer la mienne :nixweiss:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

moi j'en ai 200Kms par mois je suis super content d'avoir choisi un Tfsi, le S4 de ce soir est finalement prévu ce dimanche, si seulement la RS4 était pas aussi braqué ou volé dans mon coin je pense que j'aurais une RS dans le garage :(

Laisse tomber je vois des racailles avec. Cà fait comme pour les m3

Posté(e)

Si je passe a l'essence sa sera pas avec un 2.0 :ripeer: ou alors je craque un truc et je lui pete un stage 1. Et oui au cas ou vous l'auriez pas vu, il m'arrive d'etre tres radical ^_^

Laisse tomber je vois des racailles avec. Cà fait comme pour les m3

Les M3 E36 ou les 3 VR6 sont malheureusement toutes rincées.

Invité rix39390
Posté(e)

si tu veux mettre des watts à un tfsi opte pour un stage 3+ avec le petit logo APR qui va bien au cul, un peu plus de 420cv :moto: