Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je suis inscrit sur le forum et que je m'en sers pour me faire un avis sur la voiture qui me faisait rêver: l'A8 d3 4.2l quattro.

Je dis "faisait" car depuis ce WE, je suis l'heureux propriétaire d'un modèle de 2005 totalisant 100000KM et qui sent encore le neuf!

Je vous posterai des photos dès que le soleil sera de retour sur Paris!

J'ai juste un souci, la batterie a été déconnectée pendant 15j puis changée et j'ai l'impression que je n'ai plus accès à certains menus du MMI en particulier le réglage de suspension. J'ai lu sur un post que cela pouvait être lié et que pour résoudre le problème il avait fallu faire une MAJ du système. J'aurai aimé savoir s'il y avait une autre solution ou non.

Vu que je pars en vacances dans le sud dans un mois, j'aimerai bien récupéré cette option avant!!!

Merci à tous et si vous avez des questions, n'hésitez pas!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Superbe voiture que j'ai vu cette semaine.

Et elle sent vraiment encore le neuf !

La finition est beaucoup plus soignée que sur ma B7 et surtout, il y a des options vraiement sympa. (à part le téléphone fixe, là ils auraient pu mettre du bt)

Penses à mettre des photos quand tu rentres :icon_wink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

En effet en ce qui concerne le BT ils auraient pu faire un effort!

Je pense m'équiper d'un boitier BT ainsi que d'un AMI d'ici peu!

En tout cas durant le mois d'Août elle a fait dans les 5500km et aucun souci majeur!

Juste le voyant moteur qui est allumé mais sans doute à cause de la clim qui a tourner dans les bouchons pendant un long moment!

Bref un vrai régal. Bien sûr elle excelle sur autoroute, mais j'ai été agréablement surpris par son comportement sur petites routes sinueuses, elle est très agile malgré ses 2tonnes!

Maintenant elle va pouvoir se reposer, je l'emmène sous peu pour cette histoire de voyant et je vais en profiter pour faire la distrib et la vidange de boîte (aïe aïe aïe!!!)

En ce qui concerne les photos, je vous en mets quelques-unes prises avec mon téléphone (désolé pour la qualité et du coup pas de photos de l'intérieur car vraiment trop mauvaises!) vu que j'ai oublié l'APN en partant.

Vous remarquerez qu'elle est en position haute, ce n'est pas une transformation "MonsterTruck" de ma part!

26082012749.jpg

26082012750.jpg

26082012751.jpg

26082012752.jpg

26082012753.jpg