Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai encore un nouveau soucis inexplicable depuis la vidange impossible de dépasser les 180kmh et une impression de perte de patate quand je passe les vitesse l'aiguille des tours minutes baisse très vite d'un coup.

Je me demande si cela ne viens pas de lelectrovanne car pendant la vidange le (garagiste) a enlever les deux câble noir et gris brancher sur le boitier de lelectro et a redémarrer la voiture sans les rebrancher.

ps:depuis le boitier fait un bruit bizarre et quand je met la mains dessus il tremble.

mini_589491Photo036.jpg

Ses le boitier sur la photos.

depuis je ne peut plus dépasser les 180 on a l'impression que ses devenue une 1.9l sans patate.

Modifié par greg1122
Posté(e)

Pourquoi a t-il débranché ces 2 fiches pour une vidange???

Posté(e)

Par ce que ses un neuneu je ne vois que sa.

Et comme je ne ses pas a quoi sa sert je ne vois que sa pour mon soucis car avant elle marcher impec et depuis qu'il a fait la vidange très mal d’ailleurs j'ai que des soucis dont celui la.

Du coup a 180kmh l'aiguille ne bouge plus ce qui est très bizarre car la 155cv monte facile a 210kmh et pire encore on dirais vraiment une 1.9l tdi 90cv avec moins de patate.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

et tu les as rebranchée? :icon5:

parce que l'électrovanne noire commande la vanne egr et la grise commande la pression du turbo. Si elle ne sont toujours branchée, normal que tu n'es plus de puissance et ton a6 marche au ralenti!!!!

change de garagiste, parce que ou il est nulle d'avoir débranché les 2 électrovannes pour faire ta vidange ou il l'a fait exprès pour simuler une panne et te faire revenir pour t'embrouiller et te faire sortir les euros. :think:

Posté(e)

Ses pire je pense que ses pour me racheter ma voiture une boucher de pains car il a déjà fait sa sur mon a3 en tout cas j'ai le doute et sa lui a étais fatal.

Posté(e)

Pourquoi?

Qu'est ce qu'il a fait à ton A3?