Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je suis un peu perdu!! Je voudrai changé les 4 amortos de mon s2 3b il vaut mieux mettre de l'origine ou autre?? Merci d'avance

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu veux de ta voiture...

Il existe tout type de kit sur le marché !

Posté(e)

Avoir meilleure tenue de roue , un poil rabaissée, sans que ce soit trop ferme!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

dans ce cas, au prix que ça te coutera d'acheter : 4 cartouches d'amortisseurs + 4 ressorts... plus le montage etc etc , t'as meilleur temps de passer sur du combiné fileté H&R et de rester a -35mm ... t'auras une voiture pas trop rigide et qui tien un poil mieux la route... toutes fois le must reste quand même de changer la barre anti roulis avant par une RS2.

Posté(e)

Ah leo est de retour... J'aimerais bien tester ta S2 avec ces combinés, voir ce que ça donne ;)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Ah leo est de retour... J'aimerais bien tester ta S2 avec ces combinés, voir ce que ça donne ;)

bein dès que je les aurai reçu puis montés ;)

pour le moment je bosse encore dans tout ce qui est electrique / compartiment moteur ;)

Posté(e)

Alors y'a du boulot, comme tu habites tout près, on pourrait se voir un de ces 4... Tu as mon n° alors n'hésite pas ;)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

oh oui y'a du boulot mais j'arrive au bout avec le temps :) . Ouaip faudrait que je t'invite a passer une biere a Renens Village par chez moi un de ces 4 :)

au pire la S2 sera présente au Audi Fest en septembre :)