Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, venant d'acquérir ma 80 de 1989, j'ai fait le tour de ses défauts, et seul l'antibrouillard arrière ne fonctionne pas. J'ai regardé le fusible (ok), l'ampoule (ok), démonté la fiche (ok), mais il me semble que celle - ci est un peu corrodée dans son clips, en plastiqe transparant. Je pensais mettre du dégrippant ?

Cependant, j'ai l'impression que le bouton sur le tableau de bord ne fonctionne pas non plus. seule l'ampoule du haut s'allume et je n'ai pas de témoin au tableau de bord. Selon vous qu'elle pourrait être la cause de se dysfonctionnement

Merci

A+

Posté(e)

Pour l'ampoule du bouton, elle se change. Peut être qu'elle est simplement grillé? (Avec une petite pince on arrive a la sortir de son logement, il faut faire attention a ne pas l'exploser en la sortant)

Je regarderais plus au niveau de ta fiche corrodée, si tu a un peu de papier de verre, en frottant légèrement, avec un petit coup de dégrippant tu devrait être fixé.

Ou si tu a une bande led, tu peux t'en servir comme témoin, comme elle utilise beaucoup moins d'énergie, si un peu de courant passe tu le verra grâce a sa.

Posté(e)

Il n'y a pas de témoin au TDB concernant l'antibrouillard AR. Normalement lorsque tu as l'AB en marche tu as une fleche jaune sur le bouton qui l'allume/éteint.

Concernant l'antibrouillard lui-même a ta place je vérifierai la continuité du faisceau à gauche de la malle quand tu ouvres le coffre, pres des charnieres. Un grand classique des 80, à force de l'ouvrir le cable se coupe.

Perso j'avais perdu les feux de recul et l'antibrouillard.