Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Encore un topic sur un manque de puissance... :oops:

Rappel pour ceux qui n'ont pas suivi mon précédent topic, j'ai acheté récemment une TT225. Je devrais plutôt dire racheter puisque j'en avais une il y a quelques années.

Le souci que j'ai c'est que parfois j'ai l'impression que le turbo ne donne pas la pleine mesure de ses capacités.

En 1ere et 2nd c'est moins perceptible mais ça le devient plus sur les autres rapports. Parfois elle va pousser vraiment fort, et d'autre fois non.

- J'avais mon reniflard de percé, je l'ai changé.

- Je l'ai posé au garage, aucun défaut détecté à la valise.

- J'avais une dump valve qui n'était pas d'origine, j'ai remplacé par l'origine.

En lisant les différents sujets je me suis dit que c’était peut être le filtre à essence. Je l'ai remplacé et depuis elle pousse vraiment fort...quand elle veut bien pousser :wc: . Mais j'ai toujours ces moments ou elle pousse mollement. :icon_frown:

D’après tout ce que j'ai lu, ça peut être pompe à essence, débitmètre, N75...

J'ai pas franchement envie de changer toutes les pièces jusqu’à tomber sur la bonne.

Auriez vous une idée :petard:

Posté(e)

Salut,

T'as vag com ? si oui tu sais t'en servir pour de l'acquisition ?

Posté(e)

Erf :/

Mes symptômes ne permettent pas d'orienter sur une pièce plutôt que sur une autre?

Posté(e)

Tu peux vérifier au compresseur ou visuellement que tu n'as acucune fuite d'air sur tout le circuit de suralimentation. Y'a quelques mètres à vérifier :icon_razz:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Papillon! sa fais quelques mois que j'ai le même soucis sur la mienne, mais toujours pas résolu mon problème :( j'ai changé la N75 (hs d'après le vagcom) sa n'a rien changer... Vérifie bien ton circuit de sural, sa peut venir de là... y'a un bon tuto pour le tester... pour ma part, je vais faire un log débitmètre voir ce qu'il en ressort... j'avais pas pensé au filtre à escence :nixweiss:

Ah et dernière chose, trouve toi un vag com (sur ebay sa coûte rien ;) ) tu verra, sa te servira et il te sera de suite rentable ;) (70€ le diag chez audi de mémoire non? sur Ebay, j'ai payé le mien 15€ FDC, et il marche super ;) )