Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

WTF et tu roules ?

Posté(e) (modifié)

sauf que sa jante touche déjà :)

Modifié par matt66
Posté(e)

Il faudrait que je regarde ^^

Mais chaud quand même ...

Posté(e)

Loic, je regardais ta photo, mais tu ne peut pas descendre plus ? ta jante va toucher a t'es bagues de reglages non ?

Posté(e)

paul c'est pas le filetage qu'il faut regarder hein !!! :P

Donc le jante ne touche pas mais je doit être a 0,5/1 mm de la jante. Sa fait plus d'un mois que je suis comme sa et j'ai pas eu de souci ...

J'ai vu quelque légère marque de frottement sur le longeron mais rien de bien méchant :)

Je sais pas combien il me reste, peut être un tout petit cm, surement moins … Tu ne pourra pas descendre beaucoup plus que sa que tu a en ce moment, la monte de pneu, la barre stab et la largeur de la jante n'ira pas.

J'ai deja des cales devant, les ailes sont legerement retravailler et les gardes boue beaucoup retravailler :lol:

Et honnêtement, avec 250 ou 90 ch je pense que c'est pas très conseiller comme montage :lol: :P

Posté(e)

+1 mais pire avec 250 :D

Posté(e)

C est pour sa que je rabaisse pas plus, c est que j attaque par moment et je veux garder un minimum de débattement et de tenue de route

Posté(e)

Au mondial de Paris 2012 le plancher de coffre d'une CLS était en bois lui aussi :P Moi j'aime bien..

Posté(e)

Excellent. Plus de photos ? Principe ?

Posté(e)

C est un stickers a mon avis donc le surpoids ..^^

Posté(e)

Quel surpoids ? Ça doit être du balatum je pense

Posté(e) (modifié)

Au mondial de Paris 2012 le plancher de coffre d'une CLS était en bois lui aussi :P Moi j'aime bien..

Yep sauf que c'était une option a plus de 5000€ il me semble !!

Mais ça rend plutôt pas mal, tu t'es fait un plancher en bois que tu as recouvert ??

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Jaime bien. Mais par contre vla le surpoids

avec mon caisson et l'ampli + la plage en mdf et les coax oui la tu peux dire ca^^ je pense que lui c'est négligeable !

En tous les cas c'est sympa, même si je mettrai pas ça sur la mienne :)

Posté(e)

C'est juste du lino ;)

Sa ne coute pas 5000€ et j'ai pas pris plus d'un kg :)

Et j'adore le look que sa donne, sa faisais un moment que j'attendais ce style de lino chez "bopapa" voila chose faite. Pour le reste de l'intérieur, j'ai hésiter donc je me suis pas lancer. Si je trouve des pièces en double je pourrais me lancer comme sa quand j'en ai marre je change, un intérieure interchangeable B)

Posté(e)

j'allais te proposer de t'envoyer mon ancienne façade de clim, mais tu n'as pas la clim :(

Posté(e)

Et celles du reflex ? :D

Posté(e)

Tes jantes arrachent vraiment :D

Posté(e)

Merci :)

Mince du lino. Décevant

?

Un peux de new's. Madame est feignante en ce moment, du coup elle a pris du cul ...

508454IMG1980.jpg

657064IMG1979.jpg

Et en ce moment je suis la dessus :

156415IMG1974.jpg

Galere a faire !!!

Posté(e)

bon courage l'ami, j'attend toujours les photos au reflex perso :)

Posté(e)

Euh enfaite il y en a pas spécialement, c'étais pour prendre l'intérieure du coffre ;)

Posté(e)

Tu sors le pied juste pour ça ?

Posté(e)

C'est quoi?

Si tu parles de la dernière photo c'est sans doute une plaque pour protèger son carter à huile

Posté(e)

?

Ben je trouvais ça classe en bois, en lino je suis un peu déçu c'est tout... :nixweiss:

Posté(e)

J'ai toujours le trépied au cas ou ;)

C'est du 10 mm

Bon sinon j'ai terminer ma plaque ( pas sans mal hein !!!), c'est moins stressant de rouler maintenant :)

Posté(e)

J'ai toujours le trépied au cas ou ;)

C'est du 10 mm

Bon sinon j'ai terminer ma plaque ( pas sans mal hein !!!), c'est moins stressant de rouler maintenant :)

Je roule sans plaque moi :/

Posté(e)

Tu t'es repris ou pour fixé la plaque ? ;)

Je roule sans plaque moi :/

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: