Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bien:

Y a du bon aussi quand on ne suit pas la norme :)

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'elle est bien comme ça ;-)

Tu les as peintes avec quoi?

Modifié par charles77
Posté(e)

Ludwiic, on ce croisera peut etre samedi au days au moin je ne te louperai pas :ripeer:

Posté(e)

chaussure de la meme couleur donc tu le louperas pas c'est sur ^^

Posté(e)

J'adore, celui a qui j'ai acheter le 130 avais fait la même chose, mais la voiture étais pas aussi propre :)

iPh6q.jpg

Posté(e)

Oui on va pouvoir me reconnaitre facilement la :lol: Pour les baskets, si tu parle de celle de FB, j'aimerais bien mais elles sont introuvable aujourd'hui ...

C'est du plastidip. J'avais envie d'essayer depuis un moment, et il faut bien ce démarquer un peux !!! J'ai oser et je ne regrette pas du tout :)

Avec le vélo j'aime encore plus, par contre je serais presque mal a l'aise de tout les regard que sa attire … :lol:

Sinon j'ai autre chose, sa faisais longtemps que je faisait des teste. (Joss a été plus rapide :lol: :P )

371093IMG2073.jpg

J'avais fait des essaie avec du scotch orange et le rendu n'étais pas très satisfaisant …

J'ai trouver un truc qu'il y a sur les vélo et le teste ma plus, donc je pense commander des veilleuse de golf IV :)

Posté(e)

Comme pour la voiture à Joss, ça fais bizarre d'avoir des répétiteurs sur le coté ... Mais comme il a dit, il faut prendre l'habitude ^^

Sinon elle est vraiment sympa. Et la galerie en plus j'adore

Posté(e)

Je verrais le tour de la calandre comme les jantes... ça ferait un petit rappel :)

Posté(e)

Je verrais le tour de la calandre comme les jantes... ça ferait un petit rappel :)

grave meme les barres de la calandre plutot
Posté(e)

Le contour de la calandre en fluo ça peut être top mais toute la calandre ça risque d'être "too much"

Posté(e)

Je voulais faire les sigles mais sa allais faire trop. Il faut pas en abuser de ce genre de couleur :lol:

Posté(e)

Nan mais un petit rappel pourrait être sympa ^^

Posté(e)

vu que c'est plastidip tu essayer

Posté(e)

Content de t'avoir vu matt ;)

Je suis déjà sur le prochain mode, surement pour le school évent. Quelque chose de beaucoup plus discret mais toujours dans l'original quand même :)

Posté(e)

Superbe avec cette couleur de jantes!!

Concernant les rappels je dirais le contour de calandre et le sigle arrière...

Posté(e)

Superbe avec cette couleur de jantes!!

Concernant les rappels je dirais le contour de calandre et le sigle arrière...

c fini c'etait pour vw days
Posté(e)

Ok!

Je pensais que c'était le délire du moment...

L'avantage avec ce produit c'est que c'est réversible!

Posté(e)

Et d'autre photos?

Il y a quelque photos des day's sur fb ;)

Merci, oui l'avantage avec le plastidip c'est qu'on peut tout ce permettre.

Par contre le prochain "projet" sera avec de la peinture … Mais sa sera pour durée dans le temps ;)

Les couleur sont déjà choisi, le style aussi, tout est commander :race:

Sa sera beaucoup moins flashy mais sa restera original quand même :)

Posté(e)

Tu m’énerve à rien nous dire de plus :reflexion: :ripeer: :secret:

Posté(e)

Tu m’énerve à rien nous dire de plus :reflexion: :ripeer: :secret:

Deja les étrier vont passer en noir :secret:

Il est pas chiant a enlever le platidip ?

Si c'est bien fait oui ;)

Posté(e)

Petit test de video avec le reflex. Bon on voit très bien que je suis pas un pro ... C'est la première mais je pense que je vais vite me prendre au jeu :)

Pourquoi pas me trouver une gopro par la suite … A voir

Voila le lien ;)

Posté(e)

Pour une première c'est vraiment pas mal :) :)

Posté(e)

Vraiment pas mal pour une premiere ! :)

J'adore le generique de fin ^^

Posté(e) (modifié)

Mortel la vidéo :) :bien:

Louwiic t es une fille ? ;D

Modifié par Tobo
Posté(e)

Tu es toujours satisfait de tes filetés ?! Le confort est au rendez vous ?!

Posté(e)

Vraiment sympa ta vidéo !!! C'est pas mal ;)

Non non c'est pas une fille, à mon avis c'est sa petite femme ;)

Posté(e)

c'est sur que ça rend mieux que de voir la tronche de louwic dans la voiture....

mais tu aurais pu jouer avec tes chaussures ^^, je trouve stylé les photos que tu as deja fais avec la vue juste sur tes chaussure avec les jantes derriere par exemple.

Une vue de l'arriere aussi a ras du sol aurais été simpa aussi

Posté(e)

Content que sa vous plaise :)

C'est du vite fait quand même mais au moins je vois comment sa ce passe pour pouvoir m'améliorer.

Déjà il ne faut pas jouer avec le zoom, sa fait pas beau. Mes plans sont trop rapide, sa donne pas super sur les images, utiliser le trépied pour que sa face plus fluide et surtout faire beaucoup plus de plans !!! Les réglages étais pas bon aussi ...

Ce qui est embêtant c'est que je peux pas conduire et filmer, donc c'est ma copine qui s'occupe de conduire ;)

mais tu aurais pu jouer avec tes chaussures ^^, je trouve stylé les photos que tu as deja fais avec la vue juste sur tes chaussure avec les jantes derriere par exemple.

J'y avais penser pour la prochaine ;)

Tu es toujours satisfait de tes filetés ?! Le confort est au rendez vous ?!

Oui toujours satisfait mais je pense les changer l'année prochaine :secret:

Pour le confort je pense qu'il y a beaucoup mieux, mais je pense qu'il y a pire aussi

Posté(e)

Franchement trop top ta vidéo pour une première, ça me donne envie de m'y mettre aussi.

Peut être que ça serait mieux d'utiliser la même musique pour ton "Louwiic production" et le reste de la vidéo en elle même, en laissant tomber la planète et la musique de générique du journal du 20h lol.

Mais en tout cas c'est déjà bien. Tu utilises un logiciel particulier pour ton montage?

Posté(e)

ça me fait penser a ma video :