Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Apres avoir longuement hesité avec une motorisation essence (185ch rules!) , j'ai opté pour ce 143ch TDI au vue des kms que je parcours (et puis ca va paraître bizarre mais j'aime la boîte 6 :P)

Donc en gros voilà ce que ca donne :

A1 2.0 TDI 143ch fintion S Line

Version 5p Sportback

Gris Daytona integral

Options :

- Bose Surround Sound System

- Chassis Sport

- Jantes alu ROTOR 18"

- Pack Connectivty

- Pack exterieur S line

- Suppression totale d'identification

- Systeme Opensky

- Pedalier et repose pied alu

GROS POINT NEGATIF : Livraison 20 Septembre environ....

Photos...un jour... :)

See ya !!

Posté(e)

Salut,

J'ai commandé la même :)

A1 Sportback S-Line 2.0 TDI 143

Gris Daytona, arches + toit noir brillant

- Accoudoir central AV

- Advanced Key Système d'autorisation d'accès et de démarrage et arrêt du moteur main libre par

touche start/stop

- Boîtiers de rétroviseurs extérieurs dans la couleur des arches du pavillon

- BOSE Surround Sound System

- Châssis Sport S line avec réglages très sportifs

- Commande de désactivation de l'airbag passager AV

- Jantes en aluminium coulé Audi Exclusive style 5 branches en hélice, finition titane, polies brillan

7,5Jx18" avec pneus 225/35 R18

- Pack Navigation Advanced

- Pack Rangement + Pack Coffre

- Peinture métallisée ou nacrée

- Simili-cuir étendu

- Sièges Sport style S

- Suppression totale d'identification (modèle et moteur)

- Vitres latérales AR et lunette AR teintées gris

- Pack Extérieur S line

Livraison prévue fin septembre/début octobre

Posté(e)

Salut à tous!

Apres avoir longuement hesité avec une motorisation essence (185ch rules!) , j'ai opté pour ce 143ch TDI au vue des kms que je parcours (et puis ca va paraître bizarre mais j'aime la boîte 6 :P)

Donc en gros voilà ce que ca donne :

A1 2.0 TDI 143ch fintion S Line

Version 5p Sportback

Gris Daytona integral

Options :

- Bose Surround Sound System

- Chassis Sport

- Jantes alu ROTOR 18"

- Pack Connectivty

- Pack exterieur S line

- Suppression totale d'identification

- Systeme Opensky

- Pedalier et repose pied alu

GROS POINT NEGATIF : Livraison 20 Septembre environ....

Photos...un jour... :)

See ya !!

Bienvenue

Point négatif pour la livraison c'est un peu exagéré car c'est raisonnable comme délai 3 mois.

Posté(e)

Salut à vous,

Moi aussi j'ai commandé la 2.0TDI SB mais plus tot, autour du 25 mai.

La livraison est annoncée au 01/10.

Je n'ai pas pu prendre un modèle modifiable à cause du tél 8w, peut etre c'est ce qui explique le delai, c'est ce qu'on m'avait dit au cc.

Je suis quand meme ravi de trouver enfin des compagnons en 2.0TDI...

L'absence de boite manuelle sur le 185 est dommage...

Posté(e)

Les 2.0 tdi vont arriver le moteur est dispo depuis peu de temps. En boite manuel plus de 140ch le vide sera combler avec le nouveau 1.4 tfsi 140 mais dispo fin d'année.

Posté(e)

L'absence de boite manuelle sur le 185 est dommage...

Je pensais la même chose, puis j'en ai essayé une...
Posté(e)

Les 2.0 tdi vont arriver le moteur est dispo depuis peu de temps. En boite manuel plus de 140ch le vide sera combler avec le nouveau 1.4 tfsi 140 mais dispo fin d'année.

Oui ils sont depuis peu dispo sur la SB ( par contre prévu depuis le lancement ); mais depuis un moment quand même sur la 3 portes;)

Posté(e)

Oui un délai de 3 mois c'est raisonnable par rapport aux autres surtout si le modèle a des options.

Posté(e)

Ce qui n'empêche que l'attente est interminable :P

J'espere que ca va faire un bon changement par rapport à mon A3 1.9 TDI 130ch de 2002 ..

Posté(e)

Ce qui n'empêche que l'attente est interminable :P

J'espere que ca va faire un bon changement par rapport à mon A3 1.9 TDI 130ch de 2002 ..

lol l'attente vient de commencer pour toi :zen:

moi j'attends depuis 3 mois et encore 2 mois minimum d'attente alors.... :sportif:

Posté(e)

Ahah bon courage à toi !! (et à tous les gens dans notre cas!!)

C'est fou comme on redevient des gamins quand notre jouet met du temps à être livré :D

Qqun à dejà des feedbacks sur le 2.0 TDI ? Il est clair qu'on en parle relativement peu comparé aux 185ch tfsi !

Posté(e)

Y a un essai sur turbo.fr ou caradisiac.

Posté(e)

Bienvenue, pour les délais il ne faut oublier que l'usine ferme quelques semaines en Août :(

Posté(e)

Moi j'aimerais bien qu'ils comble aussi le vide entre le 86cv et le 122 ... en Stronic bien sûr :petard:

Posté(e)

+1 !!

Le 105 tFsi en S-Tronic serait une bonne alternative !!

Posté(e)

:bien: C'est clair qu'elle manque au catalogue, étonnant de plus que pour les diesels l'entrée de gamme est dispo S-tronic, un 1.2 TFSI S-tronic serait top! :icon6:

Posté(e)

En tout cas, je vois que bcp d'entre vous ne jurent que par le Stronic et les TFSI !

Ahh j'ai entendu que les delais de livraison etaient revu à la baisse.. qqun à des news?? Rappel : prévu fin sept/debut oct :s

Posté(e)

Une connaissance va commander en France une 185cv, apparemment il a pas beaucoup de délais, je vais me renseigner et je vous dis

Posté(e)

Bonjour

j'ai commandé la mienne le 28 juin. On m avait annoncé une production dans la semaine 37. Et cette semaine mon commercial m a appelé pour me dire qu elle entrait déjà dans la semaine où toutes les modifications seront impossibles et qu elle sera produite semaine 34.

En gros oui, les délais sont réduits depuis peu...

Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi !

Vivement les photos :bigsmile:

Posté(e)

J'espère que toute les 3P vont aller dans cette tendance !

Belles configs en tout cas pour ces TDI143 !

Question chandy67 : le repose pied et pédalier en alu, tu l'as directement pris en option ou en accessoire et pose par le garage ce qui sera mon cas) ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Desolé Satyr179 du retard de ma reponse ! Vacances obligent ;)

En fait je l'ai negocié en accessoire avec pose par le garage :) Sinon ca me coutait environ 100€..(là c'est gratuit "en cadeau")

Sinon, mon concessionnaire m'a apellé pour me dire qu'elle etait prête et dispo à la livraison :)))))) 3 semaines d'avance!!!!! Je vais chercher ça tres vite :P

Posté(e)

Merci pour ta réponse Chandy67.

J'ai aussi pris le pédalier + repose à faire poser pour le garage, mais je n'ai pas négocié son prix (enfin pas encore :))

Et sinon, woaw, sympa les 3 semaines d'avance !

Je veux aussi que mon CC m'appelle snif !

Posté(e)

C'est clair que plus la date se rapproche et plus ca parait long!! J'ai prévu la date de livraison le 11 soit dans 10 jours!! Interminables :DDD

Par ailleurs, sur mon ancienne A3 (1.9 TDI, bon sang que je l'ai aimé :P) j'ai un petit souçis si qqun peux m'aider. Le bouton pour descendre/monter la vitre conducteur ne fonctionne plus.. Vous savez quoi faire ou d'où ca vient?? Surtout que je la vends bientot !!!!

Posté(e)

Le bouton est mort ? Ca peut etre le moteur de la vitre qui est fini

Posté(e)

C'est surement le moteur de vitre qui a lâché c'est un problème connu chez VAG. Faut le remplacer.

Posté(e)

Et qqun sait comment on fait ca? :D genre le côut/manip etc..? :P car je cherche sur le net là mais ya vraiment de tout et surtout du n'importe quoi !!!

Posté(e)

Si tu veux pas te prendre la tête c'est d'aller chez Audi.

Posté(e)

Vendre une voiture avec une vitre qui descend pas ça va être coton.

Posté(e)

Clair! c'est pour ça que j'ai 10 jours 'max pr trouver , dejà la panne, mais surtout la réparer.. bref..m'enfin c'est un garage qui me la reprend alors il ya peut etre moyen de moyenner :P.

Posté(e)

Bon et en fait je cherche à mettre le GPS en seconde monte. (j'ai le pack connectivity) mais mon CC m'annonce 700€ ... Si qqun à des infos/prix interessants SVP help :))

P.S : Je suis dans l'Est.. (Strasbourg)

Posté(e)

Bravo pour cette belle config....Je veux pas dire mais encore une sline gris Daytona !

Fais pêter les photos dès que tu peux et aussi tes impressions sur le tdi 143. :)