Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

1,8 l ambition luxe


Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Ben les news c'est qu'il flotte comme vache qui pisse à Brest (voir les cartes météo) donc elle dégouline de flotte (d'où pas de photos).

Sinon j'en suis à 500 bornes. Le moteur se fait tranquillement, avec quelques petites pointes en descente sur ve. Mais il est vraiment silencieux. À peine un léger grondement à partir de 3 500 tours en accélération. Conso à 6,4 sur le dernier trajet (avec relief et relances). Sinon, on m'a formellement déconseillé le E-10 (mauvaise lubrification). Le hic, c'est que chez total, plus de 95 normal ici. Donc 98...

Le mmi touch est super, hyper facile à appréhender, avec écran super lisible. Rien de plus. Normalement je ne m'en sers pas avant vendredi.

 

Moi qui m'oriente également en SB pour le même couple 1.8 TFSI+S tronic , je suis agréablement surpris par la conso que tu indiques.

C'est la conso sur les 500kms ou sur un petit parcours ? de la ville ou principalement hors agglo (routes) et autoroutes ?

En tout cas merci bien pour ces retours :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Conso sur des parcours variés, départementales avec un peu de relief et ve, peu de ville, sur un total de 150 à 200 km. Sur la Conso totale, elle doit être à 7,7 pour le moment, mais baisse (forcément).

Maiis c'est vraiment un bon moteur, très rond, mais qui prend les voies d'accélération comme qui rigole en 5e. Moins rugueux que le 2.0 tfsi pour ceux qui le connaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous envi avec vos trajets car avec mon petit 122 TFSI sur mon A1 je tourne à plus de 9l en ce moment sans taper dedans :(

 

Ah bon?

 

Je suis à 6.7l/100 avec le même moteur et pratiquement que de la ville mais avec le start/stop toujours enclenché.

 

Tu tapes dedans continuellement ou ils t'ont vendus un 185 pour un 122 ... :icon_biggrin:

 

Peut-être un mauvais règlage du calculateur.

 

T'es en s-tonic ou en bvm6?

Tu fais quoi comme parcours?

9l/100, c'est ce que je fais avec mon 6 cylindres 3 litres qui a 10 ans.

 

Maintenant, ça varie beaucoup d'un conducteur à l'autre, c'est vrai, que je suis assez cool avec la pédale de droite.

 

Mais je comprends ton désarroi guigui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il y ai de problème. C'est juste du au fait que je ne fais que des petits trajets de 8km matin et soir avec bouchons. Oui j'ai le start & stop et je suis en BVM6. Je ne tape pas dedans je ne dépasse jamais les 3500 tours...

Pour vous dire ma vitesse moyenne est de 18km/h donc je pense que ceci explique cela...

En revanche dès que je fais des trajets de 20km sans bouchons je consomme environ 6L sur ce type de trajet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier grand we de lavage ! Samedi matin, lavage au citrus de cg, séchage avec la miracle dryer de cg, une couche de black light (tjs cg), puis une première couche de tought coat sealant d'auto finess. Nettoyage des jantes au hot rims de meguiar's puis une couche d'autobahn de swissvax.

Après une nuit de repos (pour moi et les produits posés), lavage très très léger au gold class, séchage, puis deuxième couche de sealant. Quatre heures de pose, puis passage d'une couche de nxt et d'une ultime couche à la carbauba plus de meguiar's. J'ai terminé par les vitres avec le nettoyant meguiar's et une couche de nanolex ultra glass... Bref, ça brille, j'en ai plein le dos, mais je n'aurai pas à le faire tous les we.

Et les photos sont faites ! Mise en ligne demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartouille sur ce site est très calé. Il a fait plein de tutos et déposé pas mal de conseils sur les meilleurs produits. Je pense que tu pourras le joindre par mp. Sinon, le site de meguiar's est bien fait aussi en ce qui concerne les étapes de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartouille sur ce site est très calé. Il a fait plein de tutos et déposé pas mal de conseils sur les meilleurs produits. Je pense que tu pourras le joindre par mp. Sinon, le site de meguiar's est bien fait aussi en ce qui concerne les étapes de traitement.

 

Ok, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! \o/

 

Pas fan de l'intérieur gris (le mien sera d'ailleurs tout noir de haut en bas)...

Au final le pack alu ça rend pas tant que ça je trouve. Le vendeur m'a dit qu'il fallait absolument le prendre, surtout "pour le prix", mais au final... sans plus quoi.

L'état des disques, c'est normal ? Ils sont déjà tout recouvert de rouille on dirait...

 

Belle voiture, sinon, bien entendu.

 

EDIT : tu aurais moyen de nous faire des photos de l'intérieur, de nuit, qu'on voit ce que donne le pack éclairage et les enceintes ?

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas fan des jantes qui pour ma part enlève la sportivité de la voiture... l'intérieur ne me choque pas plus que ça mais tjs aussi vide comme déjà évoqué..../

+1 pour les disques qu'est ce qui se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie bête, intérieur très sympa, j'aime beaucoup le contraste avec le gris des sièges (j'avais d'ailleurs pris mon actuelle en gris lumière, mais très salissant...),pack alu à prendre absolument rien que pour l'entourage des aérateurs!

 

à peu de chose près la config que j'envisage mais en SB S-tronic (si elle veut bien pointer son nez un jour!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1.8 TFSI sportback S-tronic est diponible à la commande pour une livraison Février/mars d'après mon (très bon) vendeur !

 

Je suis de prêt ce modèle car je veux en commander une et je ne veux pas être livré avant avril, car je veux passer l'hiver avec mon Quattro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Captain iglo : Oui noir nacré. On le voit sur certaines photos où la crosseriez prend vraiment la couleur de l'environnement. Assez troublant même parfois.

@ Endemyon: Il y a une option que je regrette de ne pas avoir choisie, c'est la mise en valeur optique des contre-portes et de la console. Cela donne l'illusion d'une couture sur cuir à des éléments un peu pauvres visuellement sans.

@ tho tokio : Pour le pack alu, si tu ne le choisis pas, tes aérateurs ne seront pas alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1.8 TFSI sportback S-tronic est diponible à la commande pour une livraison Février/mars d'après mon (très bon) vendeur !

 

Je suis de prêt ce modèle car je veux en commander une et je ne veux pas être livré avant avril, car je veux passer l'hiver avec mon Quattro.

 

je reste fidèle au diesel, j'attends la 2L en S tronic (à voir néanmoins pour la 140COD qui est encensée un peu partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Captain iglo : Oui noir nacré. On le voit sur certaines photos où la crosseriez prend vraiment la couleur de l'environnement. Assez troublant même parfois.

@ Endemyon: Il y a une option que je regrette de ne pas avoir choisie, c'est la mise en valeur optique des contre-portes et de la console. Cela donne l'illusion d'une couture sur cuir à des éléments un peu pauvres visuellement sans.

@ tho tokio : Pour le pack alu, si tu ne le choisis pas, tes aérateurs ne seront pas alu.

@ Captain iglo : Oui noir nacré. On le voit sur certaines photos où la crosseriez prend vraiment la couleur de l'environnement. Assez troublant même parfois.

@ Endemyon: Il y a une option que je regrette de ne pas avoir choisie, c'est la mise en valeur optique des contre-portes et de la console. Cela donne l'illusion d'une couture sur cuir à des éléments un peu pauvres visuellement sans.

@ tho tokio : Pour le pack alu, si tu ne le choisis pas, tes aérateurs ne seront pas alu.

 

je n'arrive pas à trouver cette option dans le configurateur ou le catalogue? tu parles des applications décoratives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa l'A3 Grobwins.

 

Pour les disques normal la rouille en surface si il vient de la laver ou si il vient de pleuvoir ;) Au premier freinage le disque est tout beau de nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il parle du mono pur étendu, sur le repose genou et les accoudoirs des portières, option à 340 ou 360 € de mémoire

Modifié par merguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...