Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

1,8 l ambition luxe


Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je trouve dommage de ne pas avoir pris le régulateur adaptatif. Pour moi c'est vraiment l'option à prendre . Surtout au prix donné qu'ils le vendent comparé aux autres modèles audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton A3,

 

Ma concession à reçu la mienne mercredi :

A3 Sline 1.8T Stronic

- Blanc Glacier Métallisé

- semi cuir alcantara

- audi sound system

- pack éclairage

- pack connectivity

- style aluminium

- volant aplati

- jantes en hélice noires

 

Comme c'est un véhicule collaborateur je ne l'aurai que dans 2 mois. Ca va être long. Je vais la voir dans la semaine.

Je vous joindrai des photos.

 

Profites bien de ta nouvelle voiture :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hésité à la prendre en blanc glacier. En photo et vidéo, cette couleur fait vraiment bien ressortir les détails de carrosserie (ligne tornado et nervures sur le capot). Si mon ancien scirocco n'avait pas été blanc, j'aurais sans doute franchi le pas.

Sinon, je vous donnerai les pressions de pneus pour du 18 demain. Mais elles sont bien plus élevées que pour du 17, bien plus aussi que sur le scirocco et probablement que sur la 8P. Quel impact sur le confort ?

Demain 500 bornes à faire. Premier grand parcours et fin du rodage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Manglouss : Superbes photos :malelovies: merci pour ce partage.

 

Par contre la couleur extérieure c'est le noir phantome ou le brun beluga ? Car j'avoue qu'avec les reflets cela tire un peu vers le brun mais peut être du à l'environnement aussi :reflexion:

 

 

Edit : je viens de me rendre compte que ce sont les photos de Grobwins :roi: ; en tout cas merci pour le partage.

Modifié par strudy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à trouver cette option dans le configurateur ou le catalogue? tu parles des applications décoratives?

Oui ça doit être ça. De mémoire ça tourne autour des 400 €.

non il parle du mono pur étendu, sur le repose genou et les accoudoirs des portières, option à 340 ou 360 € de mémoire

 

Grobwins parle de l'option : éléments de l'habitacle étendu en simili cuir , code 7HE à 350€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voila je comrpends mieux pourquoi tu consommes si peu :) 95 de moyenne vs mon 18km/h et mes 9l sur mon A1 122....

Modifié par Guigui 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions de circulation comptent bcp, évidemment. Reste que pour un 1,8 essence sur une voiture de 1400 kg (conducteur compris) c'est très peu je trouve. Le scirocco sur ce parcours bouffait 1,5 litre de plus. Même les a1 1,2 litre que j'ai eu en prêt pendant six mois consommaient plus ! L'aero, la longueur du 7e rapport et le mode efficiency, ça aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pas de GPS ? Pourquoi ?

 

EDIT : blanc glacier et hélices noires ! Pas de pack extérieur ? Sinon... On aurait eu la même, de l'extérieur.

 

Non pas de GPS et pas de pack extérieur, je me sert très peu du GPS je ne roule pas beaucoup et généralement je trouve que les GPS des constructeurs sont souvent compliqué à utilisé et relativement chère en option.

 

Je suis allé la voir hier soir, elle est magnifique.

 

Je post les photos dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis la Conso, c'est vraiment une machine à rouler sur les grands axes. Le moteur est inaudible. On n'entend que les pneus (assez nettement sur les revêtements granuleux, mais il s'agirait d'un défaut du p7 cinturato) et le souffle aéro. Reposant, comme la suspension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui vend une série 1 BMW 120d bien équipée : bluetooth, cuir, xénons, commandes au volant ... mais pas de GPS

 

Ça fait presque 9 mois qu'il la vend, et pas cher en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Bien au-dessus de la cabasse que j'avais eue sur une laguna 2. La voiture étant silencieuse, tu peux laisser le volume sur 7, tu entends parfaitement et tu perçois toutes les petites subtilités de la musique. Placer la balance au niveau de ton visage te donne vraiment l'impression que le son vient du volant mais qu'il t'enveloppe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le GPS. À mon avis à la revente ça va être dur...

 

Mon commercial m'a dis que avec le pack connectivity la voiture était pré-équipé pour le GPS il ne reste plus que la licence à acheté donc je le prendrai plus tard je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

En plus ça me donne une idée de ce à quoi ressemblera la mienne, le pack extérieur (et les vitres arrières surteintées ?) en moins ceci dit. :)

 

PS : à la base tu es sur le post de l'A3 de Grobwins, il aurait fallu que tu t'en crées un. ;)

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

J'attends aussi ma nouvelle A3. Sympa ce forum :) et sympa les photos ! Je publierai aussi quelques photos de la mienne !

 

Voici ma config :

 

A3 2.0 TDi 150 - Ambition Luxe

Gris glacier

Cuir milano noir

MMi Touch

Jantes Dynamic 18"

 

Encore 2 semaines à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1 000 € de plus, je regretterais presque de ne pas avoir pris le magnetic ride. Il aurait sans doute complété la définition de la voiture, surtout en ambition luxe. J'ai eu un peu peur de la fiabilité, mais surtout du coût de remplacement au bout d'un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1 000 € de plus, je regretterais presque de ne pas avoir pris le magnetic ride. Il aurait sans doute complété la définition de la voiture, surtout en ambition luxe. J'ai eu un peu peur de la fiabilité, mais surtout du coût de remplacement au bout d'un certain temps.

 

Tu as laissé le chassis sport sur ton ambition luxe ?

Je demande ça car actuellement en véhicule de courtoisie j'ai la new A3 en finition ambiente(donc sans chassis sport) et 17" et faut dire que je trouve cela d'un super confort.

Je demande même si à la commande je ne supprimerai pas le chassis sport de ma version ambition luxe :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Le seul problème que j'ai c'est que les jantes17" je les trouve pas géniales. Il y aurait les 18" qui sont présentés dans les vidéos commerciales/affiches qui me plaisent bien.

 

Donc j'espèrai faire un compromis entre 18" en jantes avec un chassis normal.Ou alors rester en 17"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend vraiment vraiment de ce que tu privilégie : le look, ou un confort de conduite qui te suivra tout le temps. Perso, je ne veux pas entendre parler des 18 :)

 

Le look avec un excellent confort :race: . Si je devais rester en 17" j'ai quand même uen preférence pour les jantes qui sont d'origine sur la finition ambition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'espèrai faire un compromis entre 18" en jantes avec un chassis normal.Ou alors rester en 17"...

Attention ça risque peut être de faire un look 4x4. Esthétiquement ça ne sera pas génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...