Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Audistes :)

Ma question principale va semblée stupide mais j'ai besoin de précision suite à l’acquisition d'un démarreur 10 dents en casse.

Après avoir contacté le service client oscaro pour des détails sur mon démarreur actuel, celui-ci est un 9 dents, et le mécanicien de la casse ainsi qu'un ami m'ont dit qu'il n'y aurait pas de soucis d'adaptation avec le 10 dents en ma possession. Ainsi j'aurai souhaité connaitre l'avis de diverses personnes sur ce forum afin de ne pas me retrouver un main devant et l'autre derrière quand j'aurai démonter le tout.

Concernant le compresseur de clim, est-il possible d'adapter sur un A4 B5 TDI 110 un compresseur provenant d'un V6 B5. J'en trouve pleins venant de ce modèle mais aucun du 110ch.

En vous remerciant à l'avance.

Posté(e)

Help please :)

J'attends vos confirmations afin de mettre la pièce en vente ou de la poser.

En vous remerciant tous à l'avance.

Posté(e)

Je te remercie WAUZZZ. Je préfère prévoir que guérir même si je me doutais que y'aurai pas de soucis puisqu'il provient d'un AFN également au final.

Pour le compresseur de clim j'ai normalement trouvé le bon donc sujet classé.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjours les Audists,

Nouveau sur la toile, j'aimerai savoir si le démarreur de la A4 B5 1.8 T est la même pour l'automatique et celle de la version manuel.

En effet je viens tout juste de changé ma boite de vitesse automatique car HS. Aprés réflexion j'ai opté pour la remonté en manuel donc il ma fallu remplacé le pédalier le levier de vitesse bien sûr mais es qu'il ne faut pas changer aussi le démarreur. Si c'est le cas redémontage pour moi, j'espére que non.

Si quelqu'un à la réponse à ma question merci de me répondre.

Merci d'avance.

Posté(e)

Pour moi je dirais que non car dans le sens automatique => manuel le démarreur force moins, donc au pire il sera peut-etre légèrement sur-dimensionné si c'est bien différent entre les deux