Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, bon je sent que je vais passer pour un boulet mais bon :bouletrepere: Voila comment faire un raz du compteur après la vidange, j'ai trouvé quelques techniques sur le net mais aucunes ne fonctionnes ou alors c'est moi qui le fait mal....Mais bon en gros j'aimerais savoir si on peut faire un raz compteur manuellement sans passer un coup de valise....

Merci d'avance les gars :icon_wink:

Posté(e)

Oui on peu et si tu as ta notice c'est indiqué dessus.

Sinon c'est une manip avec la clés et les 2 boutons du compteur!

Posté(e)

s3 passion est ton ami, et si tu as le vagcom c'est un des principaux boutons de la page d'accueil , mais je crois avoir lu qu'il y avait un truc avec le longlife toussa, donc moi j'utilise s3 passion ;)

Posté(e)

Oui il doit y avoir un truc parce que j'ai réaliser la manipulation de la notice et rien à faire...pas moyen de faire un raz :icon9: help me

Posté(e)

je les fait avec le manuel d'utilisation, est niquel, parcontre j'ai plus la manip en tete

Posté(e)

Normalement c'est : Appuyer sur le bouton 2 (remise à zéro kilométrique), Mettre le contact, Attendre que SERVICE apparaisse, Lâcher le bouton 2 et Appuyer sur le bouton 1 et attendre que le message SERVICE disparaisse. Mais chez moi rien à faire sa ne fonctionne pas -_

Posté(e)

ne pas lacher le bouton 2, c'est pour cela que ça ne va pas bien :coucou:

Posté(e)

J'aimerais bien Bagheera, mais moi je n'arrive même pas à afficher le message Service -_- Je mes ma clé dans le contact, j'appui sur le bouton 2, je tourne ma clé (sans mettre en route bien sur), le message "Entretient dans 900km apparaît", je maintient toujours le bouton 2, l'affichage "normal" apparaît (conso, radio...etc) et pas moyen que le message SERVICE apparaisse grrr

Posté(e)

Ben faut appuyer en meme temps sur le bouton 1 tout en maintenant le bouton 2.

Posté(e)

Non mais je n'arrive même pas à afficher le message SERVICE ju3cab. J'ai également une bora et pas de soucis pour faire la raz, mais avec le S3 je pige pas doit yavoir un truc c'est pas possible.

Posté(e)

coup de vag si tu peux pour faire raz, tu aura pas ce soucis

Posté(e)

Attend que tes 900kms soit passé et ton message service devrait s'afficher peut être qu'après ça va fonctionner ...

Posté(e)

Oui Cyril c'est se qu'il risque de se passer....je vais quand même attendre la fin des 900km comme dit ju3cab et on avisera après. Encore merci à tous pour votre aide :bien:

Posté(e)

Est-ce qu'il se passe quelque chose lorsque tu appuis sur les boutons en temps normal ?

Je me rappel m'être pris la tête avec la golf IV de ma soeur et je me suis aperçu que les boutons ne fonctionnaient plus donc passage au vag obligatoire. :coucou:

Posté(e)

Oui le compteur kilométrique se remet bien à 0...c'est sa le pire tout fonctionne et pas moyen de faire une raz O_o

Posté(e)

Attend que tes 900kms soit passé et ton message service devrait s'afficher peut être qu'après ça va fonctionner ...

Pas forcement,car j'attend jamais le message pour remettre à 0.

Posté(e)

Moi non plus, mais vu que la ça veux pas fonctionner on sait jamais....