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Brice37

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À propos de Brice37

  • Date de naissance 29/08/1988

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    Golf 3 Vr6--->Audi S3 210ch---->A6 C6 3.0 tdi

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  1. Mon cousin a une a4 3.0 tdi je vais comparer avec lui...
  2. Bon apparemment les pièces sont garanties 2ans chez audi donc je vais pas me gêner pour leur amener l'auto :)
  3. Bon je sent que j'ai lancé un débat ^^ Non mais oui contact mis et levier sur P ou N quand j'appuis et je lâche la pédale j'entend un cloc cloc bien distinct, pas besoin de mettre l'oreille sur le levier pour entendre quoi. Même moteur allumé le bruit de celui-ci ne masque pas le bruit de cloc cloc...
  4. Oui mais avant ça se fessai en silence pas de cloc cloc c'est ça qui m'inquiète :icon9: Elles font du bruit les vôtres ?
  5. A noter que le bruit est en deux phase, premier cloc quand j'appuis sur la pédale de frein et deuxième quand je relâche, se qui confirme bien que quelque chose s'enclenche et se déclenche....
  6. Salut les amis, me voilà de retour au sujet de mon a6 :meanie:En effet ce matin un bruit suspect est apparu lorsque je j'appuis sur la pédale de frein. Le bruit se fait entendre au niveau du levier de boite auto par un cloc cloc à chaque fois que j'appui sur la pédale. Autre paramètre il ne le fait que en position "P" ou "N". Je pense peut-être au système de sécurité du levier de boite auto qui se déclenche quand on appuis sur la pédale de frein et permet de changer de position le levier ?? Qu'est que vous en dite ? :nixweiss: Et surtout c'est grave docteur ? Merci d'avance ;)
  7. Oui merci à Helioman, et la doc confirme bien ma dernière manipulation, purger contact sur ON mais moteur éteint. J'ai actuellement le bras en écharpe et je peux bricoler que à moitié. Dès que je peux je nettoie les électrovannes et je vous tiens au jus ;) Oui merci du conseil Jamo, j'ai cru comprendre que plusieurs y on laissés quelques têtes de vis :sweat:
  8. Ne t’inquiète pas Jamo j'ai bien sur pris ça à la rigolade ;) He bien moi j'ai un peu avancé, j'ai purgé moteur éteint, contact mis donc la pompe de chauffage en route. Résultat toujours pareil par à coups :mur: J'ai lu sur le fofo qu'il y à pas mal de problème avec cette pompe et la cause sont les deux cylindres alu au dessus de la pièce en question, certes c'est plus lié au problème d'air chaud qui sort d'un coté et pas de l'autre. Fin bon j'ai donc pris l'initiative de débrancher la fiche des deux bobines (cylindres) et re-purger et la miracle, flux continu et plus d'à-coups. Tout content de moi je rebranche ensuite la fiche des deux bobines et m’empresse de retourner dans l'habitacle voir si on entend toujours le fluide circuler, et la....au début rien mais ça reviens petit à petit à force de tricoter le chaud froid grrrrr J’accuse le coups avec ces deux bobines qui pourrais donc faire fonctionner la pompe par intermittent et ainsi faire en sorte que de l'air s'infiltre dans le circuit, à voir. La prochaine étape et je pense donc de démonter les deux cylindre et les nettoyer comme préconisé sur un autre sujet du fofo... Pour répondre à ta question Jamo, non pas de perte de LDR, c'est déjà pas mal :)
  9. Je passerai outre cette blague que l'on me fait à chaque fois....^^ Bon plus sérieusement j'ai essayé de purger avec la fameuse vis et la sans surprise des petites bubulles plein de bulles mais un truc me choque le jet arrive par à-coups et donc pas moyen de purger correctement. Y a t-il une manipulation particulière pour purger ? Chauffage à fond ? Bocal de LR ouvert ou fermé ? Fin cette histoire d'à-coups me préoccupe du coup j'ai branché le VCDS, deux codes défauts climatronic: 2 Codes défaut trouvés 00256 - Transmetteur de pression/de température du réfrigérant (G395) 004 - Aucun(e) signal / communication - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100100 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 115 Kilometrage: 126603 km Heure: 0 Date: 2006.03.15 Temps: 18:36:24 00739 - Pompe de circulation du liquide de refroidissement (V50) 001 - Valeur limite supérieure dépassée - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100001 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 5 Compteur de RAZ: 118 Kilometrage: 126623 km Heure: 0 Date: 2015.03.01 Temps: 17:57:54 Capture: Température: 92.0°C Autre chose qui me choc à force de trifouiller avec le chaud froid chaud froid je m’aperçois que pour le froid pas de problème mais pour le chaud j'ai que du chaud coté droit qui sort.... :mur: Vous avez dit bizarre... :reflexion:
  10. Bonsoir cher collègues, me revoilà en train de re-créer un topic car j'ai un sérieux doute avec ma belle :reflexion: (a6 3.0 tdi 233ch de 2006). En effet j'entend des bruits de fluides à l'intérieur de l'habitacle, comme un radiateur mal purgé à la maison et qui fait glouglou...Je note qu'une réparation a été faite par l'ancien proprio en 2013 je cite : "remplacement vanne de chauffage et purge" (366€ tout de même ça pique). Il y a un circuit indépendant au système de chauffage ? Si oui comment le purger ? Ou sinon elle font toutes ce bruit et je me fais des films tout seul... :nixweiss: Merci d'avance ;)
  11. Merci pour l'info tchaichim :icon_wink: Oui je sais, je crois même que le litre dépasse les 100 euros (j'ai cru voir 115 sur le fofo). Du coup j'hésite car Audi m'annonce un devis à 192€ pour changer le joint et mettre à niveau l'huile...Mais du coup ils doivent vidanger tout l'huile avant d'enlever le spi si je ne me trompe pas, donc bon vidange "à l'oeil" quoi. Si je compte 1L + le prix du joint pas trop la peine que je me casse les c*** ^^ Et le travail est garantit, fin...si le spi re-claque tout de suite derrière quoi.
  12. Petit Up Personne a une idée ? :nixweiss:
  13. Bonjour à tous, Bon voila comme est indiqué dans le titre j'ai une question très simple, comment faire le niveau d'huile de nos modules torsen ? Je m'explique, j'ai mon joint spy en sortie de torsen qui fuit et je compte donc le remplacer. Tout d'abord : - Aspirer l'huile -Tomber l'arbre - La tulipe - Le joint - Et bien sûr changer mon Joint Mais mon problème vient ensuite. En effet j'ai perdu de l'huile avec cette fuite donc je doit être censé remettre plus d'huile que je n'en ai retiré...Oui mais combien, si je comprend bien un seul orifice de remplissage et le niveau n'a pas l'air de se faire par débordement...Alors d'ou ma question est comment faire le niveau ? :reflexion: En vous remerciant par avance cher collègues :icon_wink:
  14. Brice37

    Caches moyeux

    Moi c'est le cerclage noir que je veut et pas,facile à trouver même sur ebay :S
  15. Salut les gars, bon rien de grave mais j'aimerais bien changer comme est dit dans le titre le centre de mes caches moyeux par des neufs, j'ai cru voir que sa s'enlevait du cache moyeu en lui même (si sa s'enlève pas je passe pour le gros boulet la :S). Si quelqu'un à une adresse internet à donner...Merci d'avance ;)
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