Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Juste une petite question: peut-on monter les sièges sport en 2eme monte??

Si oui, à cb cela reviendrait selon vous?

merci pour vos réponses :)

Posté(e)

Plusieurs possibilités s'offrent à toi

ebay, casse auto, concession... après qu'est ce que tu appelles siège sport ? Ceux de la S Line par exemple ou ceux avec les coques ? Cuir / tissu ou 100% cuir ?

Pour le tarif, ça va faire très mal. Le seul kit que j'ai vu 100% cuir avec coques sur ebay.de approchait les 1800e. Hors pose bien évidemment.

Posté(e)

Je parle des sièges Sline, en tissu tout simplement. Mais ca m'étonnerait de les trouver dans une casse... :(

Ebay j'ai déjà testé: rien :(

Posté(e)

Cuir / Tissu alors. N'oublie pas la banquette arrière... franchement ça va te coûter les yeux de la tête de faire ça, pour en mettre en tissu, autant mettre les super big

Posté(e)

Les sièges Sport Sline (c'est leur nom) c'est juste le haut à changer car le bas est identique mais n'existe qu'en tissu/cuir et full cuir, pareil pour les sièges normaux Sline, pas de tissu

Posté(e)

Ah ben la banquette faudra tout changer pour être raccord, si il part de tissu à tissu/cuir sa banquette actuelle est en tissu donc à changer :)

Posté(e)

Oui je sais bien, c'est pour ça que je relevais le point. Ca me semble une manip bien onéreuse quand même. T'as quoi comme modèle stylemd ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A1 185, S-Line avec les sieges sport (cuir/cuir) mais pas baquet :icon_cry:

je suis allé chez mon CC qui m'a clairement dit que vu le prix, ca ne valait pas le cout ...

PS: je me présente dans la semaine :icon6:

Posté(e)

gardes tes sièges et si vraiment tu veux du changement ça te coûtera bien moins chère de faire mettre en cuir avec rembourrage sur les côtés si tu veux plus de renfort, budget 1600 euros, moins chère largement que faire démonter et remonter des sièges sline etc... .