Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelques temps, quand je roule avec mon A3 2.0 TDI l'autoradio éteint, j'entends une vibration qui vient du tableau de bord. colere.gif

Connaissez vous ce problème? blink.gif

Cela est plus flagrant en conduite normale, càd quand je roule sur le couple. Autrement, ce bruit s'amoindrit dès que je dépasse 3300trs/min.

Aidez moi siouplé! sad.gif

Posté(e)
Depuis quelques temps, quand je roule avec mon A3 2.0 TDI l'autoradio éteint, j'entends une vibration qui vient du tableau de bord.  colere.gif

Connaissez vous ce problème?  blink.gif

Cela est plus flagrant en conduite normale, càd quand je roule sur le couple. Autrement, ce bruit s'amoindrit dès que je dépasse 3300trs/min.

Aidez moi siouplé!  sad.gif

209328[/snapback]

J'ai le même, je crois... vibration particulièrement audible entre 2500 et 3000. C'est la faute aux chassis trop raides qu'ils disent chez Audi... enfin ca m'empechera pas d'exiger qu'ils arrangent ça au prochain entretien.

Posté(e)
J'ai le même, je crois... vibration particulièrement audible entre 2500 et 3000. C'est la faute aux chassis trop raides qu'ils disent chez Audi... enfin ca m'empechera pas d'exiger qu'ils arrangent ça au prochain entretien.

209347[/snapback]

idem ca me saoule... dans le tableau de bord mais je sais pas ou. Et aussi la bouche aération gauche du volant. On rale mais quand javais ma "citron-N"( saxo ) bigsmile.gif y avait full bruit pele couille partout mais jdisais rien. Ici au moindre grésille jdeviens fou.... mad.gif

Mais bon, apres quasi 22000km j'ai pas trop à me plaindre car ca ne s'est jamais agravé et c'est ainsi depuis quasi le début donc ca passe quoi dry.gif

Posté(e)

Vous les avez achetées par correspondance vos voitures blink.gif Voius n'avez pas un concessionnaire qui pourrait vous examiner ça sur des voitures aussi récentes et donc sous garantie blink.gif

Posté(e)

Lu all,

Moi j'ai le même problème que vous depuis que mon concessionnaire m'a changé mon compteur.

En fait ca viens du caoutchouc tout autour du compteur.

Le grincement s'entend soit quand on roule su rle couplen soit quand on rouel sur des paves ou encore sur Dos D'âne.

La solution c comme toujours direction la concession, pour moi c'est suite a un remplacement mais pour vous ce serait un bruit parasite cause d'inconfort bien.gif

bye all

Posté(e)

J'ai trouvé un des bruits...et c'était je dis bien c'était le plus chiant... vibration du pourtour de mon autoradio Alpine. Parfois qd je remets la face il bouge un peu et vibrouille. Bon ca risque de le refaire mais now je sais ou regarder. La bouche aération je le dirais qd j'irais a entretiens. Tout comme celle du milieu qui est "chalée" honteux pour une audi...ainsi que le ptit rond sur le pommeau de vitesse qui a pris du jeu... pfff. Le pommeau passe encore car je roule beaucoup +5000km par mois mais la bouche aération ca m'enerve de voir ca de travers