Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voici mon nouvel achat : une audi A4 B7 avant 1.9TDI 115CH.

Malheureusement je ne la reçois que dans 2semaines ..

En attendant voici une petite présentation.

Année 2007/07

Noir métallisée

108.000 kms

115 CH

Intérieur tissu noir

Audi concert

Chargeur 6CD

Clim bi zone

Régulateur de vitesse

Radar de recul

Vitres électriques à l'avant

Volant multifonctions

Barre de toit noires

Et voilà :icon_biggrin: je pense que c'est tout ..

Modifications prévues :

Kit HID xénons 5000°K

Combinés filetés KW

Jantes 18 ou 19" (mais j'sais pas encore lesquels :D )

Vitres teintées à 65%

Calandre S4 (est-ce possible de l'avoir sans le sigle S4 ??)

Désiglage arrière

Photos du vendeur :

post-66568-0-81433000-1340444242_thumb.jpg post-66568-0-89827400-1340444253_thumb.jpg

post-66568-0-10795900-1340444265_thumb.jpg post-66568-0-80412200-1340444277_thumb.jpg

post-66568-0-17593500-1340444291_thumb.jpg post-66568-0-29214100-1340444303_thumb.jpg

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Dorine,

J'en connais 2 qui seront très content et très confortablement installés pour voyager dans cette belle B7 !

Joli programme de modifs, on va suivre ça avec intérêt et passion.

Posté(e)

salut et bienvenue !!!

si tu montes une vraie calandre s4 , il faut monter un pare choc s line ou s4...au moins que tu sois déjà au courant mais je ne l'ai pas vu marqué dans tes modifs ...

a+

Posté(e)

Bienvenue à toi et ta future b7 ;)

Pour la calandre : comme la dit audiva46tdi il te faudra un PC s-Line ou S4 car sinon la calandre ne passe pas ( trop longue)

Mais si tout sa c'était prévu aussi alors , pour le sigle tu peut faire comme CyrilS c'est à dire retirer le sigle S4 pour mettre ce que tu veut à la place mais ait faire attention car cela est relativement fragile!

@+

Posté(e)

:bienvenue:

Alors pour la calandre tout pareil que les copains sauf que :ripeer: sa passe sur un PC normal mais faut etre TRES bricoleur ;)

Pour le sigle j'ai mis un Quattro a la place.

Beau programme en tout cas.

Posté(e)

salut et bienvenue sur le forum des a4 b7

Posté(e)

Bienvenue chez les B7 :bien:

:coucou:

Posté(e)

Merci pour votre accueil :) ..

En ce qui concerne la calandre, comme dit Cyril y me semblait bien avoir vu quelque part qu'on savait l'adapter sur le PC normal!

De toute façon je n'en suis pas encore là lol ..

Mes 1ere modifs seront le kit HID xénons (j'ai repris le kit de mon A2 vu que c'est les mêmes ampoules) et enlever le kit mains libres Parrot de mon tableau de bord, d'ailleurs si quelqu'un à des astuces pour le faire car il y a une tonne de colle??

Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule Belge ici Gregor007 :)

Posté(e)

Attention, il ne faut surtout pas confondre le belge qui parle une langue bizarre et le belge qui parle français, hein ....

Alors, des belges qui parlent français et qui roulent en B7, c'est forcément des amis !

Posté(e)

Ben on commence a etre 2 ou 3 dans la section b7 :belgique:

mais du meme coin c'est plutot rare!! ;) hate de voir ta b7 et ses futures modifs!

Posté(e)

Welcome Dorine! Jolie B7 et joli programme

Une petite reprog ? Jantes 19 avec 115 cv, tu vas le sentir je penses ...

Posté(e)

Bienvenue à toi

Si tu cherche une lame cupra j'en avais commandé une de trop je te ferai un bon prix.. ;)

Posté(e)

Moi je cherche une mais je suis pas sur qu'avec les FDP sa soit valable ....

Posté(e)

Oui c'est sur la c'est pq je bosse sur Mons donc pas de frais de port mais toi tu as plus de chance d'aller chez seat à mon avis

Posté(e)

Vu les prix en Belgique j'ai opté pour 1.9TDI mais une petite reprog ne ferait pas de mal comme tu dis Maskime :D

Sinon pour la lame, je vais réfléchir et regarder quelques photos pour voir ce que ca donne (la lame est à peindre je suppose ?), j'te tiens au courant Gaspazz!

Posté(e)

salut, +1 pour la lame peinte!!!! apres chacun ses gouts! :coucou:

@ cyril : si tu veux j'en aie une peinte en gris a vendre!!! :lol: :lol:

Posté(e) (modifié)

Perso je l'ai pas peinte comme ça je suis pas trop dég. quand ça frotte un peu mdrr

Modifié par gaspazz
Posté(e)

Après avoir enfin reçu ma titine ce vendredi, j'ai regardé pour mettre mon kit xénons HID .. jusque là tout va bien :D

Une fois monté, j'ai été faire un tour et la les ampoules se sont misent à clignoter et même s'éteindre ..

Je ne comprends pas trop étant donné qu'elles allaient correctement sur mon A2 :nixweiss:

Pareil pour mes éclairs plaques, alors que d'origine ca fonctionne .. Bizarre tout ca ..

Quelqu'un a une idée ???

Posté(e) (modifié)

Bonjour Doriine,

as tu placé un boitier anti-erreur ? comme celui ci

WarningCanceller.jpg

ce qu'il se passe, c'est que l'ODB ne detecte pas une consommation digne d'une ampoule halogène, et donc en coupe l'alimentation. Ce boitier simule une consommation et donc l'ODB n'y voit que du feu

meme cas pour les plaques arrières. tu peux jeter un oeil

Modifié par maskime
Posté(e)

Bonjour Maskime!

Non je n'ai pas mis de boitier anti erreur (je n'y ai pas pensé vu que je n'avais pas eu ce problème sur l'A2), mais mon compagnon m'en a parlé et me le déconseille car ca chauffe fort .... Grr ! :meanie: je vais quand même regarder pour le faire.

Merci pour le lien en tout cas!

Posté(e)

sois rassurée, ça ne chauffe pas (ou très très peu), aucune crainte à avoir !

tous les possesseurs de HID en 2nde monte ont cela (car indispensable sur la B7, tu verras au fil du temps qu'elle est capricieuse au niveau du contrôle des ampoules...)

sont méticuleusement surveillés:

- la H7 des codes

- la H7 des plain phares

- les T10 des veilleuses avant

- les navettes de la plaque arrière

- l'ensemble des P21(Y) des blocs arrières

pour les codes et plein phare, obligé de passer via un anti-erreur. pour le reste, il est possible de caser une résistance qui fait office d'anti erreur (on verra cela quand tu seras prête)

pour les AB, un kit HID sans anti erreur passe

pour l’intérieur, aucune surveillance, donc tu peux remplacer ce que tu veux par ce que tu veux

Posté(e)

Merci des infos!!

Oui j'ai pu lire que l'A4 b7 était difficile.. Mais j'arrive toujours à mes fins hihi :roi:

Je vais aller voir tout à l'heure jusqu'au magasin d'où vient mon kit pour l'anti erreur.. Pour ce qui est de fixer mon kit HID, c'est mieux de le fixer a l’extérieur du phare ? car on sait tout mettre dedans si on veut (j'ai fais ça pour l'A2 et aucun soucis) ca évite de faire des trous ..

Et ce soir je démonte mon kit mains libres, je mettrais quelques photos en passant.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmi nous :)

Je vais suivre aussi l'évolution de cette "petite" Avant ;)

Posté(e)

si tu as des slims, ça passera peut-être a l’intérieur, mais avec l'anti erreur, ça va etre just ...

Posté(e)

Oui j'ai des slims et tout rentre correctement .. mais avec l'anti erreur à mon avis ca n'ira pas .. on verra !

Je viens d'enlever mon kit mains libres, il reste de la colle, je vais essayer de le faire partir avec du dégraissant :

Avant et Après:

post-66568-0-53295300-1341419350_thumb.jpg post-66568-0-09230300-1341419531.jpg

Désolé pour la taille des photos, j'ai été obliger de les réduire pour les mettre ..

Posté(e)

fais gaffe que le degraissant n'attaque pas le plastique...

Posté(e)

oui j'y ai pensé mais quel produit je pourrais utilisé alors ?

Posté(e)

je dirais d'essayer avec un produit pour cokpit en frottant doucement, d'autres auront pt etre un tuyau pour toi...

:coucou:

Posté(e)

celui de ma femme il attaque pas le plastique parce que c est coupe avec des huiles ou je sais pas quoi

Posté(e)

si tu as des slims, ça passera peut-être a l’intérieur, mais avec l'anti erreur, ça va etre just ...

Des slims :petard: ou sa ?

Posté(e) (modifié)

prend de la white spirit ca n'attaquera pas le plastique.

Modifié par manu83
Posté(e)

+1 pour le white spirit et bienvenue ici (je suis un peu en retard)

c'est quoi cette manie de monter des fileté chez les belge ?